“hôtel central et au calme” 4 5 étoiles

Hotel Kamal
Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°20 sur 80 hôtels à Agadir
Annecy, France
“hôtel central et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passez une semaine agréable dans cet hôtel. Nous avons pu tout faire à pied à tout heure. Le souk, la plage. plein de restaurants dans la même rue pour nos repas sur Agadir. Nous avons apprécié le calme de la piscine, l'accueil chaleureux, le jus d'orange pressé du petit déjeuner. Vraiment un bon rapport qualité prix, je le conseille à tous ceux qui souhaitent se reposer après les balades dans la ville et les alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Deux nuits pour commencer et après un périple vers Taroudant
nous y avons à nouveau passé deux nuits . Tout cela pour vous dire que cet hôtel était conforme à notre attente : gentillesse du personnel, propreté, grande chambre donnant sur la piscine ( demande faite sur les conseils du Routard). Piscine très propre avec une personne attachée à son entretien. Nous avons parlé avec des clients français et étrangers et qui y viennent depuis de nombreuses années : cela ne trompe pas ...
Son prix raisonnable faisait en plus l'objet d'une remise en octobre
helene et guy le roy (gif sur yvette -france)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très calme et nous n'avons pas été déçu.un personnel disponible serviable et sympathique. Des chambres vraiment très propres. De même pour la piscine qui est régulièrement nettoyee. Le chemin pour aller à la plage se fait très bien environ 10minutes. Et tout cela à petit prix... Je recommande!!

• Séjour du septembre 2011
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Trois nuits dans cet hotel très calme et bien situé, nous avons pu bénéficier de la piscine. Le personnel est attentionné et très courtois. La chambre était propre et spacieuse. Nous avons un très bon séjour. Nous avons aprécié le petit déjeuner qui est servi avec une vue sur la piscine. Le midi, on peut manger et boire autour de la piscine, ce qui est très appréciable0
C'est une adresse que nous recommndons et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel,faisant confiance aux avis des membres de tripadvisor.Nous n'avons pas été déçus!
Excellent rapport qualité/prix et emplacement central.Chambres très propres et vastes(mais une rénovation serait un plus) et personnel très aimable.Piscine bien entretenue.Wifi gratuit.
Bonne fréquenation.
Je le recommande aux petits budgets qui ne veulent pas sacrifier confort et calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

trés bon hotél, les prix tres abordables, tré bon acceuille, chambre et piscine tré propre, par contre faire attention car il ya un parking a l'éxtérieur, (privéé), avec des mecs, qui pratique des prix allucinant pour une place de parking!!!! ou si non la chambre avec un grand lit pour 2, et une sale de bain avec beinoir, et wc, la tl avec une chaine de chaque pay(france, maroc,usa, allemagne..) vous ne serai pas déçus"en fin je l'ésper pour vous"..bon séjour a l'hotel KAMAL

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

L'accueil et la tenue sont excellents.Une grande disponibilité et un grand professionalisme de la part de tous.Merci encore à toute l'équipe de l'hotel Kamal pour son service et sa compétence.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Adresse: Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°5 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels familiaux à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.