Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“honteux......” 1 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Le Tivoli

Enregistrer Enregistré
Blue Sea Hotel Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Blue Sea Hotel Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
Classé n°69 sur 80 hôtels à Agadir
Le Touvet, Rhone-Alpes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“honteux......”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

arrivé le dimanche 19/08/12 et aprés avoir passé une nuit , j'ai demandé expressement à marmara de me changer d'hôtel .......... personnel de l'hôtel incompétent, petit déjeuner immonde... l'hygiène est inexistante.......... je trouve inadmissible que marmara ose vendre du rêve en connaissant parfaitement l'insalubritée de l'hôtel.......

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

410 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    111
    89
    83
    97
Consultez les avis pour
114
139
21
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Effectivement, l’hôtel n'est pas ce qu'il y a de plus luxueux, mais il n'est pas sale (pas de cafards ou autres), seulement vétuste. Le restaurant est pas terrible non plus, pas beaucoup de choix, et pas très local...
Mais pour tout vous dire, j'ai passé une des meilleurs vacances de ma vie! (et pourtant, je suis une habituée des beaux hôtels! )
En effet, l'équipe d'animation (Nina, Kamel, et Salah) est au top!!!
Grâce à eux nous nous sommes éclatés, nous sommes sortis dans les bons endroits d'Agadir et je peux vous le garantir: ils sont les MEILLEURS ANIMATEURS de tous les temps!! et j'en ai rencontré des animateurs d’hôtel-club sympa !! Je les remercierais jamais assez de leur gentillesse et pour la bonne ambiance qu'ils ont fédéré au Tivoli!

Vous nous manquez tous NINA KAMEL SALAH !!!! Gros bisous de Paris et incha Allah à l'année prochaine!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Cet hôtel à l'architecture particulière pourrait être vraiment super s'il était correctement entretenu. Les bâtiments des chambres répartis autour de la piscine et éloignés les uns des autres, ne sont que de 4 étages, ce qui laisse une impression d'intimité même s'il y a du monde. Le ménage des chambres est bien fait mais selon une technique un peu particulière qui semble nécessiter 3 interventions par chambre réparties dans la journée (retrait des serviettes, nettoyage puis changement des serviettes). Elles sont bien aménagées, spacieuses et bien isolées au niveau phonique. Le mobilier de la piscine est dans un triste état (parasols et bains de soleil). Quant à la restauration : dès le 2ème jour vous en avez déjà marre. C'est toujours la même chose, peu voire pas de plats typiques, ou alors le même couscous 2 jours de suite. Enfin, à oublier pour les handicapés : aucune accessibilité, à commencer par l'accès à l'hôtel (même pas une pente pour les valises c'est dire !). Le personnel n'est pas toujours très sympathique,et pas toujours très compétent non plus, si l'on excepte les jeunes animateurs très appréciés des enfants.
Un avantage néanmoins, il est bien situé dans la ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VANNES
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avions eu ,il y a quelques mois ,une expérience que nous jugions ,mes enfants et moi ,comme trés positive!!!
j'ai donc testé une nouvelle fois cet établissement ,en demi pension ,et là j'ai découvert le pire restaurant de mes nombreux voyages .
une climatisation inexistante ,une ambiance morose,des serveurs peu aimables ,et un chef de salle ,profondément grossier ,et peu professionnel !!!
la climatisation dans ma chambre pendant mon séjour (48° )n'a jamais marché ,malgré mes diverses réclamations !!!,
je suis désolé pour les divers lecteurs de trip advisor ,de me déjuger aussi vite ,et qu'ils aient pu prendre ma premiére critique à la lettre ,mais je pense que cet hotel ,ne peut absorber trop de touristes à la fois !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes partis avec Marmara à la dernière minute ( 15 au 22 juillet ) et nous avons eu la hantise de partir a cause des commentaires que nous avions vu , nous sommes arrivés à 1 h du matin à l'hotel , les animateurs était toujours là pour nous montrer notre chambre et porter nos bagages , les lampes ne marchaient pas , il nous a fait visiter 2 chambres qui ne nous plaisaient pas donc ils nous à changer les lampes . Personnel très acceuillant , chaleureux et sympathique . Niveau chambre rien à redire sauf la grosse couette ( moyen quoi ) tout de manière , on se lève le matin et on revenait pour se coucher le soir après les animations . Niveau restauration , peut mieux faire . Propreté rien a redire . Je termine par l'équipe d'animation : Salah, Nina et Kamel , grâce à vous notre séjour à été merveilleux ! Issam et Moustapha les representants marmara vous aussi vous avez été géniales !
Enfin bref , un merveilleux séjour surtout grâce aux animateurs ! On reviendra c'est sûr ! On à eu la tristesse de partir à cause de Salah , Nina , et Kamel ! Vous nous manquez ! <3
Louise , Biba et Anais

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Vacances préparées à la dernière minute et de fait , prestations à la hauteur du tarif " prix cassé " : accueil tout juste correct , ascenseur en panne... pas de bouteille d' eau dans la chambre lors de notre arrivée tardive , qualification de plombier requise pour l' utilisation des toilettes.... Serviettes et linge de bains , 15 ans d' âge . Décoration générale et de la chambre bof bof ; entretien quotidien de la chambre correct , petits déjeuner et repas du soir dans la salle de la cantine ... Piscine et abords aux allures de champs de bataille le matin . Hôtel en bout de course dont le personnel fait ce qu' il peut et dont les extérieurs ne parviennent pas à masquer la décrépitude générale . Le soleil était au rendez-vous ; objectif " vacances " partiellement atteint . AGADIR est une ville d' hôtels et de restaurants , le choix est vaste et nous avons dû dîner tous les soirs en ville pour nous sentir en vacances . Je ne conseille pas cet hôtel ; sûr qu' il existe meilleur rapport qualité-prix .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

hotel trés trés moyen
heureusement qu'il y a le soleil
propreté de la piscine et équipement trés passable
manque d'investissement, manque de budget, de lumière meme dans les couloirs
personnel laissant à désiré parfois.
intoscication allimentaire.
j'ai failli pas repartir chez moi par erreur de la part de marmara qui c trompé dans les billets d'avions pour la date du retour,
le personnel n'a pas chercher à résoudre le problème mais à surtout bien montrer leur mauvaise fois en faisant le flicage et en blocant le bus de partir en posant le problème sur nous en stypulant qu'on a manqué notre avion , si j'avais pas été voir un responsable dans l'aéroport on serai rester sur place moi et une famille de paris avec deux enfants !
c simple je ne reviendrai pas !!!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse : Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels Spa à Agadir
N°30 des hôtels de luxe à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°69 des complexes hôteliers à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.