“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 80 hôtels à Agadir
Martigues, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au kenzi europa. Je confirme hôtel bien rénové propre la literie excellente mais gros problème avec les ascenseurs qui font trop de bruit la nuit pensez à amener des boule kies ! Nourriture médiocre fruits sans goût mais surtout ce qui est grave avariée quelquefois je suis tombée sur des viennoiseries rances! Attention gastro...prévoir pourboire pour le personnel notamment les serveurs si vous voulez que l'on s'occupe bien de vous sinon vous devrez attendre longtemps avant que l'on vous ramène des verres tout simplement! A conseiller pour des vacances en famille effectivement enfants bien pris en charge par les animateurs attention tarif des excursions élevé auquel faut toujours rajouter les pourboires au final ça revient cher!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée au maximum des ascenceurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bon hotel genial pour les familles avec de jeunes enfants, le personnel est tres gentil et serviable, les chambres sont d'unecpropreye irréprochable et la literie est exelente le seul bemol c le resto le matin le chocolat au lait est une horreur nous sommes parti acheter du chocolat en poudre pour que ma fille puisse boire sont chocolat au lait les plats ne sont pas tres bon mais mangeable , parcontre les dessert sont horrible aussi les patisseries sont de qualité médiocre et les fruits sans aucun gout pourtant nous sommes au pays du soleil ;) nous avons donc pour lr midi dégoté un petit snack situé juste a côté de l'hotel juste apres la valler des oiseaux au carrefour de l'avenue et du petite rue, on y mange tres bien c'est tre copieux et les patron , un belge installé a agadir depuis 11 ans est tres sympathique et les prix sont resonnable je vous conseille ce petit snack avec sa petite terrasse ombragée et tranquile si vous etes en demi pension a l'hotel
En bref de tres bonne vacances a l'hotel kenzy europa

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Portel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

tres bel hotel bien situe tres propre menage fait dans les chambres tout les jours rien a redire chambres confortables nous avons eu une tres belle vu sur la piscine le seul bemol a mes yeux l'equipe d'animation inexcitante nous avons fait d'autres sejours et les animateurs etait au top la cuisine etait bien nous avons passer de bonnes vacances dans cet hotel

Astuce pour la chambre : choisir une chambre eloignee des assenceurs c tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel familial à dimension humaine bien situé dans le centre ville à proximité de la plage et des souks, chambre très propre; superbe piscine dans un cadre verdoyant, personnel très chaleureux et compétant; animation et prise en charge des enfants exceptionnelle un grand merci à Nada Majda Sana Youssef Rachid Reda Yacire Aziz Chakir et tous les autres nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien placé.
Accès très rapide au centre ville.
Hôtel cosy,très belle chambre et propre.
Bonne nourriture.
Chef animateur très compétent,et bonne animation en général.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. À refaire

• Séjour du juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel rénove cet hiver car il est devenu eldorador et qu'en général comme nous avons un adolescent de 16 ans il y a des animations spécifiques.
L'hôtel n'est pas tes grand et ne possède pas de salle de spectacle ou de théâtre extérieur, donc tous les spectacles se font dans le hall.
Il y a un seul bar avec un all in très limité! Ex martini en supplément.
Le service est correct.
Le restaurant propse un buffet mais pas très varié: crudités, deux sortes de viandes, deux sortes de poisson, légumes, frits et deux ou trois sortes de gâteaux.
Les eldoradors nous avaient habitues a beaucoup mieux.
Je confirme le problème de sonorité lié aux ascenseurs.nous étions aux 6eme étage maIs au fond du couloir et nous n'avons pas été dérange par le bruit. Le coffre est payant 25 dirhams par jour.
Entretien de la chambre parfait.
Caution pour les serviettes de plage.
La proximité de la promenade en
Bord de mer est agréable.
La plage est a 5 mn de l'hôtel; route a traverser et centre commercial a traverser également pour rejoindre le bord de mer. Un espace est réservé aux clients de l'hôtel.
Au final, la rénovation est plutôt bien réussie, l'animation n'est pas digne d'un club eldorador. On dirait qu'au moins ils en font au mieux c'est.
La salle de fitness est petite et le matériel basique.
Heureusement la promenade maritime permet de courrir!
Le all in est minimal comparé a d'autres clubs eldorador.
Nous avons quand même passè un agréable séjour soleil, promenades et proximité du centre sont les atouts de cet hotel club qui relève plus d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bel hotel de bord de mer, confortable et propre , seul Hic , ne venez jamais sans un groupe.Ces derniers ont priorité sur tout , y compris votre tranquillité.
Le salon sert au dernier groupe arrivé , vous avez de grande chance d'etre obligé de fuir un animateur allemand qui parle trop fort dans un micro.
Personnel aimable mais petit dej moyen .Pour un tourisme de masse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, HostelBookers, Cancelon, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.