Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Europa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Kenzi Europa a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |  
Services
N° 27 sur 80 hôtels à Agadir
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Super sejour passe a l hotel Kenzi d'Agadir. Les chambres sont spacieuses et tres propres. L'hotel est tres bien situe.proche du centre ville et a cote de la plage. La cuisine est fine et variee. Les produits sont frais. Jus d'orange presse au petit dej. Bravo au cuisinier.
L'equipe d'animation est top. Bravo a Majda pour ses cours de cuisine et son humour. Un grand merci a toute l 'equipe. nous reviendrons prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

424 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    166
    160
    58
    24
    16
Consultez les avis pour
122
140
24
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lens, France
Contributeur
5 avis 5 avis
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

3éme séjour dans cet hôtel, et jamais déçue !!! bonne et dynamique équipe d'animation avec des nouvelles personnes comme les sympathiques Rachid et Reda. Sanae toujours aussi rigolote et s'occupent parfaitement des enfants. N'en déplaise à certaines personnes, mais il n'y a rien à redire niveau restauration, variée et bonne, c'est à se demander ce que mangent ces gens chez eux ou qu'ils choisissent un 5 étoiles. Quant au personnel, si l'on est correct et poli avec lui, vous obtenez ce que vous voulez.
En 3 séjours j'ai eu le temps d'observer leur travail.
Idem avec le service de chambre, efficace et discret.

Astuce pour la chambre : côté piscine ensoleillée, et éloignée des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Didier-De-La-Tour, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Encore un très bon séjour au Kenzi Europa . Le personnel toujours à l'écoute de sa clientèle et cela dans tous les services :cet hôtel est a recommander :accueil chaleureux ,cuisine variée , gouteuse et savoureuse .
La cuisine ne mérite pas un carton rouge comme certaines personnes le disent et en font un scandales au bord de la piscine . Bravo à toute l'équipe d'animation Salim ,Chafik ,Sana ,Poka et Magda vous devenez des Pro .Nous avons passé un excellent séjour parmi vous tous au sein du Kenzi Europa .A très bientot

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscines sont peut êtres plus calmes mais moins ensoleillées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Danielle,
Je me permets de vous appeler "Chère Danielle", parce que les mots que vous avez mis sur votre commentaire me vont droit qu cœur et me laissent penser que je m'adresse à une personne de notre grande famille du Kenzi Europa. Merci pour les sentiments que vous éprouver pour notre établissement et vous transmets les salutations de l'ensemble de l'équipe à qui vous manquez déjà.
Bien à vous et au plaisir de vous revoir.
M. C. Mahfoud FILALI
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai vraiment hâte d'y revenir, une superbe ambiance Des gens formidable des animateurs extraordinaire, Une restauration a couper le souffle, l’hôtel et super bien entretenue. On a eu des vacances riche de bonne souvenirs Merci a tous.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Hanae,
C'est toujours, pour un gestionnaire d'un établissement hôtelier, un grand plaisir de lire des commentaires de clients pareils au votre. Je vous en remercie et vous assure de notre engagement à toujours être à la hauteur de vos attentes et de celles de l'ensemble de nos clients.
Vous avez les salutations de l'ensemble de l'équipe du Kenzi Europa.
Bien à vous,
M. C. Mahfoud FILALI
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bouches du Rhone
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour la 1ère semaine de Mars 2014.
L'hôtel KENZI EUROPA est situé à 150 m de la plage. Sur le sable, un espace "privé" est réservé aux clients de l'hôtel avec transats et parasols gratuits.

L'hôtel a été entièrement rénové en 2013. Les chambres sont bien décorées, propres et la literie est bonne.

La nourriture est bonne mais il y a très peu de choix de plats (2 plats de viande et un plat de poisson) et les menus sont très répétitifs : par exemple nous avons eu le même plat de poisson midi et soir pendant une semaine. Le chef manque vraiment d’imagination !
Au petit déjeuner : viennoiseries, 4 variétés de pain et jus d’orange frais et pressé devant vous.
Nous avons pris le petit déjeuner de bonne heure certains matins pour partir en excursion. Ces jours là les viennoiseries étaient plus que rassies. Un matin ils les ont passées au micro ondes, et là elles étaient ramollies ! En fait au petit déjeuner, les premiers arrivés mangent les restes de la veille !

