“Moyennement bon !” 3 5 étoiles

Classé n°25 sur 80 hôtels à Agadir
Province de Liège, Belgique
“Moyennement bon !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le premier soir (à notre arrivée), nous nous sommes assis dans le restaurant et nous avons commencer à manger... 10 minutes plus tard, un responsable est arrivé et nous à demander de changer de places et nous avons du nous mettre un a une table d'une personne et à deux sur une banquette... La nourriture n'est pas marocaine, elle est fade et pas épicée du tout! Le couscous on dirais de l'eau avec quelques légumes... La vue sur la mer est lointaine, vue sur le toit, sur la route et au loin sur la mer. Le téléphone n'allais plus après deux jours et après deux demandes au concièrge pour avoir un réparateur, nous avons eu demande de rester dans la chambre l'après midi et qu'il viendrais, il n'es jamais venu! Et pareil pour le lendemain! Donc le téléphone ne fut jamais réparé. La note du téléphone est honteuse! Beaucoup trop élevée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Surville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Kenzi Europa est un hôtel de haute qualité, très appréciable par sa propreté, l'alimentation variée et délicieuse et son personnel très agréable et respectueux, félicitations au management.

J'y suis déjà venue avec mes filles et également seule, les enfants ont adoré, tout comme moi.
Hôtel est bien situé, tout pour d'excellentes vacances

Delphine

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés à l’hôtel kenzi europa en famille 5 personnes(2 adultes 3 enfants) 10 jours en décembre 2013 pour les fêtes de fin d' année et nous avons était comblé par ce petit hôtel avec petite piscine et des toboggans qui ne sont pas superbes mais tout le reste et top l'accueil, le service, la restauration,la situation proche de la digue et de la mer le personnel au restaurent est exceptionnel nous avons eu la chance de rencontrer le directeur de l' établissement avec qui nous avons échangés il a une très bonne vision et philosophie concernant la clientèle ( en claire nous ne sommes pas du détaille ) le bâtiment dans lequel nous étions était très propre les femmes de ménage font un travail extraordinaire de plus les chambres étais spacieuse et la literie c simple c je n'ai jamais eu cela ds un hôtel le top
concernant l' animation elle n'est pas superbe mais les animateur sont très gentille en particulier sana voilà je vous recommande cet hôtel pour les personne qui aime la simplicité avec la qualité bravo au personnel de cette établissement

Astuce pour la chambre : les chambres coté toboggan nous ont comblés
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

A BEL..... ET ODILE FRANCE

cela fait exactement un mois que nous avons quitte l hotel kenzi europa ;nous avons sejourne dans cet hotel du 16/09/2014 au 3O/09/2014.Nous avons bien apprecie les transformations de l hotel;Cet hotel est dirige par son directeur M MAHFOUD qui est toujour present sur les lieux et qui dit toujour bonjour a tout le monde;Felicitations monsieur le directeur ainsi qu a votre adjoint;Lhotel est vraiment en bonnes mains; Mes felicitations s adressent aussi au chef de reception M ABDESSLAM avec lequel cest un grand plaisir de discuter Merci pour nous avoir
change de chambre et nous offrir la chambre 2666; il se reconnaitra; Merci aussi a M EL ATTAR ;aux personnel a l accueil et a la responsable de la telephonie; Le personnel dans tout l ensemble de l hotel est tres gentil et attentionne; Que dire de plus: ils sont tous vraiment admirables; Entre autre : Fatima au service; le personnel du bar( AZIZ et ses collegues) ;RACHID LE CAISSIER(tres serviable) ;le Pharmacien et bien entendu l equipe d animation pour leur amabilite et leur professialisme ;a savoir :le chef REDA (aimable et tres dynamiqe) ;MOMO qui n arrete pas de se depenser et d animer ; la dynamique ;entousiaste et pleine de joie de vivre MAJDA avec son collegue AZIZ pour leurs preparations culinaires ;
la tres sympathique sensible et adorable SANA et bien entendu CHAFIK .NADA.et HASSAN pour leur devouement ;Merci a toute l equipe d animation et a sa tete REDA .Les tours operteurs et l hotel devraient tous les feliciter; Jespere pouvoir les retrouver en septembre 2015 et ce sera avec un tres grand plaisir; Alors,vacanciers ,N hesitez plus pour passer de tres bonnes vacances a L HOTEL KENZI EUROPA A AGADIR

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en famille où nous sommes globalement satisfait.
Des l'arrivée à l'aéroport nous sommes accueillis par une responsable de Thomas Cook, adorable, un vrai accueil souriant et chaleureux.
La chambre accès avec une carte magnétisée, suite junior vue sur mer, c'est une vrai vue sur la mer et la baie, et du lit des parents vous avez la vue sur la kasbah.... Génial !!! La chambre est très spacieuse, 2 Tv, une dans la chambre adulte et une dans le salon aménagé en trois lits individuel. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain ( baignoire, wc, bidet, grand miroir ).
Un grand placard avec coffre fort et frigo à disposition. Le frigo n'est pas très moderne, ils nous a servit au moins pour les bouteilles d'eau. L'eau du robinet n'est pas potable pour les touristes. Donc l'hôtel vous fournit à volonté des bouteilles d'eau.
La vie nocturne est très festive tous les soirs heureusement tout est en double vitrage...

