“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
paris
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

chambres tres grandes bien entretenu menage fait tous les jours proprement manque d'animation buffet tres variable personnel accueillant je le conseille malgre les critiques des gens les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le personnel a la reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Je reviens d'une semaine au Tivoli en demi pension. Je suis ravi de cet hôtel, le personnel est souriant et aimable (hormis les deux dames qui vendent la presse.....).
Les chambres sont propres et TRES spacieuses.
Prenez cet hotel si vous souhaitez vous reposer car il n'y a pas de discothèque, peu d'animations.

Séjour du octobre 2008
uxem
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

je suis déçu par cet hotel, je n'ai rien à dire pour la propreté des chambres c'était fait tous les jours, sauf le robinet qui fuyait et le lavabo qui ne maintenait pas l'eau, le bouchon de vidange complètement rouillé et la porte de la salle de bains qui frotte par terre quand on l'ouvre et la ferme, elle faisait un bruit infernal, c'est plutot l'ambiance du restaurant qui m'a déçu, manque de gentilesse des serveurs si vous ne consommez pas de vin et beaucoup de laisser aller au niveau du service, pas de serviettes, manque de couverts de tasses etc, et des repas pas très variés et quelquefois à la limite de la fraicheur, je séjourne habitullement au royal mirage qui est tant critique je peux vous dire que j'y retournerais plutot qu'au tivoli ; pour toutes ces raisons le tivoli ne mérite pas ces 4 étoiles

• a aimé — les jardins et la décration extérieure
  • n'a pas aimé — la restauration et son personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

london
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Bonjour.
Je rentre de vacances ou j ai passe une bonne semaine au tivoli hotel, demi pension avec buffet le soir, pas trop mal pour le prix des serveurs tres cool avec nous, soyer cool avec eux.
La piscine plutot calme ne cherchez pas de super animations pas beaucoup de moyen, pour moi sa suffise pour me reposer, mais le monitor porter un tshirt degeulasse toute la semaine.
La chambre tres propre mais je pense qu il va falloir donner un petit coup de peinture.
LE PIRE LA RECEPTION J AI EU L IMPRESSION DE LES EMMERDER desagreable au possible la direction doit prendre le staff et les envoyer en stage. avec comme titre....comment etre sympa avcec les touriste qui nous fond vivre.

• a aimé — la tranquiliter
  • n'a pas aimé — reception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
CASA
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

j'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants de moins de 10 ans du 10 au 20 Août. J'ai été profondément déçue sur tout. on ne peux pas dire qu'il y a une animation, elle n'existe pas! on a droit à une séance d'aquagym à 11 heures et qui n'a lieu que 2 heures plus tard. une séance de waterpolo à 14h et qui a l'air d'une partie de bagarres, une partie de basket à 16h et une séance de fitness à 17h (du n'importe quoi) et puis le soir du mardi au samedi, une petite attraction folklorique de 1 heure et une petite danse de 30 minute pour les enfants. Le dimanche et le lundi, c'est le repos pour les 2 personnes qui s'occupent de ce programme. Je vous jure que c'est tout. Vous ne pourrez jamais profiter d'un moment de détente au bord de la piscine (c'est le seul endroit existant) car, il y a un bruit infernal de cris d'enfants. La nourriture est très moyenne, avec peu de choix. Ramenez vos serviettes de piscine, non fournie pas l'hôtel de 4*!!!!

• a aimé — chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — Personnel du snack
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

j'ai séjourné avec mes deux fils à l'hotel Le Tivoli cet été, j'avoue que j'avais un peu peur car j'avais lu de très nombreuses critiques n'égatives, alors que moi j'ai passé 15 jours au sein de cet hotel ou le personnel est accueillant, l'équipe d'animation est génial pour les enfants, et les repas, sont soignés avec plusieurs choix, j'ai même un enfant très difficile qui ne mange pas de tout et en demandant la veille pour le lendemain j'avais les légumes du jour sans sauces. Alors oui moi je conseille cet hotel

• a aimé — l'acceuil et le personnel
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mons
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

pour un pays d un acceuil si chaleureux, moi j ai eu un acceuil froid et sans sourir ,on dirait que mon arrivé été un derrangement, car je suis arrivé tard au soir ,vous imaginez sur 11 jour a l hotel j ai manger une seule fois dans votre restaurant et pouratnt je suis en demi pension , je peux meme pas juger la gastronomie de votre hotel. tout sa acause de l acceuil .
j ia dis a mon mari apres mon retour que l hotel que tu ma proposer été decorativement exellent mais coté staff ya des chose a reprocher

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.