“Un très bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 80 hôtels à Agadir
Vendôme
“Un très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Proche du bord de mer, c'est un lieu idéal, la propreté, la piscine intérieur, le personnel sympa et le prix est tout a fait abordable, petit déjeuner copieux, seul bémol le bar n'est pas très fourni!!! Mais j'y reviendrai.....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons séjourné pour la troisième fois, fin mars à l'hotel Kamal, d'une propreté irréprochable, personnel très acceuillant, une excellente adresse a retenir, petits déjeuners très copieux au bord de la pisine, chambre très spacieuse et très calme, très vaste hall d'entrée lumineux, l'hotel est situé idéalement à 400 m de la plage, au coeur du centre ville, très pratique, je recommande vivement cet hotel a petit prix

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Découvert par hasard en 2010 une nuit, 3 nuits en 2011 et 4 nuits en2014.Chaque fois fin mars.
Situe en centre ville pas très loin de l'océan .Le personnel réception, portiers, femmes de chambre font preuve d'efficacité et de gentillesse.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

6em séjour à Agadir et 2em à l'hôtel Kamal que nous avons encore une fois beaucoup apprécié pour son calme, son confort et son emplacement central ainsi que l'espace piscine très reposant après les grandes virées dans la ville. Notre chambre avait une propreté irréprochable, le ménage est fait tous les jours et le personnel très discret reste aimable et souriant. Vraiment un bon rapport qualité prix. Cette fois nous avons pris nos petits déjeuners à l’extérieur ce qui nous a permis de varier les plaisir et
de goutter des spécialités à meilleurs prix.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine ont une vue plus agréable
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous visitons cet hôtel 2 ou 3 fois par an et nous sommes toujours étonnés de la propreté et la gentillesse des gens. Un excellent rapport qualité prix et un emplacement idéal, avec un parking gratuit. Nous vous recommandons cet hôtel car vous passerez un excellent séjour.
Frédérique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint raphaël
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous venons de passer deux semaines dans cet hôtel et ne le regrettons pas.très bien situé près des commerces et à 10' à pied de la plage, nous avons eu un très bon accueil de tout le personnel, et la propreté était présente partout. chambre un peu petite, salle de bains avec baignoire, sanitaire nickel et linge de toilette changé chaque jour -une très belle piscine impeccable, avec chaises longues, petite restauration le midi, et une clientèle d'habitués pour certains depuis 25,30 ans..Effectivement les chambres avec terrasses sur la rue sont plus bruyantes, celles sur la piscine beaucoup moins, mais étant en ville il y a toujours les bruits du matin, poubelles etc... s'il y avait une amélioration a apporter ce serait la mise en place de clim car le soleil tape dur toute la journée.
les petits déjeuners super copieux avec deux sortes de pains et viénoiseries, jus d'orange et café ou thé à volonté.
Ayant réservé sur le net le choix a été bon et le rapport qualité prix indiscutable.

Astuce pour la chambre : de préférence sur la piscine. mais visiter les autres possibilités
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cangey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Août 2013 - Nous sommes arrivés vers 2h du matin de l'aéroport à cet hôtel réservé depuis plusieurs mois. Malgré l'heure tardive et nos deux enfants en bas âge il nous a été exigé de régler nos quatre nuits à l'avance avant d'obtenir notre chambre.... Deux jours plus tard je demande à ce que l'on me lave un peu de linge (- de 1kg) le prix ? 150 Dh soit 15 € et j'attends encore le reçu ! Quel abus ! Dernière remarque le personnel à l'accueil est très fier seuls le "petit personnel" est très sympathique tel que l'employé de la piscine ou celui du snack qui sont au top ! Nous nous attendions à nous retrouver dans un milieu "humain" en fait cet hôtel est loin de l'image que nous avions... Bien dommage ! Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Adresse: Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°5 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels familiaux à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.