“ATTENTION!! hotel desert, insalubre,minable pour les repas!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Al Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc   |
N° 42 sur 80 hôtels à Agadir
lyon
“ATTENTION!! hotel desert, insalubre,minable pour les repas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Aucune hygiène, pour les chambres pas une seule bien nettoye !!!, nous étions
6 personnes donc 3 chambres sur plus de 210 .
restauration MINABLE ,tous les soir menu français qui ressembler a la cantine
d'un resto du coeur et aucune possibilitée de se diriger au buffet, ou au resto mexicain,libannais ils sont fermés !!! toujours une bonne excuse.
Aucune animation, pas d'alcool, porc interdit , donc sur 70 etablissements il est le seule vide.de touristes.....CAR DES RICHISSIMES MUSULMANS RADICAUX ON INSTALLER LA PROHIBITION!!!! conseil ne convient pas aux tourismes européens. NUL !!!
A

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

l'hotel al madina est le meilleur hotel que j'ai vu comparé aux autres hotels des bords de mer quin'avai aucun charme aucun regret hormis le manque cruel d'animation. Rien de prévu concernan celles-ci et quand on a demandé pourquoi on nous a répondu qu'il y avait ramadan... mais heureusement nous étions un excellent groupe de francais et c'est nous qui faisions l'animation. Mis à part le manque d'animation l'hotel à une décoration très sympatique, locale et dépaysante, très bien entrentenu que se soit l'entretien de la verdure et des jardins que des chambres. le personnel était très courtois et quand on demandais quelque chose c'était exécuté très rapidement é efficacement. En gros on retiendras que l'hotel est excellent et à recommander sauf en période de ramadan si vous voulez des animations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
oran
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

on se présente avec un bébé apres avoir pris 2 avions(soit 8 h dans differents aeroports), le responsable de l'hotel nous place dans une chambre au 2 eme sous sol. apres avoir passé la nuit, il nous change de chambre mais cette fois-ci au dessus des cuisines. je me suis donc disputé avec le receptioniste pour enfin obtenir une 3 eme chambre pas trés spacieuse mais prés de la piscine.est-ce de la discrimination ou le complexe vis avis de nous algériens??;sachant que les meilleures chambres sont réservées spécialement pour les européeens.pour le reste tout été correct mis a part le smamen , un gateau qu'il faut toujours réclamer.sommes nous frères ou énnemis trés chers voisins?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

hôtel indigne de ce beau pays,de cette ville si agréable !!!
rien ne fonctionnait dans la chambre(baignoire bouchée ...),nous avons payé un supplément et en face c'était épatant !
seul le restaurant était assez bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour d une semaine à l hotel Al Madina
pendant le transfert aéroport -hotel, l accompagnateur nous a donné des renseignements détaillés sur la région( c est la première fois que nous avons tant de précisions lors d un transfert ! ) A l hotel le représentant de l agence avait une permanence tous les jours et nous a accompagnés à l aéroport au retour.
Notre chambre était spacieuse , déco dans le style du pays ,toilettes ( avec fenetre )séparées de la salle de bain par porte coulissante ; ménage impeccable .
Pas de balcon, mais vue mer !
Très beaux jardins
Hotel très proche de la plage( ascenseur depuis la piscine; une route à traverser et ensuite cheminement )
Pas de change mais possibilité d en faire aux hotels à proximité.
Chaque jour plats à thème , patisseries variées et excellentes. Possibilité de choisir entre les buffets de l hotel et les restaurants mexicain ou lilbanais en dessous de l hotel .
Personnel aimable.
La ville est très proche et peut etre visitée à pieds.
Très agréable promenade aménagée le long de la mer

• a aimé — le cadre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Un hôtel assez agréable... en résumé un bon rapport qualité prix.

Les avantages:
Proximité du bord de mer, Chambre très spacieuse, Hôtel propre, Personnel assez aimable même si la réception laisse à désirer, excursions proposées de qualité sauf la ballade en dromadaire à éviter, très beau centre de SPA.

Les inconvénients:
Gastronomie pas terrible, personnel du dîner qui force la main pour acheter des excursions, vue sur mer un peu cachée par un énorme hotel de bord de mer, insonorisation des chambres laissant à désirer ... un double vitrage serait le bienvenue pour les fenêtres donnant sur la rue. Agadir quand il ne fait pas beau et que vous êtes bloqués dans la brume ne présente rien de particulier... déstination peu recommandable à partir de fin septembre.

Astuces:
Dans les restaurants du bord de mer possibilité de manger pour 5 à 10 € à condition de prendr ele menu du jour indiqué sur les ardoises mais que l'on ne retrouve jamais sur la carte, donc il faut bien le demander.
Très bon marchand de glace dans la Marina.

• a aimé — Chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — Gastronomie
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Aprés avoir visité divers forums et receuilli différents avis sur cet hotel, à mon tour de faire partager mon expérience.
Hotel super bien situé, prés de la plage (route à traverser) avec accés facile et rapide à la corniche et ses terrasses animées le soir, (idéal pour se ballader et prendre le thé à la menthe en écoutant de la musique locale en soirée aprés diner ) , prés du centre et des commerces.
Cadre trés agréable, belle piscine en cascade trés reposant avec belle végétation et plein d'oiseaux chantant. La chambre trés confortable, grande, trés bien aménagée (la notre avec terrasse et vue mer), décorée tout comme les communs de l'hotel dans un beau style trés local (assez rare quand on regarde les autres hotels d'Agadir).
Les buffets sans etre trés recherchés sont corrects et la qualité juste satisfaisante.
Le personnel est en général agréable. Aucune animation et pas d'alcool il suffit juste de le savoir avant de réserver.
En conclusion : idéal pour des vacances reposantes dans un décor typique prés de la plage et de la zone animée avec une restauration correcte mais sans originalité.

• a aimé — proxiimité plage et zonne animée, decor typique, cadre et piscine
  • n'a pas aimé — restauration moyenne
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ryad Mogador Al Madina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Al Madina

Adresse: Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
N°23 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Al Madina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Al Madina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Al Madina Palace
Al Madina Palace Agadir
Hotel Al Madina Palace Agadir
Hotel Al Madina Agadir
Madina Palace Hotel
Medina Palace Agadir
Lti Resorts
Lti Al Madina Palace Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Al Madina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.