“Une catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
vernouillet
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Evitez à tout prix cet hôtel :

Chambres sont sales(baignoire instable,couettes sales, trace d'humidité sur les murs...)
Buffet même pas digne d'une cantine...
Petite piscine mal entretenue
Personnel inexistant

A fuir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Responsable relations clients de Le Tivoli by Blue Sea, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client, et de vos remarques,

Nus regrettons que la propreté de votre chambre n’ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons que notre personnel est disponible si vous souhaitez que nous vous proposions une autre chambre de chambre ou pour refaire le ménage

Nous vous indiquons également que les travaux d’aménagement de la piscine ont été réalisés et qu’elle est à l’heure actuelle très agréable, avec de nombreux transat.

Quand au restaurant, il propose aujourd’hui des plats plus variés, sous forme de buffet, de meilleure qualité

Nous vous remercions de votre compréhension,

Colombier, Neuchatel, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai été très déçu en arrivant hôtel en travaux wifi que dans le hall d'entrée sale les longues chaises au tour de la piscine cassée sale et le pire cet le buffet à part un buffet de salade vous avez pas grand chose à vous mettre sous la dent j'ai jamais vu ça même pas dans le pire hôtel que j'ai pu aller jusqu'à maintenant . 4 étoiles mon oie que dans le ciel parce que dans cette hôtel 2 c'est déjà trop.
Je ne dis pas qu'il ne pourra pas devenir un comme je pense qu'il a déjà étais un très grande hôtel mais il fallait que les nouveaux proprio des espagnoles l'aurais fermé faits les travaux et après l'ouvrir parce que la il se font juste une très mauvaise réputation. À bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame,

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à hauteur e vos attentes,

Nous vous indiquons que des travaux de rénovations ont été réalisés et quasiment achevés à la fin de l’été 2013 et que l’hôtel vous propose aujourd’hui des équipements en bon état et fonctionnels, ainsi qu’un restaurant avec buffet et plats variés,

Nous regrettons que les travaux de l’été aient pris du retard, et aient été réalisés en partie pendant votre séjour, occasionnant une gène, mais sachez que la situation est aujourd’hui rétablie

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

endroit sur la côte très satisfaisant mais l'hotel pas du tout. En travaux, rénovation de l'hotel piscine, chambres, restaurant, donc très rudimentaire.Pour se baigner avec les travaux évidemment de la poussière ,.pour animation le soir un panio avec un répertoire tres classique qui se termine a 23h30 restauration très basic toujours les mêmes plats et pour le plat principal vous ne vous servez pas on vous propose 2 choix et on vous le ramène .Chambre BOF BOF carrelage de la salle de bain manquant au niveau porte serviettes. Deux matinées ou l'eau chaude ne fonctionnait pas super sympa quand vous partez la journée en excursion et pour ce qui est de la détente au bord de la pisicine n'y comptait même pas : marteau piqueur, peinture, etc les ouvriers les pauvres n'y peuvent rien. Le personnel est très agréable et en sont désolées. Donc pour réserver dans cet hotel attendait que les travaux soit complètement terminées c'est un conseil.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Franklin, Tennessee
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Je suis restée 20 jours au Tivoli avec mon mari soit du 3 au 23 mai. Que dire du Tivoli et du maroc beaucoup de choses? Dès que j'ai vu l'hôtel j'ai été assez déçue sur le coup car sa ne correspond pas trop aux photos et au descriptif fait sur internet. L'Hôtel n'est pas du tout un 4 étoile mais plutôt un 2 étoiles, soit un bon standard.
LA CHAMBRE:
Les joints de la douche certes sont un peu noir et pas tres bien fait. Les matelas correct mais pas super confortable quant aux oreillers ils sont tout petit et plat. La télé fonctionne mais il n y a que des chaines toutes étrangères sauf une française. De ma chambre on voyait la mer au loin. Mais la chambre est petite avec peu de rangement. Sinon le menage était fait tout les jours: lit et sdb. Les serviettes étaient comme neuves avec des bouloches. Je ne pense pas que les draps devaient être changé tous les jours mais o moins les lits étaient fait. Niveau propreté sa va.
LA PISCINE:
les transats étaient tous fissurés ou presque. Les matelas vert sont un peu vieillot avec parfois un petit caca de mouette. Les serviettes de pisicne étaient parfois tâchées. Quant à la pisicne elle était correct. C'est pas une pisicine de club mais une pisicine municipale assez froide et pas tres grande. Y a aussi un petit bassin pr les petits très froid également. En 20 jrs je me suis baignées 4 fois dans cette piscine.
LA RESTAURATION:
Le petit déjeuner s'était franchement pas terrible. Le café infecte. Le cappucino pas top non plus avec un gout de canelle et des pti trucs blanc de lait. Chocolat au lait idem avec des pti trucs de lait blanc dedans. Sa je déteste!! Les croissant bof. Les arabes du bled ( maroc, alegrie, tunisie) ils savent pas faire les croissants. Le jus d'orange c'est de la poudre et de l'eau, c'est limite inbuvable. Le seule truc de bon c' est leur thé a la menthe et les crêpes, msemen, harcha et autres faites par une dame de la bas.
Tous les soirs on mangeaient aussi au tivoli. J'angoissais avant de manger. Ils savent pas cuisiner du tout au tivoli. Les pâtes trop cuites, les lasagnes pas du tt bien présentés et franchement sa donne pas envie, le couscous avec une sauce a l huile d'olive et des légumes dedans. Mais ils ont appris ou a faire le couscous? C'est de la bouf de cantine, de self. C'est vrai c'est svt les mêmes plats. Crudités, pates, poissons, poulet et en dessert des petites patisseries. Des fois le soir j'avais faim tellement je mangeais pas a ma faim.
ANIMATION:
Il n'y en a pas du tout c'est pas MARMARA ou FRAM ou j'en c rien. Le seul animateur c'est le mec de la piscine qui passe svt les même zic et s'occupe des transat. Cela dit il est très sympas et sociable. Vous ne pourrez pas jouer au tennis. Il n'y a pas de raquette et les terrains sont déglingués. Il n'y a pas de spa. La sale de muscu qques machines HS.
LE PERSONNEL:
Sa va. Dès qu'il y a un soucis ils sont réactifs , ils essaie de bien faire.
CONCLUSION:
C'est un hôtel uniquement fait pour dormir. Mis a part bronzer, manger et dormir il n'y a rien faire dans cet hôtel.A l'extérieur mis a part aller dans les bon restos et se balader sur la corniche y a wallou a faire. Je me suis parfois ennuyée. Si vous y aller pour y rester plus d'une semaine louez une voiture c'est mieux. Vous vous ferez moins [--].
NB: L'hôtel a été recemment racheté par des espagnoles. Il est en travaux. Ils refont les façades, le carrelage de la piscine. Ils vt mettre un bar. Je pense qu'ils vt tt améliorer. Peux être que dans un an sa sera plus vraiment le même hôtel.

