“Joli cadre” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Al Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc   |
N° 45 sur 79 hôtels à Agadir
Beynes, France
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'architecture de cet hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus.
Seul reproche la demi-pension est à éviter, le soir très peu de choix et toujours la même chose.
L'emplacement est idéal.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
CHAUMONT France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

cet hôtel est excellent - bien situé - proche du centre ville - prestations offertes bonnes - personnel aimable et disponible - cadre agréable arboré et fleuri - calme à souhait - nuits paisibles - j'ai passé quinze jours très plaisants - j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 524 - choisissez dans les 5..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lavelanet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une belle architecture mauresque mais des tas d'escaliers. A déconseiller aux personnes qui ne marchent pas bien. Les chambres sont spatieuses, le mobilier cossu, les terrasses agréables.
MAIS les femmes de chambre sont catastrophiques. On les entent s'apostropher et jacasser bruyamment dès 8h du mat mais le ménage est baclé. Les serviettes ne sont pas très propres.
Et vous pouvez laisser votre panneau "prière de faire la chambre" pdt 4 heures sans retrouver votre chambre faite au retour. Côté petit déjeuner, le buffet est très moyen, les viennoiseries sèches.
La taxe de séjour est bizarrement 1,7x plus élevée qu'ailleurs.
Attention à la serrure de votre porte qui est défectueuse. Vous pouvez croire votre porte fermée alors que ce n'est pas le cas. Votre carte-clé fonctionnera aussi de façon aléatoire. Prudence donc !
Il est situé à côté d'un hotel qui fait des animations en soirée genre boite de nuit. Impossible de dormir ce soir là.
Pas d'isolation entre les chambres, vous entendez vos voisins faire des galipettes et au dessus, la voisine qui fait des allersretours en claquant des talons ;o(((
Son point positif est sa localisation, proche de la mer. Le Spa est bien. La piscine est agréable et ils fournissent les serviette.

Astuce pour la chambre : insistez pour etre au calme (pas sur le boulevard) et avec une terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

GENIAL ,personnel acceuillant et vraiment à l"ecoute.L hotel est vraiment charmant pas loin de la mer , et trés familiale
Trés bonne literie, et pour le prix c est vraiment bien
Je conseil vraiment cette hotel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi cet hotel par coïncidence. Heureusement d'ailleurs car nous n'avons pas regretté. C'est propre, confortable et chaleureux. merci pour toute l’équipe.
nous reviendrons inchae allah.
ne changez rien restez comme ça.

Astuce pour la chambre : la chambre 152 donne une vue a 2 façades: mer et avenue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai acheté un vol hôtel sur GO Voyages et je vous déconseille fortement ce site. En effet, voulant des précisions sur mon achat j'ai cramé mon forfait téléphone sans avoir la réponse que j'attendais. Ont vous fais patienter des heures au téléphone ( surtaxé bien sur ) , ont vous balade d'un n° à un autre ou bien ont doit vous rappeler et j'attends toujours les rappels. D'autre part sur le site toutes les informations sur l'hôtel sont erronées. Cet hôtel est d'une tristesse à mourir, et pour information ont ne sert pas une goutte d'alcool dans cet établissement, bonjour la détente. En fait de 4 quatre étoiles, c'est au maximum in 3 étoiles. Pas de poste internet dans l'hôtel. Tous les restaurants du complexe mentionné sur le site étaient fermés. En conclusion EVITER GO VOYAGES A TOUT PRIX, les clients ils s'en foutent une fois que vous avez payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Grand hotel bien situé. Chambres bien équipées. Cadre magnifiques avec beaucoup d'arbres, de plantes et de fleurs. Absence de discothèque, boite de nuit ou autre source de pollution sonore nocturne. Pas d'alcools dans l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Al Madina

Adresse: Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
N°25 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Al Madina 4*
Situé à seulement 150 mètres des plages de sable d'Agadir, cet hôtel propose une piscine extérieure ainsi qu'un spa abritant un sauna et un hammam. Il propose des chambres climatisées avec un balcon. Chaque chambre comprend la télévision par satellite, un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Elles présentent une décoration traditionnelle marocaine. Une cuisine marocaine traditionnelle est servie au restaurant-buffet du Ryad Mogador Al Madina. Le petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez prendre le thé dans le salon de thé. Les installations de loisirs comprennent une table de ping-pong et vous aurez accès au centre de remise en forme de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous trouverez une boutique de souvenirs sur place. Le centre d'Agadir est situé à 1 km. L'aéroport international d'Agadir est situé à 24 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Madina Palace
Al Madina Palace Agadir
Hotel Al Madina Palace Agadir
Hotel Al Madina Agadir
Madina Palace Hotel
Medina Palace Agadir
Lti Resorts
Lti Al Madina Palace Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.