“Superbe semaine au Kenzi Europa” 4 5 étoiles

Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
Classé n°24 sur 80 hôtels à Agadir
Tournai, Belgique
“Superbe semaine au Kenzi Europa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Kenzi Europa Hôtel d'Agadir.
L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la plage et est proche des commerces.
L'hôtel a été entièrement rénové. Notre chambre était spacieuse et confortable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute. La cuisine est excellente et le choix est varié.
L'équipe des animateurs est FORMIDABLE !!! Tous les soirs, une ambiance différente (soirées cabaret, marocaine, dansante, magie, ...). En journée, ils vous proposent de nombreuses activités et ce, toujours avec le sourire !!!
Un grand merci à Majda, Sana, Aziz, Chafik, Rachid, Hamza... sans oublier le "chef" Reda !!!
Nous avons hâte d'y retourner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Salins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous venons de rentrer en seine et marne le coeur gros!! on a passé vraiment une super semaine, hotel tres propre, super chambre vue sur la mer, personnel accueillant, et je tiens à insister sur l'équipe d'animation au top!!!! on a vraiment passé de bonnes soirées, on a bien rigolé, ils sont tous super gentils , mais merci surtout à REDA, AZIZ, SANA, nos chouchous avec qui on a passé le plus de temps, , on leur fait de gros bisous, et vous nous manquez, vivement l'année prochaine , si on peut y retourner, j'espere que ce sera la même équipe!!! BRAVO et encore BRAVO, ils le méritent, gros bisous de nathalie et jean paul

Astuce pour la chambre : nous avions la 1708, superbe vue sur la mer et la kasbah , un seul hic, le bruit de l ascenseur (per...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour du 31/03-7/04
Nous avons passer des vacances magnifiques ! Vraiment rien a dire sur l hôtel sauf peut être la nourriture répétitive mais niveau gustatif ... au top !!
Mes filles ont adorer , les piscines sont super (pas assez chauffé pour la pataugeoire) sinon impec ...
Le point FORT DE CET HOTEL l équipe d animation qui es EXTRA !! Aussi bien avec nous adultes que les enfants , chaque jours des activités, spectacle , danse

Des personnes avec un grand coeur : bisous a toute l équipe de la part de Tya et Cléa

Le personnel du restaurant es sympathique, super méga gentil avec les enfants

Des vacances de rêve !!!!!!! Merci a toute l équipe , NS avons de superbes photo mais aussi de belles vidéo !!! A refaire très très vite

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je connais très bien le Maroc ayant fait plusieurs hôtels sur agadir et Marrakech je conseil vivement cette hotel le personnel est accueillant et très souriant. Les chambres sont propres ainsi que les locaux. Et pour finir une équipe d animation en betton ( une super chorégraphe et animatrice a qui je fais d énorme boussa MAJDA...) je n'oublie pas bien sur mon ami RACHID très doué pour l aquagym. MAis bien sur toute une équipe au top que je remercie pour cette semaine inoubliable (hamza Réda Chafik Aziz sana) <3 MArocco

• Séjour du avril 2014
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hôtel ,nous avons passés de bonnes vacances avec des amis ,bon repas ,personnels très agréables ,les animateurs sont super gentils et prévenants avec tout le monde Chafik Hamza Rachid Aziz Rida Sana Et sans oublier notre Majda la plus belle très très bonne équipes merci a tous pour votre gentillesse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Super sejour passe a l hotel Kenzi d'Agadir. Les chambres sont spacieuses et tres propres. L'hotel est tres bien situe.proche du centre ville et a cote de la plage. La cuisine est fine et variee. Les produits sont frais. Jus d'orange presse au petit dej. Bravo au cuisinier.
L'equipe d'animation est top. Bravo a Majda pour ses cours de cuisine et son humour. Un grand merci a toute l 'equipe. nous reviendrons prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

3éme séjour dans cet hôtel, et jamais déçue !!! bonne et dynamique équipe d'animation avec des nouvelles personnes comme les sympathiques Rachid et Reda. Sanae toujours aussi rigolote et s'occupent parfaitement des enfants. N'en déplaise à certaines personnes, mais il n'y a rien à redire niveau restauration, variée et bonne, c'est à se demander ce que mangent ces gens chez eux ou qu'ils choisissent un 5 étoiles. Quant au personnel, si l'on est correct et poli avec lui, vous obtenez ce que vous voulez.
En 3 séjours j'ai eu le temps d'observer leur travail.
Idem avec le service de chambre, efficace et discret.

Astuce pour la chambre : côté piscine ensoleillée, et éloignée des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Europa

Adresse : Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Agadir
N°13 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.