“Tivoli 2 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 62 sur 80 hôtels à Agadir
Franklin, Tennessee
“Tivoli 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je suis restée 20 jours au Tivoli avec mon mari soit du 3 au 23 mai. Que dire du Tivoli et du maroc beaucoup de choses? Dès que j'ai vu l'hôtel j'ai été assez déçue sur le coup car sa ne correspond pas trop aux photos et au descriptif fait sur internet. L'Hôtel n'est pas du tout un 4 étoile mais plutôt un 2 étoiles, soit un bon standard.
LA CHAMBRE:
Les joints de la douche certes sont un peu noir et pas tres bien fait. Les matelas correct mais pas super confortable quant aux oreillers ils sont tout petit et plat. La télé fonctionne mais il n y a que des chaines toutes étrangères sauf une française. De ma chambre on voyait la mer au loin. Mais la chambre est petite avec peu de rangement. Sinon le menage était fait tout les jours: lit et sdb. Les serviettes étaient comme neuves avec des bouloches. Je ne pense pas que les draps devaient être changé tous les jours mais o moins les lits étaient fait. Niveau propreté sa va.
LA PISCINE:
les transats étaient tous fissurés ou presque. Les matelas vert sont un peu vieillot avec parfois un petit caca de mouette. Les serviettes de pisicne étaient parfois tâchées. Quant à la pisicne elle était correct. C'est pas une pisicine de club mais une pisicine municipale assez froide et pas tres grande. Y a aussi un petit bassin pr les petits très froid également. En 20 jrs je me suis baignées 4 fois dans cette piscine.
LA RESTAURATION:
Le petit déjeuner s'était franchement pas terrible. Le café infecte. Le cappucino pas top non plus avec un gout de canelle et des pti trucs blanc de lait. Chocolat au lait idem avec des pti trucs de lait blanc dedans. Sa je déteste!! Les croissant bof. Les arabes du bled ( maroc, alegrie, tunisie) ils savent pas faire les croissants. Le jus d'orange c'est de la poudre et de l'eau, c'est limite inbuvable. Le seule truc de bon c' est leur thé a la menthe et les crêpes, msemen, harcha et autres faites par une dame de la bas.
Tous les soirs on mangeaient aussi au tivoli. J'angoissais avant de manger. Ils savent pas cuisiner du tout au tivoli. Les pâtes trop cuites, les lasagnes pas du tt bien présentés et franchement sa donne pas envie, le couscous avec une sauce a l huile d'olive et des légumes dedans. Mais ils ont appris ou a faire le couscous? C'est de la bouf de cantine, de self. C'est vrai c'est svt les mêmes plats. Crudités, pates, poissons, poulet et en dessert des petites patisseries. Des fois le soir j'avais faim tellement je mangeais pas a ma faim.
ANIMATION:
Il n'y en a pas du tout c'est pas MARMARA ou FRAM ou j'en c rien. Le seul animateur c'est le mec de la piscine qui passe svt les même zic et s'occupe des transat. Cela dit il est très sympas et sociable. Vous ne pourrez pas jouer au tennis. Il n'y a pas de raquette et les terrains sont déglingués. Il n'y a pas de spa. La sale de muscu qques machines HS.
LE PERSONNEL:
Sa va. Dès qu'il y a un soucis ils sont réactifs , ils essaie de bien faire.
CONCLUSION:
C'est un hôtel uniquement fait pour dormir. Mis a part bronzer, manger et dormir il n'y a rien faire dans cet hôtel.A l'extérieur mis a part aller dans les bon restos et se balader sur la corniche y a wallou a faire. Je me suis parfois ennuyée. Si vous y aller pour y rester plus d'une semaine louez une voiture c'est mieux. Vous vous ferez moins [--].
NB: L'hôtel a été recemment racheté par des espagnoles. Il est en travaux. Ils refont les façades, le carrelage de la piscine. Ils vt mettre un bar. Je pense qu'ils vt tt améliorer. Peux être que dans un an sa sera plus vraiment le même hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite est une chambre spacieuse avec plus de rangement et une douche.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel propre, on est a qlq pas de la cote, Le personnel est sympa;la presence des animateurs est satisfaisante bref il est bien...
je vous conseilles vivement d'y aller...
vous trouverz Hotel Tivoli au Boulevard 20Aout Sec Touristique,Agadir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint-etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons voulu réserver cet hôtel après y avoir dormi la nuit de notre arrivée pour la nuit de notre départ. A l'hôtel, il me proposait une chambre 3 fois plus chère que la réservation faite par agence pour la première nuit. Pour avoir le même prix, il fallait réserver via internet sur le site d'expédia. Depuis le hall, c'est ce que nous avons fait... et la Wifi a coupé, juste après la saisie du n° de carte bleue, comme par hasard; la transaction n'étant pas achevée, nous avons recommencé l'opération et...arnaque, la chambre était réservée deux fois, en toute illégalité. On le signale immédiatement à l'hôtel, qui nous dit ne rien pouvoir faire; nous appelons Expédia Agadir qui nous dit faire le nécessaire. A la fin de notre séjour, de retour à l'hôtel, nous constatons que deux chambres sont réservées à notre nom et prélevées sur notre CB! La cerise sur le gateau, non seulement on ne nous propose aucun remboursement, mais il a fallu 1 heure de parlotte pour éviter de payer un supplément pour notre fils, alors que la résa était bien pour 3 personnes! Enorme arnaque à la carte bleue. Expédia France a réglé le problème: ouf!
Sinon il n y avait même plus de fournisseur, l'hôtel étant au bord de la faillite, donc pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau. Notre robinet de baignoire fuitant à l'extérieur, nous avons eu droit à une belle inondation... A Agadir, il est de notoriété publique que cet hôtel est au bord du gouffre. A fuir!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Dernier jour au Tivoli! (du 17 au 23 septembre) Peut être pas le grand luxe mais 299€/personne en demi pension pour 7 jours. Moi je dis ok!
Le personnel est sympa. Merci aux animateurs ac peu ils essaient de faire qqchose.
Bien situé : 6 dh pour aller a la mer (côté macdo!) / 8 dh pour aller au souk (super sympa, 1kg de gâteaux 30 dh soit moins de 3€!)

