“Voyage en famille” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 80 hôtels à Agadir
Perthes, France
“Voyage en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Le Kenzy Europa Hotel est un hotel charmant et très agréable, une équipe d' animation très gentille et très chaleureuse. Merci a tous le personnel qui était au petit soins pour nous. Je reviendrai très bientot !

• Séjour du janvier 2014

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel renove oui mais tres bruyant le soir ,nourriture de bas de gamme,on a limpression d'etre dans 1 tour d'hlm tellement qu'il y a d'étages.non merci plus jamais et nous étions pas les seuls a penser cela séjour décevant

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
J’ai été surpris en lisant le commentaire que vous avez de bien voulu déposer sur Tripadvisor. En effet je trouve que vos remarques à notre égard sont très injustes et ne reflètent absolument pas la réalité. Comme vous avez dû le remarquer durant votre séjour, notre hôtel était presque plein. La majorité des clients qui séjournaient en même temps que vous à l’hôtel m’ont témoigné personnellement leur pleine satisfaction quant à nos prestations et à la structure de notre établissement.
D’ailleurs, plusieurs de nos clients habituels (entre 80 et 100 séjours en 20 ans) reviennent chez nous en particulier pour le cadre familial, l’echelle humaine de notre hôtel et la chaleur de l’hospitalité qu’ils retrouvent à chacun de leur passage parmi nous.
Je souhaiterai vous inviter à revoir les photos de notre bâtiment pour vous rendre compte qu’il n’a rien à avoir avec un HLM et que notre « tour » ne dépasse pas 07 étages.
Vous avez dû remarquer lors de votre séjour que seul nos jardins et nos espaces piscine et sports couvrent un terrain de plus d’un hectare.
Finalement, j’aurai souhaité vous rencontrer durant votre séjour dans notre unité pour discuter concrètement de votre mécontentement.
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de ma très haute considération.

M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Entreprendre & Innover avaient étouffé de brillantes idées ...
La machine à idées est apparue dans sa modernisation ...
Les incitations à l'innovation dans cette entreprise - Kenzi Europa - sont très bien réussies ...
Ce chantier d'innovation ayant été entrepris dans cet établissement avait œuvré à de nouvelles pratiques,
de manière à consolider et multiplier nos séjours dans cet Hôtel, que nous conseillons de découvrir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, mais celles du côté sud sont plus calmes, afin ceux ou celles qui p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel idéalement situé au bord de la plage. Vient d être rénové et dispose de toboggan pour adulte et enfant très attrayant!.. On a passe 2 jours hyper agréable! Parfait pour un mixte hôtel/plage, détente et sortie...
Malheureusement le soir la musique résonne dans le complexe du co impossible de dormir avant 2h du mat!..

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits extérieurs qui resonnent
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un personnel souriant et dévoué, une équipe d'animation super motivée : Majda, Sana, Poka, Chakib, Chafik et Salim, encore mil mercis à vous 6 ; seul bémol la polution sur Agadir qu'il n'y avait pas voilà 2 ans.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai découvert le nouveau Kenzi Europa à Agadir après la magnifique rénovation, plus moderne, plus accueillante, plus d'espace, plus de visibilité ...bref plus adaptée au client d'aujourd'hui.
Les espaces communs ont été entièrement revisités et ils deviennent plus fonctionnels:hall d'entrée, réception, bar, salons, restaurant; seuls les grands dômes impressionants des plafonds sont demeurés intacts.
La nouvelle organisation du grand parc et des trois piscines avec des toboggans, piscine pour enfant et piscine chauffée apporte beaucoup d'espace au farniente ou à la pratique des divers jeux proposés(2 aires de tennis, pétanque, ping pong etc).J'aime bien ce lieu ensoleillé et protégé du vent les 2 batiments des chambres
Les chambres rénovés sont bien décorées, toujours spacieuses, toutes avec grand balcon, téléviseur écran plat, salle de bain avec mitigeurs, trés propres et bien entrtenues au quotidien.
La nourriture est bonne, j'ai remarqué quelques efforts dans la qualité et la diversité mais il reste encore du chemin pour arriver au niveau 4 étoiles.
L'ensemble du personnel est accueillant, disponible et convivial. Si durant votre séjour, vous avez un besoin ou un problème particulier, n'hésitez pas à en faire part, on vous apportera certainement la solution.
J'aime aussi la situation géographique du Kenzi Europa en centre de la ville touristique, prés de tout: 100m de la plage privée, commerces et services à 10mètres!(pharmacie, bazar, coiffeur).
Enfin la compaçité de cet établissement est idéale pour les fainéants, les paresseux, les personnes à mobilité réduite car, de l'entrée jusqu'aux ascenseurs menant aux chambres; vous n'aurez pas plus de 50 mètres de marche de plein pied!
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel bien situe en centre ville, chambre spacieuse avec ecran plat et climatisation mais mal insonorise par contre.
Buffet correct surtout le matin et spa et fitness agreable.
Le personel est a votre ecoute ras

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Europa

Adresse : Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.