“Hôtel récemment rénové mais service horrible” 1 5 étoiles

Kenzi Europa a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
Classé n°25 sur 80 hôtels à Agadir
“Hôtel récemment rénové mais service horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel a été récemment rénové donc question équipements et deco acceptable mais en ce qui concerne le personnel : peu souriant, comportement pas tres professionnel et un service de chambre HORRIBLE. On a fait une réservation avec literie double une fois sur place la chambre comporte deux lits séparés je retourne à la réception pour modification; on m'explique qu'il n'y a pas de lit double sauf pour les suites et je me retrouve avec un service de chambre qui vient coller les deux lits et met des draps dessus pour avoir un lit 2places. Et en plus on s' obstine à m expliquer que c'est ce qui se fait partout! !!! Je suis pas convaincue mais bon!! dans la salle de bain :Chasse d'eau qui bloque et lavabo presque bouché. Pour un 4*, je m'attendais à mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Perthes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

tres bon etablissement de petite taille alliant centre ville et proximite de l'océan.
hotel bien tenu, bien equipé. chambres et restauration de bonne qualite. personnel et animateurs très sympatiques.

Astuce pour la chambre : notre chambre 1103 au 1er etage donnait sur l'ensemble piscine/toboggans ce qui permet une vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ouffet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Bien reçu au Maroc , l'hôtel agréable et propre.
Les draps change tout les jours le restaurant bien mais
Toujours la même chose au déjeuner, l'infrastructure et la piscine très bien . Les animation sont très bien organisée . Au niveau des animateurs super accueillant
Et motives salim, Abdel. Sana , poka ,Majda super souriante!!!!! Gros bisous .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons passé de superbes vacances en couple ,hôtel très convivial , animation génial ,très gentils, personnel très compétant et gentil , nourriture très bonne et propreté dans un hôtel fraichement rénové

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Perthes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Le Kenzy Europa Hotel est un hotel charmant et très agréable, une équipe d' animation très gentille et très chaleureuse. Merci a tous le personnel qui était au petit soins pour nous. Je reviendrai très bientot !

• Séjour du janvier 2014
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel renove oui mais tres bruyant le soir ,nourriture de bas de gamme,on a limpression d'etre dans 1 tour d'hlm tellement qu'il y a d'étages.non merci plus jamais et nous étions pas les seuls a penser cela séjour décevant

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Monsieur

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
J’ai été surpris en lisant le commentaire que vous avez de bien voulu déposer sur Tripadvisor. En effet je trouve que vos remarques à notre égard sont très injustes et ne reflètent absolument pas la réalité. Comme vous avez dû le remarquer durant votre séjour, notre hôtel était presque plein. La majorité des clients qui séjournaient en même temps que vous à l’hôtel m’ont témoigné personnellement leur pleine satisfaction quant à nos prestations et à la structure de notre établissement.
D’ailleurs, plusieurs de nos clients habituels (entre 80 et 100 séjours en 20 ans) reviennent chez nous en particulier pour le cadre familial, l’echelle humaine de notre hôtel et la chaleur de l’hospitalité qu’ils retrouvent à chacun de leur passage parmi nous.
Je souhaiterai vous inviter à revoir les photos de notre bâtiment pour vous rendre compte qu’il n’a rien à avoir avec un HLM et que notre « tour » ne dépasse pas 07 étages.
Vous avez dû remarquer lors de votre séjour que seul nos jardins et nos espaces piscine et sports couvrent un terrain de plus d’un hectare.
Finalement, j’aurai souhaité vous rencontrer durant votre séjour dans notre unité pour discuter concrètement de votre mécontentement.
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de ma très haute considération.

M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Entreprendre & Innover avaient étouffé de brillantes idées ...
La machine à idées est apparue dans sa modernisation ...
Les incitations à l'innovation dans cette entreprise - Kenzi Europa - sont très bien réussies ...
Ce chantier d'innovation ayant été entrepris dans cet établissement avait œuvré à de nouvelles pratiques,
de manière à consolider et multiplier nos séjours dans cet Hôtel, que nous conseillons de découvrir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, mais celles du côté sud sont plus calmes, afin ceux ou celles qui p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.