“Hotel bon rapport qualité pris à 200m de la baie d'Agadir” 4 5 étoiles

Tagadirt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tagadirt Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc   |
Classé n°39 sur 80 hôtels à Agadir
“Hotel bon rapport qualité pris à 200m de la baie d'Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel un peu ancien mais bien entretenu à 5mns de la mer. Les personnes à la réception sont très accueillantes et pleine de bonne volonté pour vous rendre le séjour agréable.Piscine sympa, chambres propres, service correct. Des repas sont servis le midi autour de la piscine, c'est très agréable. Par contre pour le petit déjeuner, il faut attendre trop longtemps pour obtenir une crêpe ( faite au moment)
Attention si comme moi vous avez un problème avec les escaliers tout l'hôtel est construit en terrasse avec des escaliers entre chaque niveau.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambre proches de la piscine, ils mettent la musique un peu trop forte à mon gout et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Personnel très gentil
Piscine un peu Sale
Chambres très bien avec baignoire
Soirée pour ceux que ça intéresse
Réserve bagage
Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien situé à quelques minutes de la plage enface d'un change restaurant snack à proximité

• Séjour du septembre 2013
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Il est vrai que l'accueil n'est pas forcément des plus chaleureux. En revanche, niveau prestation, cela reste largement conforme par rapport au prix payé. Certains commentaires sont risibles (pas de wifi etc.). Les services vont avec le prix qu'il faut payer. En l'occurrence, des chambres à 5 min de la plage pour ce prix là c'est imbattable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hotel pour 28 euros par nuit en demi pension avec edreams
J y retournerais sans doute mais sans la dp ne critique pas car ne sait pas d ou vient le problème mais la cuisine n a rien a servir! ( seul interet ne pas avoir a sortir a nouveau pour diner car restos sympas a a peu près 30 mn de marche au talborj le soir pas evident si voyage en solo!)Sinon la chambre fait environ 20 m2 avec baignoire 2 lits 2 armoires 2 tables 2 chaises d exterieurs, d accord l aspect est très très simple mais pour 20 euros faut pas demander la lune! En plus l hotel est joliment agencé en petits batiments maxi 2 etages avec une petite piscine voit pas l utilite mais bon mais surtout c est un des rares hotels a ce prix a maximum 10 mn de la plage 20 mn du centre de la baie d agadir a 30mn du talborj quartier populaire que je vous recommande couscous ou autres au meme prix que pour les locaux 50 60 dirhams le repas !!!! Revenons a l hotel accueil de la réception limite glacial le jour( meme si j ai eut ma chambre dispo a 10h30 le matin pas évident en France!), équipe de nuit plus sympa! Les personnes qui s occupent des chambres sont plus chaleureuses toujours un petit mot en passant!Bref c est loin d un hotel club mais c est très très correcte j en ai visité des hotels au Maroc a ce prix et franchement c est bien ( les toilettes sont propres et fonctionnent , eau chaude disponible et aucune bébétes en vue) Prevoir peut etre une multiprise et une petite rallonge si vous ramenez appareils electroniques !Voila si vous cherchez un hotel sans chichi c est bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Plaisance-du-Touch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

accueil minable nous sommes arrivés à 16h et nous avons eu une chambre qui n'était pas faite, le personnel de service nous demandant d'attendre dehors!!!j'ai demandé une autre chambre qui elle était à peu près propre sauf les wc qui sentait l'urine. Chambre très mal équipée cuisine avec les placards qui tombent...enfin c'est l'hotel des "3canards!". Le prix est très cher pour le Maroc à prix égal on peut avoir un hotel luxueux ici
surtout hotel à éviter sale et personnel très désagréable

Astuce pour la chambre : partez ailleurs!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aarau, Aargau, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien de rien ni service ni rien propreté zéro le mange est zéro les chambres ne sont pas bien équipés ni télévision ni rien le petit déjeuner est zéro les fourmis Les cafard dans les chambres
Je regrette mon séjours l hôtel égale zéro Je suis choquer

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rapport coût/séjour imbattable (19€/nuit/personne).Absence de Wi-Fi,TV et autres aircos logique pour le prix demandé.
La présence de ventilateurs électriques serait un petit plus apprécié.
Très bel aspect extérieur du domaine (couleurs fraîches blanc/bleu,espaces verts et jardins bien entretenus aux essences variées et colorées)
La propreté des sols et literies étaient convenables,un petit bémol pour les joints sanitaires et robineterie.
Personnel de nettoyage sympathique et à l'écoute.
Problème de chasse d'eau, résolu après signalement au lobby.
Adéquation nombre de personnes / nombre de serviettes à disposition à revoir.
Nous avons voulu tester le petit déjeûner malgré les commentaires négatifs lus,histoire de nous faire notre propre opinion; Jus d'orange artificiel (au Maroc!!!)
Madame Omelette fidèle à sa réputation; si on survit aux projections d'huile et si on est pas découragé par son caractère bourru.
Le lait-à-grumeaux style "Regilait dilué",le tout pour 50DMA/personne.
Pour 35-40DMA on s'offre d'excellents repas en dehors de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter chambres au 1er étage côté Blvrd 20 Août (circulation à hauteur des fenêtres)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tagadirt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tagadirt Hotel

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°39 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Tagadirt Hotel Avis
Tt Logement
Agadir Tagadirt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagadirt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.