“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Al Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc   |
N° 44 sur 80 hôtels à Agadir
Ormesson sur marne (ile de france)
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous revenons d'un séjour à Agadir à l'hôtel Al Madina Palace (août 2008), celui ci est très bien pour s'y reposer en couple ou en famille. Agréablement situé près des commerçants du bord de mer, restaurants etc.

Pour la restauration: variée (asiatique, barbecue, italienne, poissons, un thème par soir, bons desserts !!), mais serveurs pas toujours disponibles ni efficaces...

Quant à la chambre: très grande, bien décorée à la Marocaine, mini bar, télé, mais salle de bain un peu trop humide d'où quelques problèmes légers de joins moisis du moins pour notre chambre.

Très légère animation en journée (en piscine seulement) et une soirée Marocaine un soir. Reste la salle de sport disponible gratuitement ou le SPA payant ainsi que les excursions (tour de ville pour 10€, soirée fantasia 37€, essaouira 45€, Marrakech 68€ etc).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Sylvie et Rémi 10/05/2008
Accueil de qualité!
Literie et entretien de la chambre très correcte!
Service de restauration sans aucun reproche!
Buffet varié et rafiné. Un plus quand à la qualité des desserts!
Seul "petit bémol" l'hotel ne propose pas le change.
A recommander.

• a aimé — Situation, cadre, qualité de la prestation.
  • n'a pas aimé — Seule remarque (marches nombreuses)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
champagne ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à agadir.
Après avoir comparé les hôtels sur internet, nous avons finalement choisi l'al madina palace en demi-pension. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous avons eu une chambre avec terrasse avec vue sur la piscine et la mer, le personne est très sympathique, très accueillant et très serviable. les serveurs ont le sourire et cela est très agréable. Nous avons accés aux magasins à proximité et la plage est à quelques minutes. Le cadre est fleuri et bien entretenu, l'hôtel est calme.
Les buffets petit déjeuner et diner sont correctes.
Cependant l'hôtel est mis en 5 étoiles il faut plutôt s'attendre à un 4 étoiles.
Certaines chambres n'ont pas vue sur la piscine ou la mer. Certaines sont du côté de la rue et d'autre sur les allées intérieures.

Le spa est situé au rez de chaussée de l'hôtel, nous l'avons visité mais pas essayé : il y a sauna hamman massage salle de fitness, le personnel est également accueillant.
Nous prévoyons d'y retourner.

Séjour du mai 2008
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel charmant, cadre sympathique
Notre chambre était grande et typique.
Les repas etaient biens
Une danseuse du ventre etait venue un soir
il y a plusieurs restaurants (6 //7: divers: mexicains, marocains, ...) , un soir nous etions les seuls et un musicien etait venu pour nous faire une ballade; ce qui etait tres romantique.
Le service etait bien .
Seul bémol : pas d'acces direct à la plage.
A noter egalement : tres peu d'animation (flechettes...)
le cote calme etait toutefois tres agreable.

• a aimé — le jardin de la piscine
  • n'a pas aimé — pas dacces a la plage
  • Séjour du août 2005
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stockholm, Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Pas vraiment le charme de l'ambiance marocaine, mais c'est dur de trouver de toutes façons à Agadir. La piscine est jolie, le service est bien, les chambres sont grandes, la nourriture est correcte. Nous n'avons pas eu de problème particulier avec l'hôtel mais plutôt avec Agadir dans son ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2006

... certainement pas ses 4 étoiles et plus. Nous avons changé de chambre après la première nuit. La propreté laisse à désirer. La nourriture est médiocre. Jamais plus!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ryad Mogador Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Al Madina

Adresse: Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°24 des hôtels de luxe à Agadir
N°24 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Al Madina 4*
Situé à seulement 150 mètres des plages de sable d'Agadir, cet hôtel propose une piscine extérieure ainsi qu'un spa abritant un sauna et un hammam. Il propose des chambres climatisées avec un balcon. Chaque chambre comprend la télévision par satellite, un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Elles présentent une décoration traditionnelle marocaine. Une cuisine marocaine traditionnelle est servie au restaurant-buffet du Ryad Mogador Al Madina. Le petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez prendre le thé dans le salon de thé. Les installations de loisirs comprennent une table de ping-pong et vous aurez accès au centre de remise en forme de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous trouverez une boutique de souvenirs sur place. Le centre d'Agadir est situé à 1 km. L'aéroport international d'Agadir est situé à 24 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Madina Palace
Al Madina Palace Agadir
Hotel Al Madina Palace Agadir
Hotel Al Madina Agadir
Madina Palace Hotel
Medina Palace Agadir
Lti Resorts
Lti Al Madina Palace Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.