“Vacance au Maroc” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tivoli by Blue Sea

Le Tivoli by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Le Tivoli by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc   |
N° 68 sur 80 hôtels à Agadir
Eastman, Canada
“Vacance au Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

C'est propre, la bouffe est délicieusement bonne, les employés sont extraordinaires et parlent plusieurs langues et la plage est 5 minutes à pied... J'y retournerai un jour!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hotel pas très cher....donc on en a pour son argent! Personnel assez sympa sauf quelques exceptions, le restaurant c'est la cantine la qualité de la nourriture n'est pas géniale...Pas d'animations le soir (en septembre en tout cas), terrains de tennis délabrés en ce qui nous concerne nous n'avons eu droit qu'à une balle pour avoir payé une heure de jeu....c'est limite!
Enfin dernier HIC les joins de la baignoire sont noirs et l'eau le dernier jour (heureusement) coulait marron... + que bof!!!! Bref pour un premier voyage à l'étranger c'est suffisant mais pour une semaine pas plus. Pour conclure c'est un très bel hotel exterieurement mais il mériterait un bon rafraichissement!!! cednel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bon hotel sur tous les plans, service impeccable, personnels adorable, restaurant magnifique et pour la chambre j'ai eu une surprise, étant en voyage de noce, l'hotel m'a réservé une suite au lieu d'une chambre comme cadeau de mariage, je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

ayant beaucoup voyagé dans le monde entier je ne voulais pas trop croire aux avis négatifs sur cet hotel. car il y a toujours des gens pas contents. mais! la déception en arrivant au Tivoli était énorme. réception lugubre, sombre toute la journée, espace piscine sale, les transats , le mobilier autour n'inspiraient pas le farniente dessus. impression globale, cet hotel est délabré, les meubles, les salles de bains, tuyauterie rouillée etc. des serviettes de toilette tâchées, il faut demander sans cesse des plus propres.

le pire: la salle à manger, la qualité de nourriture d'une extême pauvreté, très peu de choix: si l'on a soif tant pis! faut commander un boisson payant, pour avoir le droit a un verre !!!! des haricots, lentilles, et riz au petit déjeuner et les mêmes le soir; une quantité miniscule de viande dans les plats "cuisinés" vous avez droit à une serviette de table en papier pas plus! un soir il y avait pression sur les clients qui dinent à 20h30, le service se met en marche à 100 à l'heure pour débarrasser le buffet et prépaper les tables pour le pdj. voir la totalité du buffet des desserts est jetée sur le meme buffet de "crudités" dans un amalgame très peu appetisant. pas d'éclairage dans les espaces publics, on est tout le temps dans le noir, si l''on appuit pas sur intérompteur, piscine et jardins dans le noir le soir pour une seule lumière deux petits néons au dessous du restaurant! des serviettes de toilette tâchées, il faut demander sans cesse des plus propres. air conditionné marche plutôt faiblement , quand il fait 40 à l'ombre c'est pas géniale..

• Séjour du août 2010
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

j'ai réservé cet hôtel 4* en demi-pension sur internet.Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre,grosse deception :petite chambre,rideaux sales et déchirés,lavabo et baignoire à moitié bouchés,moisissures sur les joints de la baignoires,ménage approximatif,peinture écaillée sur les meubles et les murs...
Le soir le diner était correct(nourriture un peu grasse) mais peu de choix:nous sommes restés 12 jrs et c'était un peu répetitif.
La prochaine fois nous irons dans un autre hôtel ou dans une résidence.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai visité pas mal de pays arabe ( tunisie, egypte, syrie...) mais dans cet hotel l'accueil,la restauration et l'emplacement étaient au rendez-vous.
Mon prochain séjour serait sans doute au TIVOLI. bravo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je recommande cet hôtel,chambre spacieuse et propre pas loin de la plage
petit déjeuné au top vrai jus d'orange c'est agréable prix très intéressant
sur le net,seul hic à la réception il y a un responsable pas très sympathique .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Tivoli by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tivoli by Blue Sea

Adresse: Avenue 20 Aout (Secteur Touristique), Agadir 80010, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°31 des hôtels Spa à Agadir
N°32 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°34 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Tivoli by Blue Sea 4*
L’Hôtel le Tivoli à Agadir, ayant quatre étages, bénéficie d'une vue spectaculaire sur la région environnante du Maroc, grâce à son positionnement sur une colline. Malgré cette emplacement de luxe, l’hôtel est seulement à 10 minutes à pied du centre d'Agadir, et à 5 minutes de la plage spectaculaire, où les visiteurs peuvent se plonger dans la culture et profiter du soleil marocain. Les 280 chambres comprennent 24 suites magnifiques et sont toutes décorées dans un style marocain traditionnel. Chaque chambre est équipée d'un lit king-size et une salle de bains privative, ainsi que des articles de toilette gratuits pour aider les résidents à se détendre . Un balcon privé meublé offre une vue sur le jardin de l’hôtel, la piscine ou sur l'océan. Les pièces sont agréablement lumineuses. Une terrasse équipée de chaises est disponible pour les clients souhaitant installer un parasol pendant les jours chauds et une piscine est aussi a disposition pour se rafraîchir ou prendre un bain relaxant. Les enfants peuvent bénéficier d’activités aquatiques grâce a une piscine pour les petits. Profitez des activités à la plage de l'hôtel en vous relaxant en même temps et en prenant part aux sessions de fitness. Le spa est à votre disposition pour une remise en forme et bénéficier ainsi du service complet pour le sauna, le hammam et une gamme de soins. L’Hôtel le Tivoli dispose d'une salle de sport, d’un court de tennis, d’un terrain de basket-ball et de volley-ball. * Taxe de séjour non comprise; 1.80€ par personne et par nuit à payer à l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tivoli by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Agadir
Le Tivoli Albi
Tivoli Agadir
Le Tivoli Agadir
Hotel Le Tivoli Agadir
Tivoli Hotel Agadir
Agadir Bay Tivoli 4
Club Agadir Bay Tivoli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tivoli by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.