“Séjour agréable au Kenzi Europa” 4 5 étoiles

Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
Classé n°26 sur 80 hôtels à Agadir
Noisy Le Sec
“Séjour agréable au Kenzi Europa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes parties au Kenzi europa les deux dernières semaines de juillet avec mes filles de 6 et 14 ans. Hôtel très bien entretenu, personnel sympathique. L'hôtel n'est pas très grand, la piscine n'est jamais bondée, ce qui est bien. Les chambres sont agréables, nous étions en rdc devant piscine, donc bien pour les enfants. Points négatifs : notre homme de ménage n'avait pas envie de faire son travail donc pour la première semaine, il ne changeait que les serviettes et tirait les draps du lit. Heureusement que quelqu'un d'autres est venue ensuite et ça a tout changé.
Pour les repas, c'était bon sauf le soir où il n'y avait pas beaucoup de choix, surtout pour les enfants.
Sinon, l'hôtel est idéalement situé près de la mer et de la plage ainsi qu'en centre ville. Nous sommes allées voir la vallée aux oiseaux ainsi qu'un petit souk qui était très bien. La marina n'est pas très loin à pieds également et sympathique.
Nous revenons ravies de nos vacances.
Pour le temps, effectivement la brume était là tous les matins de la première semaine mais ensuite très beau temps.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, le côté piscine est vraiment bien. Nous étions en rdc et en fait en accès direct à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Haveluy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous revenons de 15 jours passes a l'hotel kenzi Europa d'Agadir .
l'hotel par lui meme est très propre , les chambres sont très bien et assez spacieuses
cependant quelques petits points noirs viennent ternir l'image de l'hotel :
en premier la restauration qui a été répétitive tout au long des 2 semaines par exemple les légumes comme les pommes de terre pas toujours bien cuites et aussi pas de viande avec le couscous.... deuxièmement les serveurs qui ne sont pas toujours agréables ou qui font exprès de se tromper lorsque l'on leur demande une boisson ...; point positif cependant : la situation de l'hotel en centre ville près de tous les magasins et de la plage ... mais le point le plus négatif est l'animation avec des animateurs nuls et sans aucune inventivité (a revoir) voir meme arrogants par moment .....

Astuce pour la chambre : surtout évitez les chambres avec vue sur mer qui donnent sur l'avenue ou près des ascenceurs tre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
st nazaire en royans
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

une semaine a Agadir au kenzy hotel : largement suffisant ! Il est vrai que les chambres sont spacieuses et propres et que le personnel est agréable et disponible. Les animations sont très moyennes et surtout la restauration est plus que décevante (aucunes pastiseries orientales et une semaine a mangé des frites et des pates et du poulet).La piscine est un peu petite quand l'hotel est complet et les tobogans sont le plus souvent Fermé. Les ascenseurs sont bruyant la nuit et tombent en panne ( 2 fois dans la semaine ) . PLUS JAMAIS .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre, au minimum au 3eme étage vue sur l'ocean .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Toujours tres accueillant personnel à tous les niveaux charmant . Restauration délicieuse tres propre et agréable. Femmes de ménage souriantes et gentilles. personnel ultra charmant. A l'accueil comme dans tout l'hotel le personnel est compétent excellente et variée. Lounge bar tres agréable tres facile de se déplacer

Séjour du août 2014 - voyage en solo
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel proprement rénové, j'ai passé un séjour formidable. C'est un endroit magique et conviviale pour passer un séjour inoubliable accompagné de sa petite famille !
Je le suggère a toute personne souhaitant oublier le stresse de la vie métropolitaine !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
charleville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous revenons d'un séjour de 15 jours.
Points positifs : les chambres sont très propres, le personnel est agréable
La situation géographique nous permet par exemple de se rendre à pieds au souk (40 minutes).
Une plage privée est réservée pour les personnes résidentes dans cet hôtel.

Points négatifs : la restauration qui recycle tous les aliments, légumes et viandes manquent de cuisson. Plats non variés (pâtes, frites), j'aurai aimé déguster des plats traditionnels.
Faites attention à ce que vous manger (gaz intestinaux et diarrhée), éviter les glaçons, les crudités et surtout vérifier bien si votre viande est cuite). En ce qui concerne l'animation j'aurai un point de vue très négatif (les animateurs sont flegmatiques), c'est dommage car sans eux l'hôtel serait plus animé

Conseils : Vous pourrez aller déguster un panaché à l'extérieur (smoothies) pour 12 dirham c'est excellent, leur pain traditionnel (3 dirham) ainsi qu'une tajine (40 dirham)

Excursions : privilégiez les excursions extérieures à négocier (TIOUT TAROUDANT, Le petit Sahara en 4X4, la vallée du Paradis)

Sinon bon rapport qualité prix !!
Évitez de partir à AGADIR en Août (le soleil apparait aux environ de 14 h et se couche pour 18 h), prenez un vêtement chaud pour le soir et le matin (brume)

Astuce pour la chambre : Évitez chambre côté rue en raison des discothèques à proximité
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hotel rénove et bien situé.
Animateur pour les ados MOMO super coool.
Faîtes tout pour le garder car c'est le meilleur. On reviendra
Jonathan,Adam. :) Merci a tous pour se bon séjour ....................................

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kenzi Europa

Adresse : Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
N°16 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Venere, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.