“Enorme Arnaque A L'Horizon !” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
saint-etienne
“Enorme Arnaque A L'Horizon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons voulu réserver cet hôtel après y avoir dormi la nuit de notre arrivée pour la nuit de notre départ. A l'hôtel, il me proposait une chambre 3 fois plus chère que la réservation faite par agence pour la première nuit. Pour avoir le même prix, il fallait réserver via internet sur le site d'expédia. Depuis le hall, c'est ce que nous avons fait... et la Wifi a coupé, juste après la saisie du n° de carte bleue, comme par hasard; la transaction n'étant pas achevée, nous avons recommencé l'opération et...arnaque, la chambre était réservée deux fois, en toute illégalité. On le signale immédiatement à l'hôtel, qui nous dit ne rien pouvoir faire; nous appelons Expédia Agadir qui nous dit faire le nécessaire. A la fin de notre séjour, de retour à l'hôtel, nous constatons que deux chambres sont réservées à notre nom et prélevées sur notre CB! La cerise sur le gateau, non seulement on ne nous propose aucun remboursement, mais il a fallu 1 heure de parlotte pour éviter de payer un supplément pour notre fils, alors que la résa était bien pour 3 personnes! Enorme arnaque à la carte bleue. Expédia France a réglé le problème: ouf!
Sinon il n y avait même plus de fournisseur, l'hôtel étant au bord de la faillite, donc pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau. Notre robinet de baignoire fuitant à l'extérieur, nous avons eu droit à une belle inondation... A Agadir, il est de notoriété publique que cet hôtel est au bord du gouffre. A fuir!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Dernier jour au Tivoli! (du 17 au 23 septembre) Peut être pas le grand luxe mais 299€/personne en demi pension pour 7 jours. Moi je dis ok!
Le personnel est sympa. Merci aux animateurs ac peu ils essaient de faire qqchose.
Bien situé : 6 dh pour aller a la mer (côté macdo!) / 8 dh pour aller au souk (super sympa, 1kg de gâteaux 30 dh soit moins de 3€!)

Ok, niveau nourriture ça laisse à désirer mais petit dej correct (on est pas au ritz mais jus d'orange, pain, beurre, confiture ça va!)

On mange à 2 pour des sommes dérisoires (tajine pour 50 dh ~ 4.5€)

Concernant la propreté : pas sale juste vieillot, les joints de carrelage à refaire peinture aussi.

La piscine est bien propre!!!

Bref... Petit budget qui aime bouger! C'est pas mal...

À acheter uniquement en dernière minute!

• Séjour du septembre 2012
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je rentre de Agadir, j'ai séjournée à l'hôtel le tivoli et je n'ai eux aucun problème, les chambres sont propres, le personnel est accueillant, les animateurs sont sympas!
Il faut arrêter d'être aussi pessimiste, aussi certaines personnes ne veulent pas payer cher et avoir un hôtel de luxe, il faut être réaliste!
Au passage je remercie particulièrement "leila", "nina" des animatrices agréables sans oublier kamal, ils ont toujours été à l'écoute et m'ont permis de passer un moment excellent!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hôtel déplorable !!
Arriver a 3h du matin la première collation offert par l’hôtel est a midi !! donc penser a prendre bouteille d'eau et nourriture dans l'avion.
Arriver dans la chambre première constatation moisi sur la baignoire ainsi que rouille sur les tuyaux, wc très limite traces non identifiées,et robinet du lavabo beaucoup trop puissant,
douche avec fuite d'eau chaque lavage crée une piscine dans la salle de bain super !! placard beaucoup trop petit pour deux personnes.
Lits : un plus grand et plus confortable que l'autre. ainsi que bouchon de bouteille d'eau en guise de maintien du pied
Piscine : 1 transat sur 3 de casser
Restauration : a vomir !!! même les repas de cantine sont carrément meilleur, aucune variante, et l'eau est payante
Animation; tres limite entre le waterpolo et l'aquagym pas d'idée variés
Balcon de la chambre: vers 23h minuit très forte odeur d'égout donc ne pas laisser les fenêtres ouvertes
excursion ennuyeuse, séjour très très décevant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Chambre propre et grande, satisfaisante pour le prix. L'hôtel est bien situé (proche de la plage et du centre ville) la piscine agréable. Seul hic: la restauration peu variée et le personnel pas très à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour je suis partie avec Marmara du 22 au 29 juillet . L'hotel est en effet un peu vieillot mais il était propre et bien entretenu . Les chambres étaient nettoyées à fond chaque jour et le linge propre . Pour ce qui est des repas, le buffet n'est pas beaucoup varié et manque de spécialités de la région . Par contre je tiens vraiment à féliciter l'équipe d'animations (Nina,Kamel, et Salah) qui nous a fait passer d'agréables moments, franchement on s'est bien éclaté durant le séjour et les enfants se sont bien amusés. Grace à eux nous avons passés un séjour inoubliable !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Partis avec Marmara, nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. 2 à l'aller, 1 au retour. Nous avons eu la chance à chaque fois d'avoir une chambre correcte même si quelques ampoules ne fonctionnaient pas et si le linge de toîlette est plus qu'usé. Par contre le restaurant est très très sale. Cuisine de mauvaise cantine, manque de vaisselle, nappes, serviettes et chaises toutes tachées. Il faut arriver dans les premiers pour le dessert, vaisselle à renouveller, etc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.