Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kamal

Enregistrer Enregistré
Hotel Kamal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Kamal
Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc   |  
Services
Classé n°19 sur 80 hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“hôtel à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

ce que j’ai constaté durant mon séjour en mois d’août 2013 :
Pas de climatisation dans les chambres;
Les chambres ne sont pas arriérés ce qui crée un climat similaire a un sauna; le seul moyen pour remédier partiellement à ce gêne c'est d'ouvrir la fenêtre du coût vous allez subir le bruit de la circulation surtout la nuit en d’autres termes vous dites bye au sommeil; si vous êtes contraint de prendre cet hôtel au moins exigez une chambre avec vue sur la piscine pour éviter le bruit de la circulation.
Il faut noter que l'hôtel exige le paiement total de la réservation lors du check in; ce qui vous contraint de subir le séjour sans autre moyen de l’écourter
Je vous conseille d'éviter le petit déjeuner ca mérite pas le prix payé; l’horaire pour le petit dej est fixé et aucun affiche ne signale la plage horaire du petit dej, c'est vous avez de la chance la réception vous le dira sinon après 10h15 vous allez être surprise sans aucun moyen de rembouresement

Astuce pour la chambre : si vous êtes contraint de prendre cet hôtel au moins exigez une chambre avec vue sur la piscine pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    94
    25
    12
    12
Consultez les avis pour
48
129
19
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons séjourné à l'hôtel Kamal de 26 février jusqu'au 2 mars et je n'ai pas à dire que nous voulions un hôtel où loger dans un meilleur endroit. Hôtel Kamal est un très bel hôtel, et offre une qualité correcte pour son prix.

Tous les employés de l'hôtel sont très sympa, de la part du réceptionniste, les personnes au petit déjeuner, au bord de la piscine. Ils sont assidu et coquet, fait de son mieux pour vous mettre à l'aise. La chambre (et le reste de l'hôtel était aussi) était propre et être nettoyée pièces d'antiquaires partout extrême la journée. La piscine était très belle, clair et propre, chacun assez grand pour faire des longueurs quand vous le souhaitez.

L'hôtel se trouve au Hassan II Boulevard, et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans les environs de l'hôtel. plage est à 5 minutes de marche de l'hôtel. mais quand ma chambre n'avait poolview, vous aurez aussi une chambre avec vue sur !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST BARTHELEMY FRANCE ( caraibes )
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L hotel aurait besoin d un coup de frais .Il a l avantage d ètre au centre , vieux mais trés propre avec une literie en bon état . Prix raisonnable. Personnel agréable et disponible.
Restaurant a éviter.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

voilà tout est dis, que ce soit à l'accueil, l'hotel en lui meme, la chambre avec un choix avec ou sans balcon, la propreté parfaite, le confort trèèès agréable, la piscine avec bar exterieur, très charmant tout ça... bref, rien a en redire :) En plus il est parfaitement bien situé (la mer à quelques pas, pour les bons marcheurs comme nous, pleiiins de belles choses à voir et à faire aux alentours. N'hésitez pas à demander les bons restauds à faire, Attention aussi aux arnaqueurs et coeurs du port ou l'on mange du bon poissons frais.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Service au top pour un hôtel standard, avec chambres nickel, piscine toujours nickel aussi.
Rapport qualité prix parfait, 65e/nuit à 5 dans 2 chambres.
Plus de possibilité de repas le soir à cause d'une fréquentation trop basse, mais de nombreux restos autour.
Pour un rapport qualité prix imputable aller au resto ibtissam, menu à 50dh parfait.

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

par rapport aux avis précédents. Hotel formidable. Chambre super propre, lobby accueillant avec connection internet, piscine fraîche mais de taille exceptionnelle pour un hotel en centre ville, à 5 minutes de la plage....et tout ça pour moins de 30 euros pour 2 personnes, excellent petit déjeuner compris. Qui dit mieux?

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURNAI
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel à conseiller pour son petit prix et sa propreté impeccable pour un 3 étoiles. Malgré que cet hôtel ne soit pas en bord de mer, sa position centrale en fait un atout pour circuler à pied en tous sens... à quelques mètres à peine vous trouverez le magasin Uniprix (prix fixes affichés) qui donne un excellent aperçu des prix pratiqués avant d'aller négocier en ville ou dans le souck. Personnel dévoué et sympathique, wi-fi dans le hall de la réception. Petit déjeuner classique et simple. Piscine nettoyée chaque jour. Beaucoup de clients fidèles à l'hôtel (depuis plusieurs années même) rencontrés. Paiement à l'arrivée, contact et remise de prix par e-mail avec déjeuner offert pour les 7 nuits dans mon cas. Pas de climatisation donc voir période de séjour

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kamal

Adresse : Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°5 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels familiaux à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 43 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.