“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Kamal
Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°22 sur 80 hôtels à Agadir
st denis
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

cela fait maintenant plusieurs séjours que je fais dans cet hôtel.
très bon accueil, les chambres sont d'une taille convenable et la propreté est irréprochable très bien placé en centre ville mais toutefois proche de la plage à pied.
la déco est un peu passée mais cela fait son charme seul point à éviter : les petits déjeuners, plus que basiques et chers.
Je conseille cet hôtel hors saison (mai ou septembre) car il n'a pas la clim.
Le piscine est correcte et propre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Kamal : très bien situé, accueil agréable, chambre impeccable et prix très doux. Petit déjeuner copieux mais pas très authentique... Idéal pour notre furtif passage à Agadir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons bien aimé cet hôtel pour son emplacement, sa belle piscine, la propreté de ses chambres et la gentillesse du personnel tout à fait serviable.
Le petit déjeuner est copieux, mais pas très varié.
Le prix est imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bien sur, cet hôtel n'est pas très cher, mais est ce une raison pour que le personnel soit désagréable et limite sans éducation, avec des clients qui viennent pour la seconde fois dans le mois ! Dommage, nous venons souvent à Agadir et ce ne sont pas les hôtels de ce type qui manquent aux alentours !!! Je le déconseille vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je reside au Maroc depuis 10 ans, et travaille dans l'accueil touristique à Marrakech.J'ai découvert l'hotel Kamal il y a plusieurs années. J'y séjourne systématiquement lors de mes séjours à Agadir.
Mais voilà la mauvaise expérience est arrivée cette fois ci.
Nous avions réservé deux chambres doubles pour deux nuits et avions invitée une amie (qui avait également séjourné à l'hotel Kamal 3 nuits la semaine précédente ) qui était à nouveau à Agadir en même temps que nous à venir passer l'après midi au bord de la piscine de l'hotel.
Dans le hall de l'hotel on nous précise que l'accès à la piscine est réservé aux résidents de l'hotel, ne voulant pas changer nos plans nous proposons tout de suite de payer un accès piscine pour notre amie, ceci est refusé.
Nous proposons donc de changer notre chambre double en chambre triple et payer le supplément pour permettre à notre amie d'accéder à la piscine, ceci a également été refusé car ceci était possible uniquement avant midi il était 15h !
La seule alternative a été de louer une chambre simple pour la nuit afin que notre amie puisse passer l'après midi avec nous.
La jeune fille de l'accueil qui fut notre interlocutrice dans cette mauvaise expérience est aussi jolie qu'autaine et désagréable, elle peut être certaine que ce séjour à Agadir est notre dernier séjour à l'hotel Kamal, et que nous ne le recommanderons plus à nos amis ou clients.
Il est dommage que la jeunesse de cette personne ne lui ai pas permis d'évaluer la valeur d'un client.
Pour information, la piscine ce jour là n'était occupée qu'à 20% de son potentiel.

Séjour du mai 2014
Vendôme
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Proche du bord de mer, c'est un lieu idéal, la propreté, la piscine intérieur, le personnel sympa et le prix est tout a fait abordable, petit déjeuner copieux, seul bémol le bar n'est pas très fourni!!! Mais j'y reviendrai.....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons séjourné pour la troisième fois, fin mars à l'hotel Kamal, d'une propreté irréprochable, personnel très acceuillant, une excellente adresse a retenir, petits déjeuners très copieux au bord de la pisine, chambre très spacieuse et très calme, très vaste hall d'entrée lumineux, l'hotel est situé idéalement à 400 m de la plage, au coeur du centre ville, très pratique, je recommande vivement cet hotel a petit prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Adresse: Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°5 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels familiaux à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.