“Qualité des services passables” 2 5 étoiles

Blue Sea Hotel Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°75 sur 80 hôtels à Agadir
Malakoff, France
“Qualité des services passables”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Ma compagne et moi avons réservé cet hôtel pour 5 jours. L'hôtel est convenable mais on est très loin d'un quatre étoiles à la française. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et le petit balcon. En revanche, on regrettera la qualité des services, je suis effaré de voir que l'eau est payante lors des repas... Une fontaine d'eau dans le restaurant et dans le hall d'entrée me semble un minimum pour un hôtel. Il faudra donc compter 20 dirhams par bouteille d'eau ou bien sortir de l'hôtel pour aller à l'échoppe de l'autre côté de la rue où elles ne vous coûteront plus que 6 dirhams. Concernant la nourriture, c'est bon et relativement varié, il ne faudra pas cependant être perturbé par les 7-8 employés qui vous regarderont manger à l'affût de la moindre assiette vide sur votre table. Quant à la piscine nous l'avons laissé aux mouettes qui apprécient y prendre leur bain à la tombée de la nuit.

• Séjour du mars 2014

• Suédois en premier
Sainte-Maure-de-Touraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le sejour que nous avons reservé n'a pas correspondu à notre achat , pas de salle de fitness,piscine exterieure sale , les repas en dessous de tout ce que nous avons connu ,peu de choix et souvent servi froid ,nous avions une pension compléte et nous avons pris nos repas à l'exterieur , les soins !!! salle pas chauffé , pas de peignoir , et serpilléres au sol !
Malgrés nos remarques ,nous n'avons pas pu rencontrer le directeur , nous pensions que les organisateurs de voyage auditaient leurs prestataires ? C'est à la limite de l'escroquerie.
L'hotel dans son ensemble n'est plus en état , il ne mérite surement pas 4 étoiles ,2 au plus.
A déconseillé fortement

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Établissement en piteux état, nourriture abjecte sans parlé du personnel sympathique mais peu professionnel, sans oublier que l on nous a carrément oubliés a l'aéroport, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes..et dès notre arrivée a l'accueil de l'hôtel on nous réclame encore de l'argent pour la taxe de séjour...animateurs en grève, animations nulles..et j en passe, un conseil ne vous rendez pas dans cet hôtel très bas de gamme !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Sales department de Blue Sea Hotel Le Tivoli, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Tout d'abord l'équipe de l'hôtel Blue Sea Le Tivoli tient à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes.

Pour information, une taxe de séjour est systématiquement demandée aux clients visitant la station balnéaire d'Agadir.

A ce jour le transport aéroport/hôtel n'est pas inclut sauf pour les groupes.

Bien cordialement,

Marie
Département Commercial
Le Quesnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous sommes venus l'année dernière pour 2 semaines nous y avons passé de très bonnes vacances, le personnel super, la piscine très propre, le petit dejeuner copieux, nous y sommes donc retournés cette année nous avons remarqué que des travaux d'entretien avaient été effectué(changement transats parasols, peinture, clim...) normal dans n'importe quel hotel un rafraichissement est effectué!! les critiques sont tjs faciles les europeens ont du mal à se contenter des bonnes choses: le repos, le soleil, le bon accueil marocain!! pour les mécontents restez chez vous!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer vue superbe les chambres coté sud décor palmiers fleurs agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Hotel Le Tivoli, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif, nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Agadir dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié nos services et prestations.

Nous avons en effet effectué des travaux de rénovation de notre hôtel, afin de vous apporter un service encore plus qualitatif,

Cordialement
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A l'arrivée à l'aéroport , personne n'est venu nous chercher aucun accueil !!!! On a dû trouver un taxi pour se rendre à l'Hôtel . A la réception , ils ne s' excusent même pas pour le désagrément ,nous donnent les clés et personne pour prendre nos valises , le pire , on avait plus de 50 marches avant d'atteindre notre chambre . Un personnel honteux , la nourriture zéro, un hôtel qui mérite o étoile !!!!!! C'est honteux pour un 4 étoiles !!!!!! On a raccourci notre séjour pour vite se barrer et l'arque dans cette histoire c'est que à la réception on nous réclame une taxe touristique alors que notre voyage était tout frais payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Hotel Le Tivoli, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour,
Nous vous indiquons qu'un service de transfères est bien disponible, mais nos clients doivent le demander avant de séjourner pour en profiter. Comme nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous regrettons ne pas avoir pu vous faire parvenir une voiture.

Nous vous indiquons que notre personnel est disponible et nous vous invitons à nous solliciter en cas de besoin (porter une valise trop lourde par exemple)

Nous vous remercions de votre compréhension,
agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De retour encore une fois d'agadir mais cette fois à l'hotel le tivoli....
jai passé de merveilleuse vacances, un accueil particulièrement agréable par l'équipe d'animation qui fasse tout ses efforts pour garder une très bonne ambiance autour de piscine et au bar.je remercié Mr Adil direcetur de loisirs et Mr Abdul le responsable d'animation pour leurs écoute et leurs joie de vivre....les animateurs sont formidable grâce a eux je garde un souvenir mémorable de mes vacances . Les chambres sont spacieuses mais par contre un peu vieillottes et décrépis mais je tiens à préciser que cela ne dérange que les clients très exigeants à ce prix de prestations on est pas en droit de l'être
dommage que la musique et le bar s’arrête à 23h. le personnel est moins chaleureux et on a l’impression de les déranger. la nourriture est peu varié.
rnous reviendrons pour les vacances de fin d'année et c'est grâce à l'équipe d'animation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre avis client encourageant, ainsi que de tous les détails dont vous nous faites part, et vos belles photos de vacances,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié les animations et la disponibilité de notre équipe

A très bientôt !
marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons descendu dans cet établissement , pour une semaine en tout inclus, tout inclus , ils ont vu ça dans leurs reves les plus fous, rien de tout ça , que du blabla, s'est une étable a cochon, on prend les clients pour des [--], et le mots n'est pas trop fort , je ne vais pas vous dire en passent par la chambre, la salle a mangé, s'est une étable , la nourriture ,piscine et tout le reste, je vous fait pas un dessin, tout est nul , les sites qui propose cette établissement devrait , ne plus le mettre. Avis au amateur
Et le parking ,s'est un parking...........
Nous avons séjourné au mois aout 2013 , le remboursement serait justifier
Yassir Elatif

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous regrettons sincèrement que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été à hauteur de vos attentes,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments que vous avez subit à cause des travaux de rénovation que nous avions entrepris ce printemps et été, et qui n’étaient sans doute pas complètement terminés lors de votre séjour,

Nous vous assurons que ces travaux ont été nécessaires à l’amélioration de notre hôtel et de ses prestations, et nous vous invitons à renouveler votre expérience afin de constater ces améliorations par vous même,

Nous vous remercions de votre compréhension,

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse: Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°29 des hôtels Spa à Agadir
N°31 des hôtels de luxe à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.