Astuce pour la chambre : La suite est une chambre spacieuse avec plus de rangement et une douche.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Hotel propre, on est a qlq pas de la cote, Le personnel est sympa;la presence des animateurs est satisfaisante bref il est bien...
je vous conseilles vivement d'y aller...
vous trouverz Hotel Tivoli au Boulevard 20Aout Sec Touristique,Agadir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint-etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons voulu réserver cet hôtel après y avoir dormi la nuit de notre arrivée pour la nuit de notre départ. A l'hôtel, il me proposait une chambre 3 fois plus chère que la réservation faite par agence pour la première nuit. Pour avoir le même prix, il fallait réserver via internet sur le site d'expédia. Depuis le hall, c'est ce que nous avons fait... et la Wifi a coupé, juste après la saisie du n° de carte bleue, comme par hasard; la transaction n'étant pas achevée, nous avons recommencé l'opération et...arnaque, la chambre était réservée deux fois, en toute illégalité. On le signale immédiatement à l'hôtel, qui nous dit ne rien pouvoir faire; nous appelons Expédia Agadir qui nous dit faire le nécessaire. A la fin de notre séjour, de retour à l'hôtel, nous constatons que deux chambres sont réservées à notre nom et prélevées sur notre CB! La cerise sur le gateau, non seulement on ne nous propose aucun remboursement, mais il a fallu 1 heure de parlotte pour éviter de payer un supplément pour notre fils, alors que la résa était bien pour 3 personnes! Enorme arnaque à la carte bleue. Expédia France a réglé le problème: ouf!
Sinon il n y avait même plus de fournisseur, l'hôtel étant au bord de la faillite, donc pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'une bouteille d'eau. Notre robinet de baignoire fuitant à l'extérieur, nous avons eu droit à une belle inondation... A Agadir, il est de notoriété publique que cet hôtel est au bord du gouffre. A fuir!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Dernier jour au Tivoli! (du 17 au 23 septembre) Peut être pas le grand luxe mais 299€/personne en demi pension pour 7 jours. Moi je dis ok!
Le personnel est sympa. Merci aux animateurs ac peu ils essaient de faire qqchose.
Bien situé : 6 dh pour aller a la mer (côté macdo!) / 8 dh pour aller au souk (super sympa, 1kg de gâteaux 30 dh soit moins de 3€!)

Ok, niveau nourriture ça laisse à désirer mais petit dej correct (on est pas au ritz mais jus d'orange, pain, beurre, confiture ça va!)

On mange à 2 pour des sommes dérisoires (tajine pour 50 dh ~ 4.5€)

Concernant la propreté : pas sale juste vieillot, les joints de carrelage à refaire peinture aussi.

La piscine est bien propre!!!

Bref... Petit budget qui aime bouger! C'est pas mal...

À acheter uniquement en dernière minute!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.