“ryad mogador” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Al Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°38 sur 80 hôtels à Agadir
Nancy, France
“ryad mogador”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

GENIAL ,personnel acceuillant et vraiment à l"ecoute.L hotel est vraiment charmant pas loin de la mer , et trés familiale
Trés bonne literie, et pour le prix c est vraiment bien
Je conseil vraiment cette hotel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi cet hotel par coïncidence. Heureusement d'ailleurs car nous n'avons pas regretté. C'est propre, confortable et chaleureux. merci pour toute l’équipe.
nous reviendrons inchae allah.
ne changez rien restez comme ça.

Astuce pour la chambre : la chambre 152 donne une vue a 2 façades: mer et avenue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai acheté un vol hôtel sur GO Voyages et je vous déconseille fortement ce site. En effet, voulant des précisions sur mon achat j'ai cramé mon forfait téléphone sans avoir la réponse que j'attendais. Ont vous fais patienter des heures au téléphone ( surtaxé bien sur ) , ont vous balade d'un n° à un autre ou bien ont doit vous rappeler et j'attends toujours les rappels. D'autre part sur le site toutes les informations sur l'hôtel sont erronées. Cet hôtel est d'une tristesse à mourir, et pour information ont ne sert pas une goutte d'alcool dans cet établissement, bonjour la détente. En fait de 4 quatre étoiles, c'est au maximum in 3 étoiles. Pas de poste internet dans l'hôtel. Tous les restaurants du complexe mentionné sur le site étaient fermés. En conclusion EVITER GO VOYAGES A TOUT PRIX, les clients ils s'en foutent une fois que vous avez payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Grand hotel bien situé. Chambres bien équipées. Cadre magnifiques avec beaucoup d'arbres, de plantes et de fleurs. Absence de discothèque, boite de nuit ou autre source de pollution sonore nocturne. Pas d'alcools dans l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bel hôtel, architecture authentique, trés jolie piscine, personnel discret et polie.
Chambre avec balcon agréable et spacieuse...
Petit déjeuner varié...
L'hôtel est en plein quartier touristique, à 150 m de la grande plage.
Je reviendrai avec plaisir :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Absence de direction, tout flanche , tout se déglingue , la Tv, wifi, .les fermetures des fenêtres sont à changer.... Tout le groupe hôtelier paraît à la dérive et pourtant il y a un gros potentiel. Avec un emplacement très pratique , au cœur de la station près de la mer, avec une architecture originale, une piscine très bien conçue ( dommage que des femmes se baignent habillées , ce qui peut être peu hygiénique)
Les chambres sont grandes , mais la propreté laisse à désirer. Dans un 4 étoiles les femmes de chambre se baladent avec un caddie de supermarché ..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Deux mini séjours de une nuit au départ et au retour d'un trek dans le sud marocain, en famille. L'impression qui reste est bonne, surtout le côté chaleureux du personnel de restauration. Les chambres sont propres et spacieuses et l'emplacement est idéal !

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer, certaines avec terrasse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Al Madina

Adresse : Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
N°22 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Al Madina 4*
Situé à seulement 150 mètres des plages de sable d'Agadir, cet hôtel propose une piscine extérieure ainsi qu'un spa abritant un sauna et un hammam. Il propose des chambres climatisées avec un balcon. Chaque chambre comprend la télévision par satellite, un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Elles présentent une décoration traditionnelle marocaine. Une cuisine marocaine traditionnelle est servie au restaurant-buffet du Ryad Mogador Al Madina. Le petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez prendre le thé dans le salon de thé. Les installations de loisirs comprennent une table de ping-pong et vous aurez accès au centre de remise en forme de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous trouverez une boutique de souvenirs sur place. Le centre d'Agadir est situé à 1 km. L'aéroport international d'Agadir est situé à 24 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, HotelsClick, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Madina Palace
Al Madina Palace Agadir
Madina Palace Hotel
Medina Palace Agadir
Hotel Al Madina Agadir
Hotel Al Madina Palace Agadir
Lti Resorts
Lti Al Madina Palace Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.