“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Al Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°42 sur 80 hôtels à Agadir
Maroc
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai été très ravi de mon séjour au Mogador Al Madina avec son décor typiquement marocain le jardin est magnifique, et soigneusement entretenu. de bon J'ai été marquée par la sympathie du personnel. Un grand grand merci à madame Fatima la responsable commercial de l’hôtel pour sa merveille sourire et son accueil professionnel que nous n'oublierons jamais et toutes nos félicitations pour l'équipe d'animation parfaite avec des animateurs adorables parmi eux Abdou chef d' animation qui me fait rire et hyper gentil.
Je recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité-prix.

N’hésitez pas à réserver via Mogadorhotelhs.com, pour avoir un traitement spécial

Astuce pour la chambre : pour moi la 304 est une chambre de rêve de (mille nuit et une nuit)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons séjourné en famille 09 jours, et je peux vous dire que c'est un hôtel très bien, magnifique architecture, bien situé, proche de la plage, jolie piscine, buffet varié......

aussi ce qui a rendu le séjour agréable c'est toute l’équipe d'animation de l’hôtel: DJALLAL DJ, ABDOU l'animation piscine, aquagym et soirées,ZAKARIA l’ambiance et SIMO l’ami des grands et des petits.

et je vous dis merci pour tt

Astuce pour la chambre : de préférence pas du coté de la rue principale
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour en octobre 2013

Séjour de quatre nuits en petit déjeuner avec un ami.

Hotel bien placé, belle décoration sur la tradition marocaine, chambre très spacieuse et hotel très calme.

L'un des points forts reste sa grande piscine , à l'occasion merci au maître nageur M.Harakat, il faut aussi souligner le professionnalisme du personnel.

Le point faible , le manque d'activité le soir, et la non gratuité de la salle fitness.

Dans l'ensemble hotel calme , pour un séjour en famille , aussi pour la clientèle musulmane il est important de noter que cet hotel ne propose aucun alcool.
Mounir de Paris

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel a la dernière minute et il est vrai que nous ne sommes pas rentrés dans les détails, on a regardé les commentaires, mais on a été plus que déçus.
Nous avons voyagé avec un bébé de 1 an en avril 2014.
Premièrement, et ce n'est pas indiqué dans le descriptif, cet hôtel ne sert pas d'alcool! Pas de vin, pas d'apéro...jus de fruit ou soda, super pour les vacances!!!
Deuxièmement, l'hôtel est plus que vieillissant, la déco est austère et la salle de bains est en très mauvais état. Nous avons vu 3 chambres, car la première nuit nous avons eu une chambre donnant sur l'avenue et la boite de nuit. Nous avons eu droit a un concert de Klaxons et n'avons pu fermer l'oeil. Du coup changement de chambre, nous avons pu dormir. Le personnel est très gentil et nous avons même eu droit à un berceau (assez typique) pour notre fils.
Gros point négatif ; la nourriture. L'horreur absolue que ce soit matin, midi ou soir! Très peu de choix, les buffets sont rikiki et toujours les mêmes, nous avons changé la pension et allions manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est plus que frugal, les viennoiseries n'ont aucun goût, les crêpes locales sont hyper grasses, le fromage blanc est servi dans un saladier qui sert de pataugeoire aux mouches! Même le café est immonde. On s'est rabattu sur le thé a la menthe qui était très bon.
Le wifi ne marche que dans le hall et la piscine est un peu petite.
Très important si vous voyagez avec des enfant en bas âge, cet hôtel est plein d'escaliers. Où que vous alliez vous allez devoir monter pour redescendre, pour remonter etc... Avec une poussette c'est très difficile d'autant que l'accès à la plage est assez éloigné et demande des capacités d'endurance certaines!!!
Nous avons l'habitude de voyager et j'ai fait plusieurs séjours au Maroc, mais cet hôtel a été le pire que j'ai pu voir.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en retrait de l'avenue si vous voulez dormir, quitte a ne pas avoir la v...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Visité en famille, hôtel correct, propre, spacieux et une piscine très agréable. Le personnel est très sympas voire très attentionné si vous laissez un pourboire. .. les chambres sont très belle avec une décoration marocaine mille et une nuits. Les draps, tapis et mobiliers doivent être rafraîchis. Ne vous fiez pas aux étoiles...
Le prix reste très correcte. 76 euros en demi pension la chambre double.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'architecture de cet hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus.
Seul reproche la demi-pension est à éviter, le soir très peu de choix et toujours la même chose.
L'emplacement est idéal.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHAUMONT France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

cet hôtel est excellent - bien situé - proche du centre ville - prestations offertes bonnes - personnel aimable et disponible - cadre agréable arboré et fleuri - calme à souhait - nuits paisibles - j'ai passé quinze jours très plaisants - j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 524 - choisissez dans les 5..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ryad Mogador Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Al Madina

Adresse : Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°22 des hôtels de luxe à Agadir
N°23 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Al Madina 4*
Situé à seulement 150 mètres des plages de sable d'Agadir, cet hôtel propose une piscine extérieure ainsi qu'un spa abritant un sauna et un hammam. Il propose des chambres climatisées avec un balcon. Chaque chambre comprend la télévision par satellite, un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette. Elles présentent une décoration traditionnelle marocaine. Une cuisine marocaine traditionnelle est servie au restaurant-buffet du Ryad Mogador Al Madina. Le petit-déjeuner est servi tous les matins et vous pourrez prendre le thé dans le salon de thé. Les installations de loisirs comprennent une table de ping-pong et vous aurez accès au centre de remise en forme de l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Vous trouverez une boutique de souvenirs sur place. Le centre d'Agadir est situé à 1 km. L'aéroport international d'Agadir est situé à 24 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelBookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Madina Palace
Al Madina Palace Agadir
Madina Palace Hotel
Medina Palace Agadir
Hotel Al Madina Agadir
Hotel Al Madina Palace Agadir
Lti Resorts
Lti Al Madina Palace Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.