“trés bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Tagadirt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
N° 53 sur 80 hôtels à Agadir
Agen, France
“trés bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel un peu vieillot, mais avec le charme des années 70, on se croirait dans un village, le service est efficace, pas de télé dans les chambres, mais la plage n'est loin.le petit déjeuner
a tendance a devenir moins varié, mais reste acceptable, pour ce niveau de prix;
Beaucoup de marches pour les personnes à mobilité réduite. l' hôtel est trés bien placé par rapport à la plage et au centre-ville; les chambres et la piscine sont propres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Den Bosch, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je viens depuis 4 ans et j ai beaucoup apprécier l accueil du personnel et leur gentillesse et la propreté des chambres et de l hôtel je reviens tout les ans avec plaisir je viens de hollande .L accès a la plage est a 5minute et le centre ville aussi vous trouverais toutes sortes de magasins et restaurants. je vous conseille un détour au souk elhad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
LORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ce n'est pas un palace bien sûr. Les chambres sont dans un état précaire mais l'ensemble reste correct et propre. Petit déjeuner acceptable. Pour le prix, on ne peut quand même demander davantage. La piscine est correcte et la structure de l'hôtel, un peu compliquée, n'est pas déplaisante dans son style méditérrannéen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné en Appart (n°5106) à Tagadirt appart-hotel du 26 septembre au 2 octobre:
-Comme tout le monde, on a trouvé l'hotel vieillot niveau déco... et il est vrai qu'il y a plein de marche!
-Sinon le personnel a toujours été correct avec nous.
-Pas mal de touristes se baignaient dans la piscine. Elle était pas clean-clean malgré les efforts du personnels (aspirateur au fond de l'eau et epuisette à la surface tous les matins)
-Sinon l'hôtel est très bien placé : entre le centre d'agadir et la plage
-Les femmes de ménage ont bien fait leur boulot: passage tous les midi pour faire le lit les sanitaires et le sol.

On a pris l'hotel le moins cher sur le site voyages-sncf.fr, on est pas trop exigent. Cet hotel est convenable!

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourner dans cette hotel et c'est une vértitable poubelle! Aucun hygiène aucun confort la chambre est infesté de cafards de 6cm de long!!! La direction est horrible aucun sourire aucun accueil. Tout le monde ne pense qu'a l'argent et pourboire. La chambre était sombre et humide et aucun ménage n'est fait sans pourboire aucune sécurité, vol dans les chambres? La hall de l'hotel est une véritable boite de nuit le soir!!! Vidéo à l'appui! Je pensais qu'au MAROC c'était exceptionnel loin de tout ça!!!! Fuyez!!!! Aucun hygiène dans les restaurants nous sommes tous tombé malade. Les mendiants ne vous lachent pas 24/24 impossible de mangé tranquille que ce soit au mcdo ou pizza hut ou autre!!! Aucun respect! Les taxis augment les prix de la course sans scrupule et les prix sont exorbitant pour la vie courante. Un café 20dh = 2€ idem pour le thé et j'en passe. Le souk m'en parler pas c'est encore pire!!! Les prix sont à la tête, j'ai payé un porte monnaie 30DH soit 3 euros alors que certains marchands demande 200DH!!! Une horreur que ce soit de l'hotel à la ville n'y allez surtout pas il y'a de bien meilleur destination. Le soir impossible de dormir des cris dans tout les coins de la ville (alcooliques, prostitué, boite de nuits et j'en passe...) Des chats squattent l'hotel jour comme nuit une porcherie aucun confort draps jamais changer..... NE SEJOURNER PAS DANS CETTE HOTEL IL DEVRAIT ETRE FERMER C EST UNE HONTE!!! PHOTOS ET VIDEOS A L' APPUI REGARDEZ!!!

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous sommes arrivées samedi soir on nous a attribuée une chambre au fin fond de l'hotel qui est 1 veritable labyrinte la chambre avait une odeur de renfermer les draps sale avec des poils et des insectes les coussins surement jamais lavé dissimulé sous des te plus ou moins propre les sanitaires usé et moisi le petit dejeuner le lait poudre et eau le jus d'orange poudre et eau le thé infusion 1 comple alors que lon est au maroc les croissants et le pain immangeable dur comme de la pierre la pisine sale pas entretenu bref un hotel en piteu etat sale et pas entretenu le service laisse a desirer a eviter a tout prix

Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel, et heureusement ! Je venais de Marrakech et j'ai débarqué en ville , à 23h30 un jeudi. A l'hôtel, c'était la boite de nuit dans le hall... A première vue, "super il y a de l'ambiance ici", sauf qu'il a fallu faire plusieurs fois des signes au réceptionniste pour qu'il me remarque..et il était très désagréable. J'ai donné mon numéro de réservation, montré mon passeport français, ma carte bleue avec laquelle j'avais effectué la réservation (jusque là tout va bien), et il ne m'a pas donné ma clé de chambre, sous prétexte que je n'avais pas imprimé le mail de confirmation, et qu'il ne pouvait rien faire sans!! C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive, et pourtant j'ai bourlingué! Et comment on fait quand on est en voyage et qu'on a pas d'imprimante? Il a fallu courir dans un cybercafé à minuit pour imprimer la réservation! n'importe quoi... Après un long moment, il s'avère que ma réservation était introuvable et on m'a donc changé de chambre... J'ai demandé une facture pour ma boite, ils m'ont fait comprendre que ça les faisait suer et qu'il fallait attendre le lendemain matin...Très mauvais accueil en tout cas, et le portier lorgnait à moitié sur mes affaires en arrivant dans ma chambre (je n'avais vraiment plus aucune pièce à lui donner donc il était vexé!)... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la fenêtre cassée , donc c'était très bruyant avec les gens qui criaient dehors... Ah oui, pas de savon dans le porte-savon...
Le lendemain je redemande ma facture, on me dit que c'est impossible, qu'il faut s'adresser au site de réservation sur internet... (ha bon depuis quand )...en insistant beaucoup et en faisant venir 3 personnes toutes aussi antipathiques les unes que les autres (ils s’engueulaient tous les 3... à propos de ma facture.. je me faisait tout petit), je réussis à avoir ma facture!
et heureusement car ça va me servir, je viens de m’apercevoir qu'ils m'ont prélevé la chambre 3 fois!!! Va falloir encore perdre du temps à se battre avec eux.. Donc séjour très mauvais dans l'ensemble! Voilà mon point de vue!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires