“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 72 sur 79 hôtels à Agadir
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour je suis partie avec Marmara du 22 au 29 juillet . L'hotel est en effet un peu vieillot mais il était propre et bien entretenu . Les chambres étaient nettoyées à fond chaque jour et le linge propre . Pour ce qui est des repas, le buffet n'est pas beaucoup varié et manque de spécialités de la région . Par contre je tiens vraiment à féliciter l'équipe d'animations (Nina,Kamel, et Salah) qui nous a fait passer d'agréables moments, franchement on s'est bien éclaté durant le séjour et les enfants se sont bien amusés. Grace à eux nous avons passés un séjour inoubliable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Partis avec Marmara, nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. 2 à l'aller, 1 au retour. Nous avons eu la chance à chaque fois d'avoir une chambre correcte même si quelques ampoules ne fonctionnaient pas et si le linge de toîlette est plus qu'usé. Par contre le restaurant est très très sale. Cuisine de mauvaise cantine, manque de vaisselle, nappes, serviettes et chaises toutes tachées. Il faut arriver dans les premiers pour le dessert, vaisselle à renouveller, etc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

On doit surtout appeler grands escrocs les tours opérateurs qui arnaquent leurs clients en leurs proposant cet ruine pour les vacances
Hôtel sale nourriture ordinaire service laisse à désirer literie sale bref c une grande arnaque
Aucune chaîne satellitaire à la télé
Personnel non qualifiés
À déconseiller même pour un passage

• Séjour du août 2012
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Partage l'avis des précédents commentaires. Hôtel infâme et miteux, gros arnaqueurs qui avec l'argent des touristes et résidents de l'hôtel pourront retaper l'hôtel dès les mois d'octobre. Oui oui, l'hôtel va être en travaux dès le mois d'octobre .... Et oui, faut bien tout remettre à neuf !!!( remettre en état l'hygiène et la sécurité).

C'est tout simplement scandaleux !! Msg perso au directeur de l'hôtel et à tout les tours opérateurs : Vous n'avez donc pas honte d'escroquer les gens de cette façon en leur proposant une prestation à 4* alors qu'elle n'en vaut même pas 2 ..... D'un point de vue juridique : publicité mensongère, abus de confiance [...]

A bon entendeur, salut!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bonjour, cet hôtel est à déconseiller même pour un passage express.
Hygiène: odeurs de moisi, poussière partout. Attention aux allergiques. Meubles sales, lits et couvres lits dans un sale état.
Piscine verte foncé, il ne manque plus que les algues!
Salle de bains rouillée, calcaire partout.
Climatisation ou plutôt ventilateur, aucun refroidissement de la chambre après plusieurs heures, ouvrez les fenêtres c'est mieux et moins risqué!
Personnel: aucun professionnalisme. Quand le personnel vous dit: "si j'étais vous, je ne resterai pas ici!" il ne vous plus rien a rajouter!
Je suis marocain, et je suis choqué qu'un tel hôtel puisse exister dans cette ville touristique à ce prix.
Je pense que les étoiles ne sont pas méritées, et qu'il devrait être déclassé au plus vite.
Je n'ose même pas m'aventurer dans son restaurant.
Un vieux hôtel qui mérite de disparaître pour laisser place à un nouveau.

• Séjour du août 2012
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel moyen à proximite de la palge d'agadir (environ 500 m)
chambre propre mais bcp d'humidite dans la salle de bain, trop de moisissure
piscine : propre, et on peut facilement s'y baigner car grande et profonde (2,25m) et hotel pas tres frequenté (bcp de gens de passage)
animation : ah bon il ya des animateurs ????
restauration : le point faible!!! le repas commence à 18h30 , à 19 h plus de viande, ni de dessert, repas rebarbatif (abbatis de poulet et poisson, crudites et encore crudites, service quasi inexistant, salle et table sale, bcp de personnes avaient mal au ventre, on sait pourquoi
pas de clim mais plutot des ventilateurs

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Touvet, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

arrivé le dimanche 19/08/12 et aprés avoir passé une nuit , j'ai demandé expressement à marmara de me changer d'hôtel .......... personnel de l'hôtel incompétent, petit déjeuner immonde... l'hygiène est inexistante.......... je trouve inadmissible que marmara ose vendre du rêve en connaissant parfaitement l'insalubritée de l'hôtel.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse: Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Agadir
N°32 des hôtels Spa à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.