Le service de table est lamentable. Il manque toujours quelque chose sur la table : verre ou serviette, salière etc... les serveurs sont un peu nonchalants et peu réactifs lorsqu’on leur demande quelque chose. En fait les clients se « débrouillent » eux mêmes et se servent sur les tables inoccupées. Ils dressent eux mêmes leurs tables sous les yeux des serveurs qui ne bougent pas. C'est du jamais vu dans un Eldorador !! Par contre, le service au bar est rapide.
En général, le personnel de l'Etablissement est sympa, serviable, sauf le personnel du restaurant qui s'en fiche royalement du client, c’est ce que nous avons ressenti.
Nous sommes des habitués des clubs Eldorador qui, en général, offrent tous les mêmes prestations à leurs clients. Le KENZI EUROPA n’est pas à la hauteur d’un Eldorador en ce qui concerne la restauration.
Pour faire vos achats de souvenirs : allez au supermarché UNIPRIX qui est situé près du marché couvert à Agadir. Les prix sont attractifs, fixes et indiqués sur les articles. Cela vous évitera de perdre du temps à marchander !
Pour les excursions : nous sommes partis avec une agence locale qui pratique des prix plus intéressants que les Tours Opérateurs. C’est la réception de l’hôtel qui nous a indiqué cette agence. De plus, cette agence nous a loué une voiture : 30 € la journée, sans caution et sans empreinte de carte bancaire. Le véhicule était propre et en très bon état.
Je ne recommanderai pas l’hôtel KENZI EUROPA à cause du service de table déplorable et des buffets vraiment trop répétitifs. C'est dommage car il en faudrait vraiment peu pour que tout soit bien.
En fait tout dépend du Directeur et de sa façon de manager son personnel !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe managériale de l'établissement, je vous présente nos remerciements d'avoir participé à l'évaluation de notre produit. Nous avons lu votre commentaire avec une grande attention et nous en avons tiré les points essentiels dont nous avons déjà traité une grande partie et dont le reste est sur le point d'être abordé.
Toutefois, nous aurions souhaité avoir une discussion directe avec un client qui voyage à travers le monde et qui aurait pu, avec son œil nouveau dans notre établissement, nous apporter beaucoup plus et nous faire profiter de son expérience pour participer à l'amélioration de notre produit. Je pense que vous avez dû remarquer que durant chaque service de restauration, il y avait un membre de la Direction de l'hôtel, le Directeur de salle et le Chef de cuisine qui étaient en permanence présents et qui se seraient fait un plaisir de prendre note de vos remarques et d'y remédier sur le champs.
La remarque que vous avez bien voulu faire à propos du personnel du restaurant est malheureusement vague et n'indique pas le nom de la personne qui vous a prodigué un mauvais service. Comme vous avez dû le noter, plusieurs de nos clients font l'éloge du personnel du restaurant et cela nous empêche d'agir par rapport à votre avis pour ne pas prendre des mesures injustes vis a vis de l'ensemble du personnel du restaurant.
Mon souhait serait de vous avoir de nouveau parmi nous et de vous prouver que votre mésaventure n'était qu'un accident de parcours.
Bien à vous et Inchallah comme on dit chez nous.
M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

j'ai passer une semaine au kenzi europa du 17 au 24 mars bon hôtel dans l'ensemble tres propre ainsi que les chambres qui sont bien grande aves grand balcon. l'hôtel est bien situé en face de la plage pas loin de la ville le grand point positif est l'équipe d'animation ils sont super aziz hamza rachid majda...et la meilleur pour la fin SANA animatrice du mini club elle est adorable cet fille elle à une vrai passion pour les enfants elle est douce souriante inteligente... ma fille me parle tous les jours d'elle vous pouvez laissez vos enfants les yeux fermé av elle confiance total c'est une perle. par contre le point négatif de l'hôtel est le restaurant il est bien garnis certe mais tres répètitif ont sens lasse et le goût c'est pas top et les serveurs sont désagrèable pas tous mais la plupart sinon tous le reste pas de souci si vs avez un probleme ils le regle directement je pense y retourner incha'Allah.nadia

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très bon séjour à Agadir.
Hotel bien situé près de la plage et des bars et boîtes.
Le personnel est très serviable et gentil.
Super équipe d'animation une très belle rencontre avec Majda et merci à Rachid et Hamza.
La piscine est très agréable et le buffet est bon matin, midi et soir.
La ville est très agréable surtout en cette saison avec du soleil mais pas trop de monde.
Je reviendrais!

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, HostelBookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.