“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 65 sur 80 hôtels à Agadir
Reims, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour du 15 au 22 juin 2014 ;
L'hôtel est bien situé à 2 minutes de la plage, commerces et restaurants juste en face, le souk se trouve à 20 minutes à pied.
Chambre spacieuse,décoration impeccable , balcon avec vue sur la piscine et la baie d'Agadir.La déco de la salle de bain est plus datée, mais le rafraîchissement est en cours et devrait être achevé d'ici l'automne pour tout l'hôtel..Nous en avons vu une rénovée avec une grande douche à l'italienne ; superbe.!
Les femmes de chambres sont souriantes et polies, rien à redire sur la qualité de leurs services
Restauration :Sous forme de buffet, bien que l'on retrouve souvent les mêmes plats,notamment au niveau des salades, nous avons bien mangé et les plats sont bien cuisinés. Le Chef de cuisine de cuisine est aux petits soins et fait tout son possible pour nous satisfaire..Le personnel de salle est serviable et prévenant , tout comme les barmans. Un regret toutefois, le restaurant marocain était fermé lors de notre séjour.
Les plagistes sont efficaces et serviables : mise en place des parasols et transats,distribution de serviettes propres tous les jours,le tout avec le sourire et toujours un petit mot gentil.
Un remerciement particulier au directeur de l'hôtel qui a fait mettre du café et des viennoiseries à disposition dans le hall lors de notre départ matinal bien avant l'ouverture du restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aubervilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Semaine du 22 au 29 juin 2014.
J'avais lu comme beaucoup les avis qui étaient défavorables et je craignais le pire et bien NON, je tiens à rassurer les prochains vacanciers, le personnel est très aimable et souriant à n'importe quel poste ( réception, restaurant, bar etc...), une bonne équipe d'animation que nous remercions d'avoir égayée nos journées au bord de la piscine dommage qu'elle ne soit pas présente le soir après dîner. Et pour les mauvaises langues qui critiquent le directeur, désolé mais celui-ci est charmant et très sympathique nous avons passé notre dernière soirée au bar avec d'autres vacanciers qui étaient tout aussi ravis que nous. Continuez comme cela M.le directeur vous êtes sur la bonne voie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'y suis parti en famille, j'ai rarement vu pire, cuisine abjecte, cadre délabré, piscine sale, personnel impoli,, ma fille a même chopée une intoxication, très mauvais hôtel en qualité et service même si les chambres sont correctes, je vous le déconseille vivement.

Séjour du mars 2014
Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ma compagne et moi avons réservé cet hôtel pour 5 jours. L'hôtel est convenable mais on est très loin d'un quatre étoiles à la française. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et le petit balcon. En revanche, on regrettera la qualité des services, je suis effaré de voir que l'eau est payante lors des repas... Une fontaine d'eau dans le restaurant et dans le hall d'entrée me semble un minimum pour un hôtel. Il faudra donc compter 20 dirhams par bouteille d'eau ou bien sortir de l'hôtel pour aller à l'échoppe de l'autre côté de la rue où elles ne vous coûteront plus que 6 dirhams. Concernant la nourriture, c'est bon et relativement varié, il ne faudra pas cependant être perturbé par les 7-8 employés qui vous regarderont manger à l'affût de la moindre assiette vide sur votre table. Quant à la piscine nous l'avons laissé aux mouettes qui apprécient y prendre leur bain à la tombée de la nuit.

• Séjour du mars 2014
Sainte-Maure-de-Touraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le sejour que nous avons reservé n'a pas correspondu à notre achat , pas de salle de fitness,piscine exterieure sale , les repas en dessous de tout ce que nous avons connu ,peu de choix et souvent servi froid ,nous avions une pension compléte et nous avons pris nos repas à l'exterieur , les soins !!! salle pas chauffé , pas de peignoir , et serpilléres au sol !
Malgrés nos remarques ,nous n'avons pas pu rencontrer le directeur , nous pensions que les organisateurs de voyage auditaient leurs prestataires ? C'est à la limite de l'escroquerie.
L'hotel dans son ensemble n'est plus en état , il ne mérite surement pas 4 étoiles ,2 au plus.
A déconseillé fortement

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Établissement en piteux état, nourriture abjecte sans parlé du personnel sympathique mais peu professionnel, sans oublier que l on nous a carrément oubliés a l'aéroport, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes..et dès notre arrivée a l'accueil de l'hôtel on nous réclame encore de l'argent pour la taxe de séjour...animateurs en grève, animations nulles..et j en passe, un conseil ne vous rendez pas dans cet hôtel très bas de gamme !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Sales department de Blue Sea Le Tivoli, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Tout d'abord l'équipe de l'hôtel Blue Sea Le Tivoli tient à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes.

Pour information, une taxe de séjour est systématiquement demandée aux clients visitant la station balnéaire d'Agadir.

A ce jour le transport aéroport/hôtel n'est pas inclut sauf pour les groupes.

Bien cordialement,

Marie
Département Commercial
Le Quesnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous sommes venus l'année dernière pour 2 semaines nous y avons passé de très bonnes vacances, le personnel super, la piscine très propre, le petit dejeuner copieux, nous y sommes donc retournés cette année nous avons remarqué que des travaux d'entretien avaient été effectué(changement transats parasols, peinture, clim...) normal dans n'importe quel hotel un rafraichissement est effectué!! les critiques sont tjs faciles les europeens ont du mal à se contenter des bonnes choses: le repos, le soleil, le bon accueil marocain!! pour les mécontents restez chez vous!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer vue superbe les chambres coté sud décor palmiers fleurs agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Le Tivoli, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif, nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Agadir dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié nos services et prestations.

Nous avons en effet effectué des travaux de rénovation de notre hôtel, afin de vous apporter un service encore plus qualitatif,

Cordialement

Vous connaissez Blue Sea Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Le Tivoli

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°33 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°34 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Le Tivoli 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.