“Hotel impecable;Tout est parfait;a conseiller vivement aux septiques;” 5 5 étoiles
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa a été ajouté à vos Favoris
Kenzi Europa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc   |
Classé n°24 sur 80 hôtels à Agadir
“Hotel impecable;Tout est parfait;a conseiller vivement aux septiques;”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A BEL..... ET ODILE FRANCE

cela fait exactement un mois que nous avons quitte l hotel kenzi europa ;nous avons sejourne dans cet hotel du 16/09/2014 au 3O/09/2014.Nous avons bien apprecie les transformations de l hotel;Cet hotel est dirige par son directeur M MAHFOUD qui est toujour present sur les lieux et qui dit toujour bonjour a tout le monde;Felicitations monsieur le directeur ainsi qu a votre adjoint;Lhotel est vraiment en bonnes mains; Mes felicitations s adressent aussi au chef de reception M ABDESSLAM avec lequel cest un grand plaisir de discuter Merci pour nous avoir
change de chambre et nous offrir la chambre 2666; il se reconnaitra; Merci aussi a M EL ATTAR ;aux personnel a l accueil et a la responsable de la telephonie; Le personnel dans tout l ensemble de l hotel est tres gentil et attentionne; Que dire de plus: ils sont tous vraiment admirables; Entre autre : Fatima au service; le personnel du bar( AZIZ et ses collegues) ;RACHID LE CAISSIER(tres serviable) ;le Pharmacien et bien entendu l equipe d animation pour leur amabilite et leur professialisme ;a savoir :le chef REDA (aimable et tres dynamiqe) ;MOMO qui n arrete pas de se depenser et d animer ; la dynamique ;entousiaste et pleine de joie de vivre MAJDA avec son collegue AZIZ pour leurs preparations culinaires ;
la tres sympathique sensible et adorable SANA et bien entendu CHAFIK .NADA.et HASSAN pour leur devouement ;Merci a toute l equipe d animation et a sa tete REDA .Les tours operteurs et l hotel devraient tous les feliciter; Jespere pouvoir les retrouver en septembre 2015 et ce sera avec un tres grand plaisir; Alors,vacanciers ,N hesitez plus pour passer de tres bonnes vacances a L HOTEL KENZI EUROPA A AGADIR

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Talence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille où nous sommes globalement satisfait.
Des l'arrivée à l'aéroport nous sommes accueillis par une responsable de Thomas Cook, adorable, un vrai accueil souriant et chaleureux.
La chambre accès avec une carte magnétisée, suite junior vue sur mer, c'est une vrai vue sur la mer et la baie, et du lit des parents vous avez la vue sur la kasbah.... Génial !!! La chambre est très spacieuse, 2 Tv, une dans la chambre adulte et une dans le salon aménagé en trois lits individuel. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain ( baignoire, wc, bidet, grand miroir ).
Un grand placard avec coffre fort et frigo à disposition. Le frigo n'est pas très moderne, ils nous a servit au moins pour les bouteilles d'eau. L'eau du robinet n'est pas potable pour les touristes. Donc l'hôtel vous fournit à volonté des bouteilles d'eau.
La vie nocturne est très festive tous les soirs heureusement tout est en double vitrage...

Nous avions une formule all inclusive. Buffet a volonté.
Matin: il vaut mieux y être avant 10h sinon vous n'aurez plus rien, les serveurs débarrassent dès 10h car ils ont toute la mise place de 12h a faire.
Buffet de viennoiseries, pain, œufs, salades, confitures, céréales, charcuterie.
Le top vous avez tous les matins devant vous un jus d'orange pressé, la préparation du pain et sa cuisson, la préparation traditionnelle du thé.
Le point négatif, les boissons chaudes sont servit avec une machine et ce n'est pas bon.
Midi et soir : buffet bcp de salades deux trois plats chauds viandes et légumes et féculents. Un peu répétitif toute la semaine.
De 16h à 17h goûter crêpes viennoiseries.
Je regrette le manque de plats typique servit comme chez l'habitant, le couscous a était une déception.
Il serait bien d'avoir des plateaux pour ne se lever qu'une seule fois car lorsqu'on mange en terrasse et avec les enfants les allers retours sont compliqués.

L'hôtel est très bien situé, vous n'avez qu'à traversé la rue est vous êtes sur la baie, ensuite vous trouverez un coin transat réservé à l'hôtel Kenzi. Vous pourrez déguster un bon thé à la menthe servi par un ambulant pour 10dirham le verre, vous faire tatouer au henné en fonction du choix du motif 50dirham la main.
Plusieurs ambulants de tous genre passent mais ne rentre pas dans le cadre réservé à l'hôtel. C'est vous qui choisissez !!!
L'hôtel est en face d'un souk.
Vous pourrez prendre un petit taxi maximum 3 personnes pour 20 dirham et un grand taxi à partir de 4personnes pour 50 dirham pour vous balader dans toute la ville.
Si vous voulez faire quelques courses vous pouvez demander à vous rendre dans le magasin Marjane ressemble á Carrefour. Vous trouverez de tous.

Pour revenir à l'hôtel, il y a trois piscines, une pataugeoire pour enfant très bien aménagée avec jeux, une centrale, et une avec toboggans. Idéal pour les grands et petits...
Tout est très bien arborée et bien entretenue. Bcp de transat sur le tour des piscines et dans les herbes.
Un mini club pour enfant animés par Sana et Nada, très impliquées dans la prise en charge des enfants.
Plusieurs animateurs avec diverses activités comme l'aqua gym, foot, pétanque, jeux de fléchettes, danses etc....
Tous les soirs diverses soirées à Thèmes. J'ai adoré la soirée marocaine, plusieurs troupes viennent et font un vrai spectacle.

