“Un hôtel petit prix pour touristes qui ne se la " Pete pas " pas cher donc pas un palace” 4 5 étoiles
Avis sur Tagadirt Hotel

Tagadirt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tagadirt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je viens au Tagadirt depuis un moment et je ne trouve bien dans cet endroit ,pas cher bien situer dans le centre et près de la plage et des restaurants . Tout le personnel est très sympa et ne demande qu'à nous faire plaisir . Pour les snobs il ne faut pas venir ici c'était pas le luxe des palais et il y en a a Agadir mais il sont plus honereux. Tagadirt est le prix d'une auberge de jeunesse en Europe mais on y est beaucoup mieux et en plus les petits déjeuners sont sympa et varies. Alors si comme moi vous aimez le Maroc ( sud ) on peu revenir souvent qu'en ont est pas ne avec une cuillère en Or dans la bouche et qu'on ne se prend pas pour Crésus ! Inconvénient : il n'y a pas de télé dans les chambres mais je ne viens pas au Maroc pour regarder la télé . Le soir je suis fatigué par toutes les merveilleuses ballades proposées par l'hôtel a prix sympa que l'on peut faire a la place de payer le luxe . Bon séjour a tous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Notre première impression ne fut pas mauvaise quand nous avons visité une chambre avant de réserver. Nous avons pris la chambre 5307, un duplex sur 2 étages. Mais une fois installés...nous nous sommes rendus compte que toutes les fenetres donnent sur une rue finalement très bruyante et passante, surtout le matin et le soir (malheureusement nous avions visité à l'heure de la sieste). Les 2 sanitaires étaient dans un état épouvantable. Le téléphone était seulement décoratif, un appareil du siecle dernier, branché mais clairement cassé. Nous avons du faire refaire l'un des lits à 23.00 heures le premier soir, car en l'ouvrant, nous avons trouvé des fourmies mortes et autres saletés. Le lendemain matin, la famille fourmie entière était présente...Le premier jour de pluie, la chambre du haut était pleine d'eau qui etait passée par la porte qui avait un trou...Le petit-dejeuner est un OK si l'on se contente d'un morceau de pain et de beurre, le reste n'est pas conseillé...
Le comble fut que le matin de notre depart, nous n'avons pas pu ouvrir la porte de la chambre, le bois ayant gonflé suite aux pluies nocturnes. Heureusement que nous avions le numéro du taxi qui a essayé de faire en sorte que quelqu'un de la reception vienne nous aider à ouvrir la porte.....cela a duré 25minutes. Bref un hotel qui devrait soit fermer définitivement soit etre renové et assaini. Sinon à éviter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sliema, Malte
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, 2 chambres différentes, la première était "basique" sans wifi dans la chambre, beaucoup de bruit et pas de TV. La deuxième nuit, nous avons dû changer de chambre à cause d'une inondation venant de la douche, puis des cafards énormes dans la chambre. Le personnel n'était pas vraiment aimable et pas vraiment à l'écoute tout au long du séjour.
Je n'y retournerai pas c'est sûr! Même si l'emplacement, proche de la plage est plutôt pas mal...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
lux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Le personnel de réception pas toujours gracieux, dommage. Mais l emplacement est très bien, a quelques pas de la plage et a cote du centre. Les chambres propre il manque juste peut être une télévision.

• Séjour du février 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

De retour d'un séjour de 2 semaines dans cet hotel, j'en reviens enchantée, celui-ci est très bien situé d'une part, la gentillesse de tout le personnel et grande propreté, manque TV dans chambre, j'y retournerai dès que possible

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

L'hôtel est bien situé, très spacieux, la décoration assez froide pas du tout typique du Maroc mais dans l'ensemble tout est correct pour le prix ! Il y a énormément d'escaliers la piscine assez petite en été ça ne doit pas être agréable mais très proche de la mer donc ... Il y a wifi dans le hall d'entrée. Les seuls personnes agréables que j'ai trouvé ce sont celles du petit déjeuners, je tire mon chapeau à Madame la pro des omelettes :)
Par contre j'ai détesté le fait d'avoir ma baignoire devant une fenêtre qui donnait sur la piscine ! Pas de rideau, pas de buisson pour cacher !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
MASSY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

C'est un hôtel que je fréquente depuis de nombreuses années avec toujours la même satisfaction.
L'architecture m'a toujours enchantée et son emplacement est idéal, centre ville et proximité de la plage.
L'accueil y est convivial et la direction toujours à l'écoute.
La propreté et l'entretien des locaux est toujours parfaite.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Agadir.

Astuce pour la chambre : Pour ma part, je préfère les chambres à l'étage mais je fréquente toujours l'hôtel en hiver...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tagadirt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tagadirt Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Tt Logement
Tagadirt Hotel Avis
Agadir Tagadirt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagadirt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.