“hotel ( vous avez pas le choix)” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Kamal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Kamal
Hotel Kamal a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc   |
N° 26 sur 80 hôtels à Agadir
MAROC
“hotel ( vous avez pas le choix)”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

j'ai reserver a l'avance 3mois pour 4 nuits dans cet hotel le 28 juillet 09 avant le jour de mon arrivee c'est le choc ;
le receptionnicte me donne une chambre a trois lits separe pas comme les chambres qui sont presenter sur le net
je lui propose toute les solutions mais a chaque fois me reponds cette chambre ou rien
devant 700 KM de route en voiture j'etais presque accepter la chambre comme ca sans table de nuit avec mon epouse et ma fille dans un coin ;
j'ai pris le risque j'ai demande le remboursement et juste derriere j'ai trouve un hotel superbe j'ai passe7 nuits .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

La chambre est standard, propre et suffisamment grande. Mais il n'y a pas de clim. Du moins dans les 2 chambres que nous avons visités....
La piscine est tout a fait agréable, la plage d'agadir n'est pas invitante, trop de monde et pour avoir de l'eau au genoux tu dois faire 500 metres(sans blague!) le resto de l'hotel est bien mais trop cher a mon avis. La situation est parfaite!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Hôtel très bien situé, accueil très gentil et professionnel, propreté des chambres et des parties communes irréprochables. piscine agréable , bien abritée.Les petits déjeuners sont corrects ,mais pourraient être améliorés.Nous retournons régulièrement dans cet hôtel depuis dix ans pour de brefs séjours au départ et au retour de périples dans le sud.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Un technicien s'est lancé dans des travaux d'entretien d'ascenceur de 23h jusqu'à 23h45 sans se préoccuper du bruit qu'il pouvait faire. En plus, Il y a une place publique à proximité de l'hôtel sur laquelle se déroulent les foires ou autres activités très bruyantes durant la nuit. Le personnel parle très fort dans les couloirs, et les murs étant de mauvaise qualité, cela fait beaucoup de bruit dans les chambres. En plus il n'y a pas de climatisation. Le petit déjeuner est très spartiate. Il fait penser à celui pris au Restaurant universitaire. La piscine est très belle par contre. Les chambres sont correctes quoiqu'un peu vieillottes.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le buit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hotel Kamal est situé à 10 minutes de marches de la plage La piscine est impeccable, le personnel agréable. Les chambres sont relativement viellotes avec une salle bain propre mais elle aussi assez défraichie (baignoire fissurée).Le petit déjeuner est relativement léger (1 pain au chocolat et de la baguette). Le Jus d'orange est en option et doit être rêglé immédiatement.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — La Chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

j'ai séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel , et je suis très satisfait.

les chambres sont très propres , spacieuses....joli piscine. Hôtel très bien situé en plein centre ville.

Contrairement aux autres critiques , on a pas besoin de payer un supplément pour avoir la télécommande !!!! de plus le prix est très correcte ( pour un 3*) , à partir de la deuxième nuit on a droit à 25% de réduction.
par exemple moi j'ai séjourné 03 nuits et j'ai payé 80 euros pour tout le séjour ! je ne pense pas qu'on trouve un hôtel de 4* à Agadir à ce prix ;-)

le Personnel est très sympa et toujours souriant.

• a aimé — l'emplacement , la propreté , le gentillesse du Personnel , Rapport qualité/Prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stafford, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Quel bon rapport qualité-prix ! Vraiment propre (peut-être même de façon un peu maniaque, mais on ne peut pas s'en plaindre !). La piscine est superbe et la personne qui s'en occupe est très sérieuse. Nous avons mangé une fois ou deux au bar de la piscine, et avons été satisfaits de la qualité. Le petit-déjeuner était plutôt sommaire mais vous pouviez commander des extras pour pas cher du tout. Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel parce qu'il y avait plein de bons restaurants tout autour. Notre chambre était très sobre mais ça nous allait parfaitement du moment que tout était propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamal

Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.