“Moyen...” 3 5 étoiles

N° 23 sur 80 hôtels à Agadir
Charleville-Mezieres, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Novembre.
Points positifs : Hotel rénové, nous avons eu une très belle chambre, propre. Les femmes de ménage étaient très gentilles, d'ailleurs il y en a une qui m'a donné un livre neuf, le reste du personnels gentils aussi Un lit très grand et confortable. Une belle vue sur mer. Hotel assez petit donc pas trop bruyant ce qui est agréable. La mer est à 5 minutes à pieds, de l'autre côté de la route.
Points négatifs : Animation quasi inexistante en Novembre, sauf pétanque. Le buffet est vraiment pas terrible. Piscine congelée, quel dommage qu'elle ne soit pas chauffée pendant cette période. Quand vous allez à la plage ne surtout pas passer par la ruelle où il y a tous les magasins car vous êtes abordés toutes les 2 secondes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Puy-Saint-Vincent, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon séjour pour une semaine de farniente au bord de la piscine, Tres propre, sur les pelouses très bien entretenues ou sur la plage privee.la restauration est correcte mais avec un manque de fruits au petit déjeuner et au diner.les chambres sont bien, la literie confortable. Le personnel est serviable

Séjour du mai 2015
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous parti pour week end hotel bien place propre personnel charamant parking a cote de l hotel tres commode bon petit dej rien a dire a recommande je reviendrai en plus super belle vu sur mer et aussi la checking etai rapide une piscine correcte

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel correct, avec un personnel très disponible et serviable.
La version all inclusive est correct si vous ne voulez pas sortir de l’hôtel.
Il est préférable de prendre une chambre vue piscine (les paires) car les autres donnent sur la rue et la vue n'y est pas super top.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre avec vue sur piscine (les paires)
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tres bien situé idéal pour parents avec enfants de 3 à 14 ans , hotel de bonne qualité , la literie , le personnel , les animateurs et surtout le cadre car bien que n'étant pas sur le front de mer cela reste appréciable a Agadir ou le vent de la mer rafraîchie les nuits .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel et loin de l'ascenseur .
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je viens de rentrer du Kenzi Europa agadir,j'aime bien cet hôtel car je me sens chez moi,le personnel très gentil et sont à l'écoute,piscines propres et le jardin est bien entretenu.l'équipe d'animation est superbe je remercie spécialement sana pour sa gentillesse mon enfant l'a adoré!
La restauration était bien,buffet varié et délicieux c dommage qu'on ne sert pas de glace les après midi et le soir vu la chaleur qu'il faisait à agadir!
Wifi in the lobby only,
Petit point faible:pas de clim au restaurant et à la réception on a étouffé!
L'hôtel à été rénové en septembre 2013 donc les chambres sont bien:lits confortables,draps et serviettes de bonne qualité ...!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Heureusement que l'hôtel a été rénové parce qu'on se demande à quoi ça ressemblerait? Pas de vmc dans les salles de bain, donc apres les douches, ça ressemble plus à un sauna, donc humidité et moisissures sur les murs. Vue la concentration d'hôtels au alentour, odeurs de fast food en permanence. Personel assez désagréable et pas serviable. L'équipe d'animation est excellente et fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne. Au niveau restauration, mieux vaut se dépêcher d'y aller, car le choix et la quantité ne sont malheureusement pas au rendez vous, arrivez dernier, vous n'y trouverez plus grand chose.Nous avons pendant notre sejour ressenti de la part du personel une préférence pour la population locale en vacances à cet hotel, ces attitudes nous ont d'ailleurs choquées. Nous n'y retournerons pas et ne ferons aucune publicité pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Kenzi Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°14 des hôtels Spa à Agadir
N°17 des hôtels de luxe à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir
Kenzi Agadir
Kenzi Europa 4 Agadir
Agadir Kenzi Europa
Agadir Hotel Kenzi Europa
Hotel Agadir Kenzi Europa
Kenzi Europa Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenzi Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.