“Pas terrible” 3 5 étoiles

N° 73 sur 80 hôtels à Agadir
Antibes, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel à Agadir par rapport à son emplacement et son rapport qualité/prix. L'accueil est banal mais correct.

Les + :
Son emplacement vraiment à deux pas de l'océan ! Proche de divers restaurants et boutiques.
La vue sur l'océan
L'équipe d'animation plutôt sympa
Le prix bas de la chambre qui comprend le petit déjeuner à volonté !
Une borne automatique pour retirer de l'argent
Le change de l'hôtel (demander le reçu)
Balade en quad à 350 DH (soit env. 35€) par quad pour 1h30 presque 2h

Les - :
Literie pas propre du tout
La climatisation ne fonctionnait dans aucune chambre
Télévision ne marche pas et aucune chaîne nationale Française
Ascenseur très ancien
Lingerie beaucoup trop chère! Pour 4 pantacourts et 2 tee-shirts 250DH soit 25€ !!
La femme de chambre pas très sympathique et oublie de vider les poubelles
Les cartes magnétiques qui se démagnétisent souvent (donc obliger de faire le va-et-vient à l'accueil)

• Séjour du juillet 2009

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je rentre juste d'Agadir et je peux dire que ce séjour m'a plus stréssé que reposé pourtant j'avais vraiment envie de me détendre. La chambre et l'hôtel en lui même étaient passable ,mais quel acceuil!!! (sauf les femmes de ménages qui étaient très gentil)du jamais vu pourtant je voyage beaucoups. la nourriture du seul restaurant de l'hôtel était à peine convenable pour un pays qui a une cuisine merveilleuse ils ne se sont pas foulés...

J'ai été vraiment déssus des receptionnistes(hommes) , ils étaient inconvenant, discourtois et parfois provocant...cela a presque gâché mon séjour...jusqu'à la dernière minute je me suis sentis mal dans cet hôtel.
Croyez moi allez ailleurs même si c'est un peu plus honéreux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

A cette époque de l'année (semaine avant Noël) , l'hôtel était pratiquement vide !!!
Que du bonheur !!!
Il est vrai que nous ne cherchions pas un hôtel club avec animation,
Les chambres (presque toutes avec vue mer (de loin) sont spacieuces et confortables.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Wifi gratuite dans le hall d'accueil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

je séjourne plusieurs fois par an au Tivoli pour le travail. Hotel sympathique calme .Le personnel dans son ensemble est tres serviable et disponible .Certe des aménagements devraient y étre faits.

• a aimé — la sympathie
  • n'a pas aimé — les connexions internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Un 4 etoiles local ! Correct !

Chambre Agréable dans l'ensemble.. mais ne vous penchez pas sur les détails : serviette avec petits trous, joints de la baignoires mastiqués en abondance... mais l''ensemble reste propre.

La vue sur la mer = chose promise , chose due ! Belle vue dégagée..avec petit balcon

ATTENTION= a 500 M : ils refont encore la promenade de la plage : engins en chantiers des 8h jusqu'à 17 h !

Petit Déjeuner : correct .. Sans plus..
Fruits se limitant aux oranges voire pamplemousses.
Vienoisseries pas tres appetissante...

Nous etions sans pension : On vous conseille le restaurant en face de lHotel = LE MOGADOR !
Le serveur est tres accueillant, les prix et service correct !

La plage est à 20 min à pied ou 10 DHS en petit taxi : accessible par de grands boulevards .. Zone calme.. vous etes derriere un palais : policiers en permanence..

L'accueil de l'hotel : peu souriant./
mais efficace : on a eu 2 couvertures dans l'heure et notre clim réparée le lendemain (pour avoir du chaud)

Les animateurs passent leur temps à faire les beaux dans la piscine ou jouer au pingpong...= Animation Nulle.. et le soir.. un peu de musique..
-on est jamais restés à l'hotel de tte facon...-
Pour cela on serait parti en CLUB vacances.. donc pas de soucis de coté la..

Au vue de ce que j'ai lu ici et comparer aux hotels dans les memes gammes = on a été satisfait !

Séjour du novembre 2008
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

chambres tres grandes bien entretenu menage fait tous les jours proprement manque d'animation buffet tres variable personnel accueillant je le conseille malgre les critiques des gens les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le personnel a la reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Je reviens d'une semaine au Tivoli en demi pension. Je suis ravi de cet hôtel, le personnel est souriant et aimable (hormis les deux dames qui vendent la presse.....).
Les chambres sont propres et TRES spacieuses.
Prenez cet hotel si vous souhaitez vous reposer car il n'y a pas de discothèque, peu d'animations.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Blue Sea Hotel Le Tivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Hotel Le Tivoli

Adresse: Bd 20 Aout Sec Touristique, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°30 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels de luxe à Agadir
N°34 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Le Tivoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Le Tivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Le Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.