“sans hésiter” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 80 hôtels à Agadir
Agadir, Maroc
“sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

le kamels a une situation idéale en bord de mer , tant la cuisine que le service sont très bien
excellent rapport qualité/prix
le midi des menus à 59dh et le soir 80dh et bien entendu il y a la carte
je crois que c'est un des rares restaurant à Agadir qui a du chameau au menu
le soir il y a une animation assez discrète

• Suédois en premier
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous avons séjourné 13 nuits dans cet hotel avec une petite fille de 9 ans et un garçon de 28 ans, nous nous avons rien à dire , chambre correct et surtout propre, piscine nettoyée tous les jours, petits déjeuners correct peut être amélioré, personnel accueillant et souriant en plein centre ville hotel plutôt familial
nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MAROC
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

j'ai reserver a l'avance 3mois pour 4 nuits dans cet hotel le 28 juillet 09 avant le jour de mon arrivee c'est le choc ;
le receptionnicte me donne une chambre a trois lits separe pas comme les chambres qui sont presenter sur le net
je lui propose toute les solutions mais a chaque fois me reponds cette chambre ou rien
devant 700 KM de route en voiture j'etais presque accepter la chambre comme ca sans table de nuit avec mon epouse et ma fille dans un coin ;
j'ai pris le risque j'ai demande le remboursement et juste derriere j'ai trouve un hotel superbe j'ai passe7 nuits .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

La chambre est standard, propre et suffisamment grande. Mais il n'y a pas de clim. Du moins dans les 2 chambres que nous avons visités....
La piscine est tout a fait agréable, la plage d'agadir n'est pas invitante, trop de monde et pour avoir de l'eau au genoux tu dois faire 500 metres(sans blague!) le resto de l'hotel est bien mais trop cher a mon avis. La situation est parfaite!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Fontenay aux roses
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Hôtel très bien situé, accueil très gentil et professionnel, propreté des chambres et des parties communes irréprochables. piscine agréable , bien abritée.Les petits déjeuners sont corrects ,mais pourraient être améliorés.Nous retournons régulièrement dans cet hôtel depuis dix ans pour de brefs séjours au départ et au retour de périples dans le sud.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Un technicien s'est lancé dans des travaux d'entretien d'ascenceur de 23h jusqu'à 23h45 sans se préoccuper du bruit qu'il pouvait faire. En plus, Il y a une place publique à proximité de l'hôtel sur laquelle se déroulent les foires ou autres activités très bruyantes durant la nuit. Le personnel parle très fort dans les couloirs, et les murs étant de mauvaise qualité, cela fait beaucoup de bruit dans les chambres. En plus il n'y a pas de climatisation. Le petit déjeuner est très spartiate. Il fait penser à celui pris au Restaurant universitaire. La piscine est très belle par contre. Les chambres sont correctes quoiqu'un peu vieillottes.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le buit
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hotel Kamal est situé à 10 minutes de marches de la plage La piscine est impeccable, le personnel agréable. Les chambres sont relativement viellotes avec une salle bain propre mais elle aussi assez défraichie (baignoire fissurée).Le petit déjeuner est relativement léger (1 pain au chocolat et de la baguette). Le Jus d'orange est en option et doit être rêglé immédiatement.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — La Chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kamal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kamal

Adresse : Ave Hassan II, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Agadir
N°5 des hôtels romantiques à Agadir
N°7 des hôtels familiaux à Agadir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kamal Agadir
Agadir Hotel Kamal
Hotel Kamel Agadir
Kamal Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.