“Super vancance à l'hotêl Kenzi Europa !!!” 5 5 étoiles

Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
Classé n°25 sur 80 hôtels à Agadir
Erre, France
“Super vancance à l'hotêl Kenzi Europa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de vacances il y a une semaine,le personel de l'hotel est très serviable et toujours à la disposition des clients .Cet hotel est animé par un super groupe de jeunes animateurs dynamiques,souriants et proposant divers thème d'animation .
Merci à toute l'équipe de Reda ! pour nous avoir aussi bien divertis .L'hotel est situé en bord de mer et à proximité des commerces .Encore merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuse vacances !!! Kim-59 .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voyage en famille, Habitué aux Clubs Eldorador, celui-ci ne fait parti des meilleurs, Animation Zéro, tout les spectacles se font à la réception car pas d'espace, petit hôtel on s'attend à un club Séjour Vacances, cela reste juste un Hôtel avec une petite piscine, concernant la restauration Médiocre et répétitif poisson frit, frites et pates tous les jours, spécialités Marocaines 1 fois/par semaine Dommage lorsque l'on vient de si loin.Point positif, les chambres sont spacieuses, et le personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quinze jours passés dans cet Hotel,. bien situé prés du centre et du bord de mer. Le personnel agréable,compétent,disponible .Ambiance conviviale grâce aux animateurs dynamiques.Bravo à toute l'équipe de restauration : des repas variés ,délicieux ,J'ai beaucoup apprécié les jus d'oranges "frais" et les crêpes marocaines délicieuses préparées chaque matin devant nous par une jeune dame pleine d'énergie et sympathique !..
Chambres claires toujours bien entretenues par un personnel discret et compétent .Un hotel que je recommande et où je reviendrai avec plaisir ....
. .

Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette établissement et nous avons était agréablement surpris, le personnel extrêmement gentil, des plats variés et bon !et même le goûtez à 4 h avec des supers crêpe au chocolat ! Une jolie chambre et très propre.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hotel Kenzi Europa cinq jours avec une amie. On a passé des moments innoubliables et c'est grace au bon service du personnel. l'endroit est magnifique, à deux pas de la plage, En ce qui concerne les repas, je trouve que c'est variés et delicieux. j'ai surtout apprécié l'equipe d'animation qui présentait divers spectacles chaque soirs. j'ai la chance d'avoir rencontrer REDA ET RACHID avec qui j'ai partagé que des bons moments, ils sont pleins de vie, toujours souriants et dynamiques. je souhaite que ces vacances se recommencent en boucle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cela fait la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel, j'en garde que de très bons souvenirs, l'hotel m'a beaucoup plu, c'est très magnifique et luxieux, la nourriture est correcte, en ce qui concerne l'equipe d'animation, C'EST TOP, on a passé de très bonnes soirées ,chaque jour des spectacles, danses,... Je tiens à remercier toute l'équipe surtout RACHID et REDA. ce sont eux qui on donné une valeur à cet hotel,j'ai trop hâte d'y retourner l'année prochaine inchallah....Loubna

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné au Kenzi Europ du 5 au 14 avril dernier. Nous avons été déçus de la prestation qui est très en dessous de ce que nous avons l'habitude de trouver dans des hôtels 4 étoiles. Nous partons 4fois par an
Nous avons séjourné aux Dunes d'Or l'an passé et au Royal Decameron il y a 4ans dont les prestations sont très supérieurs pour un meilleur prix.
Dans l'ensemble le personnel de restauration et de réception n'est pas très aimable. L'accueil à l'arrivée est plutôt froide, l'information insuffisante.
Sur notre bon d'échange, il était indiqué "vue partielle sur mer", nous avons eu une chambre au 2ème étage avec vue piscine.
Le personnel de chambre et de piscine était bien en revanche.
La restauration bien que de bonne qualité était peu variée. Pas un seul fruit frais au petit déjeuner !
La prestation "all inclusive" était limitée (Bcp d'apéritifs payant).
A signaler également : prestation médiocre au SPA.
Surtout cet hotel est TRES BRUYANT, nous avons été importunés PENDANT 4 NUITS par des jeunes anglais avant que le service de sécurité daigne intervenir.
C'est la première fois que nous étions content de rentrer chez nous !!
Le classement de cet hotel par Tripadvisor de 12 sur 82 n'est ABSOLUMENT PAS JUSTIFIE.

Astuce pour la chambre : Hotel a éviter si vous recherchez le calme !!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.