“Moyen, mais pas si mal.” 3 5 étoiles

Tagadirt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
Quiberon, France
“Moyen, mais pas si mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

L'hôtel Tagadirt est un des rares hôtel qui n'impose pas la demi pension ce qui est un avantage pour qui veut profiter de l'animation et des bons petits restos de la promenade de la plage, le soir. Les chambres sont plutôt confortables : grande salle de bain, chauffage qui fonctionne, mais un peu sonores et sans télévision. L'hôtel est bien situé, à égale distance de la plage ou du centre (env. 10mn à pied) et à côté d'une épicerie. Le personnel de la réception est serviable et les femmes de chambre sont très gentilles et l'hôtel est très propre.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur surtout si vous êtes un lève-tôt.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel un peu vieillot, mais avec le charme des années 70, on se croirait dans un village, le service est efficace, pas de télé dans les chambres, mais la plage n'est loin.le petit déjeuner
a tendance a devenir moins varié, mais reste acceptable, pour ce niveau de prix;
Beaucoup de marches pour les personnes à mobilité réduite. l' hôtel est trés bien placé par rapport à la plage et au centre-ville; les chambres et la piscine sont propres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Den Bosch, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je viens depuis 4 ans et j ai beaucoup apprécier l accueil du personnel et leur gentillesse et la propreté des chambres et de l hôtel je reviens tout les ans avec plaisir je viens de hollande .L accès a la plage est a 5minute et le centre ville aussi vous trouverais toutes sortes de magasins et restaurants. je vous conseille un détour au souk elhad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
LORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ce n'est pas un palace bien sûr. Les chambres sont dans un état précaire mais l'ensemble reste correct et propre. Petit déjeuner acceptable. Pour le prix, on ne peut quand même demander davantage. La piscine est correcte et la structure de l'hôtel, un peu compliquée, n'est pas déplaisante dans son style méditérrannéen.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons séjourné en Appart (n°5106) à Tagadirt appart-hotel du 26 septembre au 2 octobre:
-Comme tout le monde, on a trouvé l'hotel vieillot niveau déco... et il est vrai qu'il y a plein de marche!
-Sinon le personnel a toujours été correct avec nous.
-Pas mal de touristes se baignaient dans la piscine. Elle était pas clean-clean malgré les efforts du personnels (aspirateur au fond de l'eau et epuisette à la surface tous les matins)
-Sinon l'hôtel est très bien placé : entre le centre d'agadir et la plage
-Les femmes de ménage ont bien fait leur boulot: passage tous les midi pour faire le lit les sanitaires et le sol.

On a pris l'hotel le moins cher sur le site voyages-sncf.fr, on est pas trop exigent. Cet hotel est convenable!

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai séjourner dans cette hotel et c'est une vértitable poubelle! Aucun hygiène aucun confort la chambre est infesté de cafards de 6cm de long!!! La direction est horrible aucun sourire aucun accueil. Tout le monde ne pense qu'a l'argent et pourboire. La chambre était sombre et humide et aucun ménage n'est fait sans pourboire aucune sécurité, vol dans les chambres? La hall de l'hotel est une véritable boite de nuit le soir!!! Vidéo à l'appui! Je pensais qu'au MAROC c'était exceptionnel loin de tout ça!!!! Fuyez!!!! Aucun hygiène dans les restaurants nous sommes tous tombé malade. Les mendiants ne vous lachent pas 24/24 impossible de mangé tranquille que ce soit au mcdo ou pizza hut ou autre!!! Aucun respect! Les taxis augment les prix de la course sans scrupule et les prix sont exorbitant pour la vie courante. Un café 20dh = 2€ idem pour le thé et j'en passe. Le souk m'en parler pas c'est encore pire!!! Les prix sont à la tête, j'ai payé un porte monnaie 30DH soit 3 euros alors que certains marchands demande 200DH!!! Une horreur que ce soit de l'hotel à la ville n'y allez surtout pas il y'a de bien meilleur destination. Le soir impossible de dormir des cris dans tout les coins de la ville (alcooliques, prostitué, boite de nuits et j'en passe...) Des chats squattent l'hotel jour comme nuit une porcherie aucun confort draps jamais changer..... NE SEJOURNER PAS DANS CETTE HOTEL IL DEVRAIT ETRE FERMER C EST UNE HONTE!!! PHOTOS ET VIDEOS A L' APPUI REGARDEZ!!!

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

nous sommes arrivées samedi soir on nous a attribuée une chambre au fin fond de l'hotel qui est 1 veritable labyrinte la chambre avait une odeur de renfermer les draps sale avec des poils et des insectes les coussins surement jamais lavé dissimulé sous des te plus ou moins propre les sanitaires usé et moisi le petit dejeuner le lait poudre et eau le jus d'orange poudre et eau le thé infusion 1 comple alors que lon est au maroc les croissants et le pain immangeable dur comme de la pierre la pisine sale pas entretenu bref un hotel en piteu etat sale et pas entretenu le service laisse a desirer a eviter a tout prix

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tagadirt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tagadirt Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Tt Logement
Tagadirt Hotel Avis
Agadir Tagadirt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagadirt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.