Ok, niveau nourriture ça laisse à désirer mais petit dej correct (on est pas au ritz mais jus d'orange, pain, beurre, confiture ça va!)

On mange à 2 pour des sommes dérisoires (tajine pour 50 dh ~ 4.5€)

Concernant la propreté : pas sale juste vieillot, les joints de carrelage à refaire peinture aussi.

La piscine est bien propre!!!

Bref... Petit budget qui aime bouger! C'est pas mal...

À acheter uniquement en dernière minute!

• Séjour du septembre 2012
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je rentre de Agadir, j'ai séjournée à l'hôtel le tivoli et je n'ai eux aucun problème, les chambres sont propres, le personnel est accueillant, les animateurs sont sympas!
Il faut arrêter d'être aussi pessimiste, aussi certaines personnes ne veulent pas payer cher et avoir un hôtel de luxe, il faut être réaliste!
Au passage je remercie particulièrement "leila", "nina" des animatrices agréables sans oublier kamal, ils ont toujours été à l'écoute et m'ont permis de passer un moment excellent!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

hôtel déplorable !!
Arriver a 3h du matin la première collation offert par l’hôtel est a midi !! donc penser a prendre bouteille d'eau et nourriture dans l'avion.
Arriver dans la chambre première constatation moisi sur la baignoire ainsi que rouille sur les tuyaux, wc très limite traces non identifiées,et robinet du lavabo beaucoup trop puissant,
douche avec fuite d'eau chaque lavage crée une piscine dans la salle de bain super !! placard beaucoup trop petit pour deux personnes.
Lits : un plus grand et plus confortable que l'autre. ainsi que bouchon de bouteille d'eau en guise de maintien du pied
Piscine : 1 transat sur 3 de casser
Restauration : a vomir !!! même les repas de cantine sont carrément meilleur, aucune variante, et l'eau est payante
Animation; tres limite entre le waterpolo et l'aquagym pas d'idée variés
Balcon de la chambre: vers 23h minuit très forte odeur d'égout donc ne pas laisser les fenêtres ouvertes
excursion ennuyeuse, séjour très très décevant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Chambre propre et grande, satisfaisante pour le prix. L'hôtel est bien situé (proche de la plage et du centre ville) la piscine agréable. Seul hic: la restauration peu variée et le personnel pas très à l'écoute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux