“déception” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
st nazaire en royans
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

une semaine a Agadir au kenzy hotel : largement suffisant ! Il est vrai que les chambres sont spacieuses et propres et que le personnel est agréable et disponible. Les animations sont très moyennes et surtout la restauration est plus que décevante (aucunes pastiseries orientales et une semaine a mangé des frites et des pates et du poulet).La piscine est un peu petite quand l'hotel est complet et les tobogans sont le plus souvent Fermé. Les ascenseurs sont bruyant la nuit et tombent en panne ( 2 fois dans la semaine ) . PLUS JAMAIS .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre, au minimum au 3eme étage vue sur l'ocean .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Toujours tres accueillant personnel à tous les niveaux charmant . Restauration délicieuse tres propre et agréable. Femmes de ménage souriantes et gentilles. personnel ultra charmant. A l'accueil comme dans tout l'hotel le personnel est compétent excellente et variée. Lounge bar tres agréable tres facile de se déplacer

Séjour du août 2014 - voyage en solo
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel proprement rénové, j'ai passé un séjour formidable. C'est un endroit magique et conviviale pour passer un séjour inoubliable accompagné de sa petite famille !
Je le suggère a toute personne souhaitant oublier le stresse de la vie métropolitaine !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
charleville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours.
Points positifs : les chambres sont très propres, le personnel est agréable
La situation géographique nous permet par exemple de se rendre à pieds au souk (40 minutes).
Une plage privée est réservée pour les personnes résidentes dans cet hôtel.

Points négatifs : la restauration qui recycle tous les aliments, légumes et viandes manquent de cuisson. Plats non variés (pâtes, frites), j'aurai aimé déguster des plats traditionnels.
Faites attention à ce que vous manger (gaz intestinaux et diarrhée), éviter les glaçons, les crudités et surtout vérifier bien si votre viande est cuite). En ce qui concerne l'animation j'aurai un point de vue très négatif (les animateurs sont flegmatiques), c'est dommage car sans eux l'hôtel serait plus animé

Conseils : Vous pourrez aller déguster un panaché à l'extérieur (smoothies) pour 12 dirham c'est excellent, leur pain traditionnel (3 dirham) ainsi qu'une tajine (40 dirham)

Excursions : privilégiez les excursions extérieures à négocier (TIOUT TAROUDANT, Le petit Sahara en 4X4, la vallée du Paradis)

Sinon bon rapport qualité prix !!
Évitez de partir à AGADIR en Août (le soleil apparait aux environ de 14 h et se couche pour 18 h), prenez un vêtement chaud pour le soir et le matin (brume)

Astuce pour la chambre : Évitez chambre côté rue en raison des discothèques à proximité
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hotel rénove et bien situé.
Animateur pour les ados MOMO super coool.
Faîtes tout pour le garder car c'est le meilleur. On reviendra
Jonathan,Adam. :) Merci a tous pour se bon séjour ....................................

• Séjour du août 2014
Wattrelos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 11 jours et le Kenzi Europa à deux gros points négatifs :

Le restaurant :
- problème dans les cuissons des légumes (ex : carottes et frites pas cuites)
- quand un plat est vide, il n'est pas automatiquement renouvelé
- manque de choix dans les repas

Le service à table :
- lors du second service, les tables ne sont pas nettoyés
- nous avons attendus 10min avant que notre tables soit dressé
- les serveurs ne sont pas polis et fainéants : ex : les premiers jours ils nous jetés les serviettes, ils font semblant de ne pas nous voir ...
- manque de professionnalisme de la part du responsable de salle : lors de notre arrivée, la réception nous a invité à se rendre au restaurant pour prendre un petit déjeuné. Alors que le service n'était pas fini, le responsable est directement venu vers nous pour nous demander de quitter la salle sur un ton énerve. Depuis nous avons eux aucuns bonjour de sa part durant notre séjour.

Bref l’hôtel est bien situé les animateurs sympas, surtout Aziz. Mais pour le restaurant et le service à table je ne conseil pas cet endroit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
kenitra
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le personnel très sympa , serviable ,CHAMBRE, PROPRETÉ, REPAS, Animations, situation géographique par excellence
Très bon rapport Qualité/Prix - Qualité de la chambre & literie - Activités de loisirs proposés très variés

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°15 des hôtels Spa à Agadir
N°18 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Cancelon, HostelBookers, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.