“Hotel Passable” 2 5 étoiles

Classé n°22 sur 80 hôtels à Agadir
Bretagne
“Hotel Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hotel Kamal est situé à 10 minutes de marches de la plage La piscine est impeccable, le personnel agréable. Les chambres sont relativement viellotes avec une salle bain propre mais elle aussi assez défraichie (baignoire fissurée).Le petit déjeuner est relativement léger (1 pain au chocolat et de la baguette). Le Jus d'orange est en option et doit être rêglé immédiatement.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — La Chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

j'ai séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel , et je suis très satisfait.

les chambres sont très propres , spacieuses....joli piscine. Hôtel très bien situé en plein centre ville.

Contrairement aux autres critiques , on a pas besoin de payer un supplément pour avoir la télécommande !!!! de plus le prix est très correcte ( pour un 3*) , à partir de la deuxième nuit on a droit à 25% de réduction.
par exemple moi j'ai séjourné 03 nuits et j'ai payé 80 euros pour tout le séjour ! je ne pense pas qu'on trouve un hôtel de 4* à Agadir à ce prix ;-)

le Personnel est très sympa et toujours souriant.

• a aimé — l'emplacement , la propreté , le gentillesse du Personnel , Rapport qualité/Prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stafford, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Quel bon rapport qualité-prix ! Vraiment propre (peut-être même de façon un peu maniaque, mais on ne peut pas s'en plaindre !). La piscine est superbe et la personne qui s'en occupe est très sérieuse. Nous avons mangé une fois ou deux au bar de la piscine, et avons été satisfaits de la qualité. Le petit-déjeuner était plutôt sommaire mais vous pouviez commander des extras pour pas cher du tout. Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel parce qu'il y avait plein de bons restaurants tout autour. Notre chambre était très sobre mais ça nous allait parfaitement du moment que tout était propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

L'hôtel Kamal à Agadir, c'est simple! un hôtel en plein centre ville, donc très bien situé! Mais c'est un hôtel 3* où l'on paie le prix d'un 4*A. La piscine est petite, il faut payer encore plus pour avoir la télécommande de la chambre, et les chambres de derrière donnent sur un immeuble tout près..donc impossible de laisser la porte du balcon ouverte. il n'y a pas d'animation au bord de la piscine ni de spectacles le soir. En plus, Il faut se taper une trotte pour aller à la plage. C'est un hôtel très propre et très bien fréquenté, mais je préfère de loin payer le même prix pour un 4* pieds sur mer où j'ai toutes les activités que je veux et une animation à longueur de journée.

• Séjour du juillet 2002
Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2006

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2005.
Emplacement pratique.
Situé dans une rue très animée, avec de nombreux marchands, restaurants, cafés, banques, etc, près de la gare, à quelques minutes à pied de la plage.
Les chambres avec vue sur la piscine sont les meilleures.
Très bon rapport qualité/prix.
La chambre était propre, lumineuse et gaie.
Le personnel et le service sont excellents.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai quand je reviendrai à Agadir.
Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs sur cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

J'y ai déjà séjourné deux fois cette année et je dois dire que c'est le meilleur hôtel dans lequel je sois jamais allé. Comme il est petit, vous finissez par connaître tout le monde ! Les gars à la réception, les serveurs et le barman sont tous super et se plient toujours en quatre pour vous servir. La nourriture est bonne tant au restaurant qu'au bar de la piscine, et toujours servie avec le sourire ! Le personnel d'entretien travaille jour et nuit et par conséquent l'hôtel est maintenu dans un état de propreté immaculée ! L'hôtel est seulement à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes de l'artère principale où il y a les commerces ! Cet hôtel est idéal pour tous ceux qui veulent s'échapper pour se détendre ! Je suis super impatient d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Adresse: Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°5 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels familiaux à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.