“vacances au top” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“vacances au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel familial à dimension humaine bien situé dans le centre ville à proximité de la plage et des souks, chambre très propre; superbe piscine dans un cadre verdoyant, personnel très chaleureux et compétant; animation et prise en charge des enfants exceptionnelle un grand merci à Nada Majda Sana Youssef Rachid Reda Yacire Aziz Chakir et tous les autres nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien placé.
Accès très rapide au centre ville.
Hôtel cosy,très belle chambre et propre.
Bonne nourriture.
Chef animateur très compétent,et bonne animation en général.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. À refaire

• Séjour du juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel rénove cet hiver car il est devenu eldorador et qu'en général comme nous avons un adolescent de 16 ans il y a des animations spécifiques.
L'hôtel n'est pas tes grand et ne possède pas de salle de spectacle ou de théâtre extérieur, donc tous les spectacles se font dans le hall.
Il y a un seul bar avec un all in très limité! Ex martini en supplément.
Le service est correct.
Le restaurant propse un buffet mais pas très varié: crudités, deux sortes de viandes, deux sortes de poisson, légumes, frits et deux ou trois sortes de gâteaux.
Les eldoradors nous avaient habitues a beaucoup mieux.
Je confirme le problème de sonorité lié aux ascenseurs.nous étions aux 6eme étage maIs au fond du couloir et nous n'avons pas été dérange par le bruit. Le coffre est payant 25 dirhams par jour.
Entretien de la chambre parfait.
Caution pour les serviettes de plage.
La proximité de la promenade en
Bord de mer est agréable.
La plage est a 5 mn de l'hôtel; route a traverser et centre commercial a traverser également pour rejoindre le bord de mer. Un espace est réservé aux clients de l'hôtel.
Au final, la rénovation est plutôt bien réussie, l'animation n'est pas digne d'un club eldorador. On dirait qu'au moins ils en font au mieux c'est.
La salle de fitness est petite et le matériel basique.
Heureusement la promenade maritime permet de courrir!
Le all in est minimal comparé a d'autres clubs eldorador.
Nous avons quand même passè un agréable séjour soleil, promenades et proximité du centre sont les atouts de cet hotel club qui relève plus d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bel hotel de bord de mer, confortable et propre , seul Hic , ne venez jamais sans un groupe.Ces derniers ont priorité sur tout , y compris votre tranquillité.
Le salon sert au dernier groupe arrivé , vous avez de grande chance d'etre obligé de fuir un animateur allemand qui parle trop fort dans un micro.
Personnel aimable mais petit dej moyen .Pour un tourisme de masse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Billy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

partis pour 10 jours, nous avons trouvés un hotel tout neuf, trés propre, du personnel aimable et tout sourire. pour les repas, grand buffet de crudités, au choix 2 ou3 viande +barbecue le midi,au moins . 3 legumes et féculents, buffet de dessert (fruits et patisseries).
le bemol!!! hotel club.(tout nouveau de cette année).. c'est pas au top ..les animateurs ne s'interressent uniquement qu' aux familles, les couples ne sont jamais sollicités.les animations du soir sont trés enfantines...nous sommes tombés dans la semaine de la coupe du monde de foot, aucune animation autour de ce sujet (a part une salle tv). sinon trés bon hotel prés de l'océan avec plage privée.

Astuce pour la chambre : chambre sur la piscine calme et a l'ombre l'aprés midi chambre sur la rue, un peu bruyant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Séjour inoubliable, personnels sympathiques, et restaurant délicieux, une grande pensée au stagiaire animateur rachid, merci akhi et bon continuation, une belle région et une belle plage, des vacances vraiment magique, hormis les arnaqueurs d excursions Mdrrrrrrrrrrrr trop fort

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis revenu au Kenzi Europa d' Agadir 6 mois après, la dernière fois c'était en décembre 2013 , et à nouveau je me suis senti extrêmement bien dans cet hôtel .Le personnel sympathique et serviable , les chambres entièrement refaites et très agréables , les repas , la piscine. Il n' y a rien à reprocher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, HostelBookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.