“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Le Tivoli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 66 sur 80 hôtels à Agadir
Marseille
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

A cette époque de l'année (semaine avant Noël) , l'hôtel était pratiquement vide !!!
Que du bonheur !!!
Il est vrai que nous ne cherchions pas un hôtel club avec animation,
Les chambres (presque toutes avec vue mer (de loin) sont spacieuces et confortables.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Wifi gratuite dans le hall d'accueil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

je séjourne plusieurs fois par an au Tivoli pour le travail. Hotel sympathique calme .Le personnel dans son ensemble est tres serviable et disponible .Certe des aménagements devraient y étre faits.

• a aimé — la sympathie
  • n'a pas aimé — les connexions internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Un 4 etoiles local ! Correct !

Chambre Agréable dans l'ensemble.. mais ne vous penchez pas sur les détails : serviette avec petits trous, joints de la baignoires mastiqués en abondance... mais l''ensemble reste propre.

La vue sur la mer = chose promise , chose due ! Belle vue dégagée..avec petit balcon

ATTENTION= a 500 M : ils refont encore la promenade de la plage : engins en chantiers des 8h jusqu'à 17 h !

Petit Déjeuner : correct .. Sans plus..
Fruits se limitant aux oranges voire pamplemousses.
Vienoisseries pas tres appetissante...

Nous etions sans pension : On vous conseille le restaurant en face de lHotel = LE MOGADOR !
Le serveur est tres accueillant, les prix et service correct !

La plage est à 20 min à pied ou 10 DHS en petit taxi : accessible par de grands boulevards .. Zone calme.. vous etes derriere un palais : policiers en permanence..

L'accueil de l'hotel : peu souriant./
mais efficace : on a eu 2 couvertures dans l'heure et notre clim réparée le lendemain (pour avoir du chaud)

Les animateurs passent leur temps à faire les beaux dans la piscine ou jouer au pingpong...= Animation Nulle.. et le soir.. un peu de musique..
-on est jamais restés à l'hotel de tte facon...-
Pour cela on serait parti en CLUB vacances.. donc pas de soucis de coté la..

Au vue de ce que j'ai lu ici et comparer aux hotels dans les memes gammes = on a été satisfait !

Séjour du novembre 2008
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

chambres tres grandes bien entretenu menage fait tous les jours proprement manque d'animation buffet tres variable personnel accueillant je le conseille malgre les critiques des gens les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le personnel a la reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Je reviens d'une semaine au Tivoli en demi pension. Je suis ravi de cet hôtel, le personnel est souriant et aimable (hormis les deux dames qui vendent la presse.....).
Les chambres sont propres et TRES spacieuses.
Prenez cet hotel si vous souhaitez vous reposer car il n'y a pas de discothèque, peu d'animations.

Séjour du octobre 2008
uxem
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

je suis déçu par cet hotel, je n'ai rien à dire pour la propreté des chambres c'était fait tous les jours, sauf le robinet qui fuyait et le lavabo qui ne maintenait pas l'eau, le bouchon de vidange complètement rouillé et la porte de la salle de bains qui frotte par terre quand on l'ouvre et la ferme, elle faisait un bruit infernal, c'est plutot l'ambiance du restaurant qui m'a déçu, manque de gentilesse des serveurs si vous ne consommez pas de vin et beaucoup de laisser aller au niveau du service, pas de serviettes, manque de couverts de tasses etc, et des repas pas très variés et quelquefois à la limite de la fraicheur, je séjourne habitullement au royal mirage qui est tant critique je peux vous dire que j'y retournerais plutot qu'au tivoli ; pour toutes ces raisons le tivoli ne mérite pas ces 4 étoiles

• a aimé — les jardins et la décration extérieure
  • n'a pas aimé — la restauration et son personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

Bonjour.
Je rentre de vacances ou j ai passe une bonne semaine au tivoli hotel, demi pension avec buffet le soir, pas trop mal pour le prix des serveurs tres cool avec nous, soyer cool avec eux.
La piscine plutot calme ne cherchez pas de super animations pas beaucoup de moyen, pour moi sa suffise pour me reposer, mais le monitor porter un tshirt degeulasse toute la semaine.
La chambre tres propre mais je pense qu il va falloir donner un petit coup de peinture.
LE PIRE LA RECEPTION J AI EU L IMPRESSION DE LES EMMERDER desagreable au possible la direction doit prendre le staff et les envoyer en stage. avec comme titre....comment etre sympa avcec les touriste qui nous fond vivre.

• a aimé — la tranquiliter
  • n'a pas aimé — reception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Blue Sea Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Le Tivoli

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°33 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°34 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Le Tivoli 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.