“Séjour innoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Séjour innoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours en famille pour le réveillon 2014 sans aucune surprise.L'hôtel est bien situé tout le personnel est accueillant et très serviable; la nourriture variée et très bonne tout le monde trouve son goût.Les chambres sont propres et spacieuses.Les enfants ont pu profiter des toboggans malgré qu'on soit en Décembre. Bravo à l'équipe d'animation :Poka, Majda, Abdel et Sana(pour son savoir faire avec les enfants).C'est sur qu'on retournera !

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours a l'hotel en famille sans aucune mauvaise surprise. l'hotel est bien situé a une rue du front de mer, personnel accueillant et efficace, et buffet petit déjeuner très fourni d'une fraicheur irréprochable. bon rapport qualité prix en cette saison avec offre promo dans une ville balnéaire des plus agréable. Seule l'eau de la piscine reste très fraiche en janvier...poussez sur le chauffage..Ou attendez le printemps!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel remis a niveau récemment ,le personnel a l'acceuil est a votre disposition.les chambres sont spacieuses .je le conseille particulièrement aux familles accompagnées ,il y a une série de toboggan dans une grande piscine .

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

On vient de passer une semaine à l'hôtel Kenzi H, personnel trés sympas, trés propre , nourriture exellente. Piscine un peu froide.Equipe d'animation Sympas ,merci à Salim pour sa gentillesse et disponibilité.Le sourire d'Abdel.LA charmente poka.et je remercie Sana pour la patience avec les enfants.Chafik.Et la superbe Majda .Merci à toute l'équipes d'animation

lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

trés bon accueil chambre trés propre et tres belles cuisine trés bonne tout le personnel trés attentionnés bien situer dans la zone principale a une courte distance a pied de la plage ( digue magnifique) nous avons passer de superbes soirées avec une equipe d'animation trés motivée Sana (super agréable ) Majda( la pile electrique) et surtout Chafik

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je n'avais pas remis les pieds au Kenzi Europa depuis trois ans et là je viens d'y retourner pour un séjour " voyage d' affaires ". L' hôtel a été entièrement refait, déco, peinture, extérieur, piscine, chambres etc... et la surprise a été très agréable. Le personnel est toujours très accueillant et à
l'écoute des clients et très efficace, il n'y a qu'à voir la propreté qui règne dans tout l'hôtel. Un excellent rapport qualité / prix. J'y reviendrai encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont vue soit sur l'océan soit sur les jardins et la piscine. Au choix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel fin novembre-début décembre, bien situé proche de la plage et du centre animé, malgré tout au calme. Belles chambres rénovées, tous les lieux de cet hôtel sont très propres, restauration variée et très bonne, le personnel que ce soit à la réception, bar, restaurant, piscine, plage, service de chambre, bagagistes,tout le monde est très gentil et serviable. C'était une période creuse donc aux "petits soins" avec les clients. Petite équipe d'animation sympathique et dynamique surtout chez les filles.Merci à la rigolote et gentille Sana de m'avoir tenue compagnie à table, nous avions eu des conversations intéressantes. Chafik as-tu fais des progrès au Sccrable? lol. Je recommande vivement cet hôtel mais je pense qu'en périodes scolaires et estivales ça doit être très bruyant à la piscine, car espace assez petit et encadré par les 2 immeubles, je le signale pour les personnes qui apprécieraient le calme, néanmmoins petits et grands "s'éclateront" avec les tobbogans et jeux aquatiques.Je reviendrais très certainement étant habituée à Agadir.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine plus calmes que côté rue, et prendre assez éloignées des ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.