Nous avions une formule all inclusive. Buffet a volonté.
Matin: il vaut mieux y être avant 10h sinon vous n'aurez plus rien, les serveurs débarrassent dès 10h car ils ont toute la mise place de 12h a faire.
Buffet de viennoiseries, pain, œufs, salades, confitures, céréales, charcuterie.
Le top vous avez tous les matins devant vous un jus d'orange pressé, la préparation du pain et sa cuisson, la préparation traditionnelle du thé.
Le point négatif, les boissons chaudes sont servit avec une machine et ce n'est pas bon.
Midi et soir : buffet bcp de salades deux trois plats chauds viandes et légumes et féculents. Un peu répétitif toute la semaine.
De 16h à 17h goûter crêpes viennoiseries.
Je regrette le manque de plats typique servit comme chez l'habitant, le couscous a était une déception.
Il serait bien d'avoir des plateaux pour ne se lever qu'une seule fois car lorsqu'on mange en terrasse et avec les enfants les allers retours sont compliqués.

L'hôtel est très bien situé, vous n'avez qu'à traversé la rue est vous êtes sur la baie, ensuite vous trouverez un coin transat réservé à l'hôtel Kenzi. Vous pourrez déguster un bon thé à la menthe servi par un ambulant pour 10dirham le verre, vous faire tatouer au henné en fonction du choix du motif 50dirham la main.
Plusieurs ambulants de tous genre passent mais ne rentre pas dans le cadre réservé à l'hôtel. C'est vous qui choisissez !!!
L'hôtel est en face d'un souk.
Vous pourrez prendre un petit taxi maximum 3 personnes pour 20 dirham et un grand taxi à partir de 4personnes pour 50 dirham pour vous balader dans toute la ville.
Si vous voulez faire quelques courses vous pouvez demander à vous rendre dans le magasin Marjane ressemble á Carrefour. Vous trouverez de tous.

Pour revenir à l'hôtel, il y a trois piscines, une pataugeoire pour enfant très bien aménagée avec jeux, une centrale, et une avec toboggans. Idéal pour les grands et petits...
Tout est très bien arborée et bien entretenue. Bcp de transat sur le tour des piscines et dans les herbes.
Un mini club pour enfant animés par Sana et Nada, très impliquées dans la prise en charge des enfants.
Plusieurs animateurs avec diverses activités comme l'aqua gym, foot, pétanque, jeux de fléchettes, danses etc....
Tous les soirs diverses soirées à Thèmes. J'ai adoré la soirée marocaine, plusieurs troupes viennent et font un vrai spectacle.

Bon à savoir, les pourboires ne sont pas compris dans les salaires du personnel. Donc il faut y pensé même si cela n'est pas réclamés.

Pour un séjour en octobre 39 degrés et mer à 27 degrés ... Le top.

Je rajoute que les serveurs sont tous très souriant et serviables. Un vrai souab marocain.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer c'est vraiment beau chaque soir on ne se dépayse pas .
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
cessieu 38110
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons l'habitude de partir en famille accompagné de 2 ados 14 et 16 ans à l'etranger et notre objectif à cette période du 18 au 25 octobre était de trouver du soleil 20/22° le matin à 8h et 28/32° l'après midi donc nikel.
L'hotel à un emplacement privilégié car il est face à la mer (une route à traversée) et la corniche (restaurants, promenade, musique le soir....).Cette baie d'Agadir est vraiment magnifique, marcher sur la plage les pieds dans l'eau et on s est baigné mais l'eau était un peu froide mais plus chaude que la piscine de l'hotel. Concernant l'hotel il y a quand même des points à améliorer pour un club EL DORADOR ,
Points positif :Hotel et chambre rénové avec un lit king size (180cm) avec une bonne literie et chambre bien insonorisée ;petit dejeuner royal (crepe , galette et thé marocain tous les matins).
points négatifs : nourriture répétitive avec manque de choix pour le déjeuner et le diner ainsi que le all inclusive incomplet (get 27, anisette payant pas de biere pression....)
Animation en journée très moyenne ainsi que les spectacles du soir et se font dans le hall de l'accueil. Chapeau à 2 animateurs qui font des efforts qui sont REDA ( présentation du spéctacle , amabilité) et SANA qui s'occupe des enfants du mini club avec merveille et gentillesse. Pour l'animation pour les ados laisser tombé (personne pour la pétanque, pas de volley beach comme le fait l'hotel decameron en face, pas de tournois de foot......la piscine de l'hotel est vraiment très froide + que la mer dommage qu'elle ne soit pas chauffée à cette période.
cONCLUSION :idéal pour se promener et profiter du soleil mais MRS JETTOURS votre EL DORADOR n'est pas un club mais plus un hotel et ça ne vaut pas les 1000€ la semaine donc améliorer vos repas en quantité et faites des spectacles de qualité car c'est vraiment limite... vous qui vendez du rêve dans les catalogues pour cet EL DORADOR.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Saint-Didier-De-La-Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Très bon accueil , personnel courtois ,attentif , gentil et très respectueux
Restauration :un grand choix du petit déjeuner , au déjeuner et jusqu'au dîner
Chambres propres ainsi que la salle de bain .
Animateurs d'une extrême gentillesse. Bonjour, à vous tous.
Cet hôtel est à recommandé car il a de bonnes prestations

chambre tant qu'ils n'ont pas eu un pourboire .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels Spa à Agadir
N°15 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°16 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, HostelBookers, Cancelon, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.