“Cet Hotel n'est pas un 4 *” 3 5 étoiles

Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
Classé n°24 sur 80 hôtels à Agadir
Wattrelos, France
“Cet Hotel n'est pas un 4 *”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 11 jours et le Kenzi Europa à deux gros points négatifs :

Le restaurant :
- problème dans les cuissons des légumes (ex : carottes et frites pas cuites)
- quand un plat est vide, il n'est pas automatiquement renouvelé
- manque de choix dans les repas

Le service à table :
- lors du second service, les tables ne sont pas nettoyés
- nous avons attendus 10min avant que notre tables soit dressé
- les serveurs ne sont pas polis et fainéants : ex : les premiers jours ils nous jetés les serviettes, ils font semblant de ne pas nous voir ...
- manque de professionnalisme de la part du responsable de salle : lors de notre arrivée, la réception nous a invité à se rendre au restaurant pour prendre un petit déjeuné. Alors que le service n'était pas fini, le responsable est directement venu vers nous pour nous demander de quitter la salle sur un ton énerve. Depuis nous avons eux aucuns bonjour de sa part durant notre séjour.

Bref l’hôtel est bien situé les animateurs sympas, surtout Aziz. Mais pour le restaurant et le service à table je ne conseil pas cet endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
kenitra
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le personnel très sympa , serviable ,CHAMBRE, PROPRETÉ, REPAS, Animations, situation géographique par excellence
Très bon rapport Qualité/Prix - Qualité de la chambre & literie - Activités de loisirs proposés très variés

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

3 semaines en solo m'ont paru courtes (24/06 au 12/07)! Hotel très bien entretenu, bien rénové, chambre design,propre.
Restauration variée avec barbecue tous les jours, personnel du bar très professionnel et sympa!
Animations différentes chaque soir. Merci à AZIZ pour ses bonnes recettes enseignées chaque midi, et merci à tous les animateurs !!
Photographe très doué.............
Très bon souvenir dans cet hotel !
#MamieBlondeAuxYeuxVerts ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petit Hôtel bien situé.L'hôtel n'est pas une usine ! Il est bien entretenu. Les chambres et salle de bain sont très propres. Déco sympa. Restaurant astiqué à grande eau après les repas. Le seul hic est l'ascenceur qui tombe souvent en panne (Bâtiment 1). Si vous êtes en famille, le mini club est très bien. les animatrices sont très sympas et font leur travail avec professionnalisme.

Astuce pour la chambre : chambres vue mer et piscine. Je préfère les étages supérieurs. Le 7eme est juste parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Venues à deux entres amies, nous avons adoré notre semaine dans cet hôtel.
Hotel très agréable et bien placé. À quelques mètres de la plage, proche du centre d'agadir et des souks. Très bon service à tous les niveaux (accueil, restauration, chambre...)
Mais le plus de cet hôtel est sans aucun doute son équipe d'animation: géniale!! Les animateurs sont là pour nous. Ils sont présents et disponibles pour tous (petits et grands). Les activités variées de la journée sont proposées mais jamais imposées et les spectacles du soir sont très sympas.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet hôtel.
Vacances super!!!
Merci à tous...

• Séjour du juillet 2014
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au kenzi europa. Je confirme hôtel bien rénové propre la literie excellente mais gros problème avec les ascenseurs qui font trop de bruit la nuit pensez à amener des boule kies ! Nourriture médiocre fruits sans goût mais surtout ce qui est grave avariée quelquefois je suis tombée sur des viennoiseries rances! Attention gastro...prévoir pourboire pour le personnel notamment les serveurs si vous voulez que l'on s'occupe bien de vous sinon vous devrez attendre longtemps avant que l'on vous ramène des verres tout simplement! A conseiller pour des vacances en famille effectivement enfants bien pris en charge par les animateurs attention tarif des excursions élevé auquel faut toujours rajouter les pourboires au final ça revient cher!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre éloignée au maximum des ascenceurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tres bon hotel genial pour les familles avec de jeunes enfants, le personnel est tres gentil et serviable, les chambres sont d'unecpropreye irréprochable et la literie est exelente le seul bemol c le resto le matin le chocolat au lait est une horreur nous sommes parti acheter du chocolat en poudre pour que ma fille puisse boire sont chocolat au lait les plats ne sont pas tres bon mais mangeable , parcontre les dessert sont horrible aussi les patisseries sont de qualité médiocre et les fruits sans aucun gout pourtant nous sommes au pays du soleil ;) nous avons donc pour lr midi dégoté un petit snack situé juste a côté de l'hotel juste apres la valler des oiseaux au carrefour de l'avenue et du petite rue, on y mange tres bien c'est tre copieux et les patron , un belge installé a agadir depuis 11 ans est tres sympathique et les prix sont resonnable je vous conseille ce petit snack avec sa petite terrasse ombragée et tranquile si vous etes en demi pension a l'hotel
En bref de tres bonne vacances a l'hotel kenzy europa

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, HostelBookers, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.