“Petit hotel bien situé, propre et agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
N° 26 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
Plouhinec, France
“Petit hotel bien situé, propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel petit mais tout y est...piscine sympa et chauffée, toboggans aquatiques, spa (massages énergiques mais supers) chambrés assez grandes vue piscine pour nous, tres mal insonorisées. Animateurs jet tours très agréables. Salle de fitness bien équipée. Niveau restauration c est moyen, assez bon mais peu de choix. Club enfant. Eau minérale en bouteille ds le cadre du Tt inclus distribuée au bar, bien pratique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin des ascenseurs, la 1305 et la 1304 sont bien placés niveau bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Erre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je reviens de vacances inoubliables grâce à la disponibilité de l ' équipe d 'animation et aussi du personnel de l ' hotel toujours dispo et serviable.Mes enfants ont été encadrés par un groupe d 'animation très sympa dirigé par Reda . Un grand merci à tous(Aziz,Hamza et Majda).Hotel situé à 300 mètre de la plage et à proximité des commerces.Ambiance familiale .Chambre spacieuse et propre.Un petit bémol pour la nourriture qui n 'est pas assez variée (trop de poisson et de poulet ).
Encore merci à Réda et son équipe
Laurent et Sophie (Nord)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Erre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous revenons de vacances il y a une semaine,le personel de l'hotel est très serviable et toujours à la disposition des clients .Cet hotel est animé par un super groupe de jeunes animateurs dynamiques,souriants et proposant divers thème d'animation .
Merci à toute l'équipe de Reda ! pour nous avoir aussi bien divertis .L'hotel est situé en bord de mer et à proximité des commerces .Encore merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuse vacances !!! Kim-59 .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Voyage en famille, Habitué aux Clubs Eldorador, celui-ci ne fait parti des meilleurs, Animation Zéro, tout les spectacles se font à la réception car pas d'espace, petit hôtel on s'attend à un club Séjour Vacances, cela reste juste un Hôtel avec une petite piscine, concernant la restauration Médiocre et répétitif poisson frit, frites et pates tous les jours, spécialités Marocaines 1 fois/par semaine Dommage lorsque l'on vient de si loin.Point positif, les chambres sont spacieuses, et le personnel sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Quinze jours passés dans cet Hotel,. bien situé prés du centre et du bord de mer. Le personnel agréable,compétent,disponible .Ambiance conviviale grâce aux animateurs dynamiques.Bravo à toute l'équipe de restauration : des repas variés ,délicieux ,J'ai beaucoup apprécié les jus d'oranges "frais" et les crêpes marocaines délicieuses préparées chaque matin devant nous par une jeune dame pleine d'énergie et sympathique !..
Chambres claires toujours bien entretenues par un personnel discret et compétent .Un hotel que je recommande et où je reviendrai avec plaisir ....
. .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arcangues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cette établissement et nous avons était agréablement surpris, le personnel extrêmement gentil, des plats variés et bon !et même le goûtez à 4 h avec des supers crêpe au chocolat ! Une jolie chambre et très propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai séjourné à l'hotel Kenzi Europa cinq jours avec une amie. On a passé des moments innoubliables et c'est grace au bon service du personnel. l'endroit est magnifique, à deux pas de la plage, En ce qui concerne les repas, je trouve que c'est variés et delicieux. j'ai surtout apprécié l'equipe d'animation qui présentait divers spectacles chaque soirs. j'ai la chance d'avoir rencontrer REDA ET RACHID avec qui j'ai partagé que des bons moments, ils sont pleins de vie, toujours souriants et dynamiques. je souhaite que ces vacances se recommencent en boucle.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.