“A rayer” 2 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 67 sur 80 hôtels à Agadir
stains
“A rayer”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

La qualité des services est très mauvaise, le personnel n'est pas aimable, surtout au réfectoire où vous devez payer votre bouteille d'eau 1 euros 80. La nourriture est infecte, très peu variée et insipide. Le distributeur de jus d'orange est rempli avec le reste de jus laissé par les autres clients, étant précisé que lorsque vous avertissait le chef, il vous dira toujours que c'est la première fois et que le responsable sera sanctionné. Les plats ne sont pas réfrigérés et le réfectoire est sans climatisation. La piscine est sale et vous vous trouverez des femmes qui se baignent avec leurs vêtements (même chaussettes)... bref à vous de voir!!!! maintenant

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous venons de passer 15 jours de vacances au Tivoli,rien à dire sur la chambre,spacieuses probablement refaite trés agréable.
le petit déjeuner est passable avec une viennoiserie peu recommandable.
le diner est infecte nous étions en demi pension et avons essayer de diner 2 fois ,c'est absolument inmangeable.résultat nous sommes allés tous les jours dans les restaurants à l'exterieur.pour information nous étions 2 adultes et trois enfants.
l'animation est limite (ils font ce qu'ils peuvent).
le personnel dans l'ensemble est peu agréable.
si vous voulez aller au tivoli limitez-vous à prendre seulement la chambre d'hotel sans petit-déjeuner et surtout pas de demi-pension.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L’architecture de l’hôtel est jolie mais ce n’est qu’un aspect extérieur !!! les parties communes des bâtiments sont tristes comme la mort… On peut même pas dire que ces des murs d’hôpital !!! Le restaurant…. Très cher pour manger quoi ??? RIEN, le petit déjeuner, c’est plus les restes du soir qu’ils servent au clients avec de temps à autres une crêpe Marocaine, même le thé n’était pas bon !!!
Les tarifs sont en fonction de la tête du client et cela dépend qui vous avez en face de vous.
Tout est salle, les chambres sont très mal ou pas nettoyées juste un peu de poussière, les draps tirés, les serviettes de bain sont remplacées 2 fois par semaines si vous avez de la chance…
Je trouve qu’il ne vaut pas le prix de l’hébergement et le service est quasi nul.

Grand regret !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné deux semaines à l'hotel Tivoli.
L'hotel est bien situé : plage, boutique, restaurant.Les chambres sont grandes et très propres, équipées de TV (deux chaines françaises) et climatisation, pas de sèche cheveux.
Personnel de ménage et du bar très sympa, personnel du restaurant et de la réception à la limite de la coutoisie. Petite équipe d'animation méritante (3 personnes), pleine d'énergie malgré le peu de moyens dont elle dispose. Attention, pas de mini club : jsute quelques animations en journée et excursion payante pour les enfant.
Côté alimentation, c'est vraiment le gros point noir de cet hotel : repas qui se répètent toute la semaine, peu varié, fruits pas toujours mûrs...digne d'un mauvais restaurant d'entreprise. Les tables ne sont pas toujours rapidement débarrassées, manque d'assiette, de couverts, l'eau en bouteille est vendue 18dhrs!!!!
La piscine : les maillots de bain ont tendance a rapidement jaunir, au bout de la deuxième semaine, on ne voyait plus le fond...

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel à Agadir par rapport à son emplacement et son rapport qualité/prix. L'accueil est banal mais correct.

Les + :
Son emplacement vraiment à deux pas de l'océan ! Proche de divers restaurants et boutiques.
La vue sur l'océan
L'équipe d'animation plutôt sympa
Le prix bas de la chambre qui comprend le petit déjeuner à volonté !
Une borne automatique pour retirer de l'argent
Le change de l'hôtel (demander le reçu)
Balade en quad à 350 DH (soit env. 35€) par quad pour 1h30 presque 2h

Les - :
Literie pas propre du tout
La climatisation ne fonctionnait dans aucune chambre
Télévision ne marche pas et aucune chaîne nationale Française
Ascenseur très ancien
Lingerie beaucoup trop chère! Pour 4 pantacourts et 2 tee-shirts 250DH soit 25€ !!
La femme de chambre pas très sympathique et oublie de vider les poubelles
Les cartes magnétiques qui se démagnétisent souvent (donc obliger de faire le va-et-vient à l'accueil)

• Séjour du juillet 2009
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je rentre juste d'Agadir et je peux dire que ce séjour m'a plus stréssé que reposé pourtant j'avais vraiment envie de me détendre. La chambre et l'hôtel en lui même étaient passable ,mais quel acceuil!!! (sauf les femmes de ménages qui étaient très gentil)du jamais vu pourtant je voyage beaucoups. la nourriture du seul restaurant de l'hôtel était à peine convenable pour un pays qui a une cuisine merveilleuse ils ne se sont pas foulés...

J'ai été vraiment déssus des receptionnistes(hommes) , ils étaient inconvenant, discourtois et parfois provocant...cela a presque gâché mon séjour...jusqu'à la dernière minute je me suis sentis mal dans cet hôtel.
Croyez moi allez ailleurs même si c'est un peu plus honéreux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

A cette époque de l'année (semaine avant Noël) , l'hôtel était pratiquement vide !!!
Que du bonheur !!!
Il est vrai que nous ne cherchions pas un hôtel club avec animation,
Les chambres (presque toutes avec vue mer (de loin) sont spacieuces et confortables.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Wifi gratuite dans le hall d'accueil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°35 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.