Bon à savoir, les pourboires ne sont pas compris dans les salaires du personnel. Donc il faut y pensé même si cela n'est pas réclamés.

Pour un séjour en octobre 39 degrés et mer à 27 degrés ... Le top.

Je rajoute que les serveurs sont tous très souriant et serviables. Un vrai souab marocain.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer c'est vraiment beau chaque soir on ne se dépayse pas .
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
cessieu 38110
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons l'habitude de partir en famille accompagné de 2 ados 14 et 16 ans à l'etranger et notre objectif à cette période du 18 au 25 octobre était de trouver du soleil 20/22° le matin à 8h et 28/32° l'après midi donc nikel.
L'hotel à un emplacement privilégié car il est face à la mer (une route à traversée) et la corniche (restaurants, promenade, musique le soir....).Cette baie d'Agadir est vraiment magnifique, marcher sur la plage les pieds dans l'eau et on s est baigné mais l'eau était un peu froide mais plus chaude que la piscine de l'hotel. Concernant l'hotel il y a quand même des points à améliorer pour un club EL DORADOR ,
Points positif :Hotel et chambre rénové avec un lit king size (180cm) avec une bonne literie et chambre bien insonorisée ;petit dejeuner royal (crepe , galette et thé marocain tous les matins).
points négatifs : nourriture répétitive avec manque de choix pour le déjeuner et le diner ainsi que le all inclusive incomplet (get 27, anisette payant pas de biere pression....)
Animation en journée très moyenne ainsi que les spectacles du soir et se font dans le hall de l'accueil. Chapeau à 2 animateurs qui font des efforts qui sont REDA ( présentation du spéctacle , amabilité) et SANA qui s'occupe des enfants du mini club avec merveille et gentillesse. Pour l'animation pour les ados laisser tombé (personne pour la pétanque, pas de volley beach comme le fait l'hotel decameron en face, pas de tournois de foot......la piscine de l'hotel est vraiment très froide + que la mer dommage qu'elle ne soit pas chauffée à cette période.
cONCLUSION :idéal pour se promener et profiter du soleil mais MRS JETTOURS votre EL DORADOR n'est pas un club mais plus un hotel et ça ne vaut pas les 1000€ la semaine donc améliorer vos repas en quantité et faites des spectacles de qualité car c'est vraiment limite... vous qui vendez du rêve dans les catalogues pour cet EL DORADOR.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Didier-De-La-Tour, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil , personnel courtois ,attentif , gentil et très respectueux
Restauration :un grand choix du petit déjeuner , au déjeuner et jusqu'au dîner
Chambres propres ainsi que la salle de bain .
Animateurs d'une extrême gentillesse. Bonjour, à vous tous.
Cet hôtel est à recommandé car il a de bonnes prestations

chambre tant qu'ils n'ont pas eu un pourboire .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

suite séjour semaine du 0410 au 111014 je recommande l'hôtel LE KENZI grande chambre toujours propre, personnel accueillant à la réception, très bon rapport qualité prix pour un forfait vol compris de 500€ le buffet on a le choix le petit déjeuner idem le personnel de salle est très serviable et a toujours le sourire et sont très gentils
quand aux personnes qui s'occupent de l'animation on leur dit un grand bravo pour tout ce qu'ils font pour que les vacanciers soient heureux et se sentent bien , je ne siterai pas de noms mais ils se reconnaitront l'hôtel a bien de la chance d'avoir des gens comme eux , je rajouterai aussi les personnes qui travaillent au bar surtout 3 qui sont serviables gentils aimables cela fait du bien de voir des personnes comme cela ce qui n'est pas toujourts le cas dans les hôtels francais. Le seul point négatif est le prix des photos prisent lors des soirées qui sont vendues à 5€ c''est abusif amicalement des bretons de FRANCE

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Excellent rapport qualité/prix ; La population d'Agadir est bien différente que celle de Marrakech (Vous vous promenez dans les souks et partout en ville tranquillement).
Le personnel est très accueillant, serviable, d'une politesse et d'une gentillesse à faire réfléchir bien des établissements de notre pays.
Chambres agréables, bonne literie, nettoyage et changement des draps et taies d'oreillers journalier.
Situé près du centre-ville ; à 1mn de l'esplanade et donc de la plage.
Restauration très correcte. petit bémol : répétition des entrées, peu de plats locaux plutôt de la cuisine européenne.
Y retourner serait un pur plaisir. A recommander sans restriction.
Côté extérieur (qui n'a rien à voir avec l'hôtel) : attention à un certain chauffeur de taxi nommé Momo (taxi n° 1117), peu scrupuleux bien que sympa en apparence (seulement en apparence) !
André et Gérard, Lens - France

Astuce pour la chambre : que ce soit côté mer ou côté piscine : excellente insonorisation qui vous permettra de dormir paisib...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

animateurs serrieux lits comfortables picine et environement tres corecte personnel acceuilent .......les gros points faible nourriture tres moyenne et tres peut variee les coctail et autres alcool de tres mauvaise qualite pour vous aidez regarder les commentaires de personnes qui voyage souvent et non ceux pour qui s'est le premier car s'est sur qu'ils trouverons tout parfait moi je vous conseil pour le meme prix l'hotel juste en face le tafoukt. l'hotel tafoukt plus le personnel du kenzi sa aurai de la gueule et gros merci a mazjda et reda 2 tres bon animateurs.

Astuce pour la chambre : face a la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Agadir
N°14 des hôtels de luxe à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.