“Catastrophe!” 1 5 étoiles

N° 54 sur 80 hôtels à Agadir
Munich, Allemagne
“Catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre première impression ne fut pas mauvaise quand nous avons visité une chambre avant de réserver. Nous avons pris la chambre 5307, un duplex sur 2 étages. Mais une fois installés...nous nous sommes rendus compte que toutes les fenetres donnent sur une rue finalement très bruyante et passante, surtout le matin et le soir (malheureusement nous avions visité à l'heure de la sieste). Les 2 sanitaires étaient dans un état épouvantable. Le téléphone était seulement décoratif, un appareil du siecle dernier, branché mais clairement cassé. Nous avons du faire refaire l'un des lits à 23.00 heures le premier soir, car en l'ouvrant, nous avons trouvé des fourmies mortes et autres saletés. Le lendemain matin, la famille fourmie entière était présente...Le premier jour de pluie, la chambre du haut était pleine d'eau qui etait passée par la porte qui avait un trou...Le petit-dejeuner est un OK si l'on se contente d'un morceau de pain et de beurre, le reste n'est pas conseillé...
Le comble fut que le matin de notre depart, nous n'avons pas pu ouvrir la porte de la chambre, le bois ayant gonflé suite aux pluies nocturnes. Heureusement que nous avions le numéro du taxi qui a essayé de faire en sorte que quelqu'un de la reception vienne nous aider à ouvrir la porte.....cela a duré 25minutes. Bref un hotel qui devrait soit fermer définitivement soit etre renové et assaini. Sinon à éviter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Sliema, Malte
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, 2 chambres différentes, la première était "basique" sans wifi dans la chambre, beaucoup de bruit et pas de TV. La deuxième nuit, nous avons dû changer de chambre à cause d'une inondation venant de la douche, puis des cafards énormes dans la chambre. Le personnel n'était pas vraiment aimable et pas vraiment à l'écoute tout au long du séjour.
Je n'y retournerai pas c'est sûr! Même si l'emplacement, proche de la plage est plutôt pas mal...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
lux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Le personnel de réception pas toujours gracieux, dommage. Mais l emplacement est très bien, a quelques pas de la plage et a cote du centre. Les chambres propre il manque juste peut être une télévision.

• Séjour du février 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel, j'en reviens enchantée, celui-ci est très bien situé d'une part, la gentillesse de tout le personnel et grande propreté, manque TV dans chambre, j'y retournerai dès que possible

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est bien situé, très spacieux, la décoration assez froide pas du tout typique du Maroc mais dans l'ensemble tout est correct pour le prix ! Il y a énormément d'escaliers la piscine assez petite en été ça ne doit pas être agréable mais très proche de la mer donc ... Il y a wifi dans le hall d'entrée. Les seuls personnes agréables que j'ai trouvé ce sont celles du petit déjeuners, je tire mon chapeau à Madame la pro des omelettes :)
Par contre j'ai détesté le fait d'avoir ma baignoire devant une fenêtre qui donnait sur la piscine ! Pas de rideau, pas de buisson pour cacher !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
MASSY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

C'est un hôtel que je fréquente depuis de nombreuses années avec toujours la même satisfaction.
L'architecture m'a toujours enchantée et son emplacement est idéal, centre ville et proximité de la plage.
L'accueil y est convivial et la direction toujours à l'écoute.
La propreté et l'entretien des locaux est toujours parfaite.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Agadir.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, je préfère les chambres à l'étage mais je fréquente toujours l'hôtel en hiver...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
courcelles les lens
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

après un séjour de 16 nuits je ne peut que dire que cet hôtel est très accueillant avec du personnel hautement qualifié et toujours prés a satisfaire vos demandes, les chambres sont très propres ,spacieuses , calme .et lumineuse .je peut déjà dire que je renouvellerai cet expérience dans cet hôtel.
de plus la cuisine y est délicieuse est peu cher notamment au snack de la piscine

Astuce pour la chambre : les chambres sont nickels malgré tout je recommande les appartements
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis