“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 80 hôtels à Agadir
Marrakech, Maroc
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons séjourné dans cet appart hôtel horrible, à l'arrivée on nous propose un studio que nous avons pas apprécié du tout pour 4 personnes donc on leur demande de nous fournir deux chambres séparés au lieu du studio, ils nous montre les chambres qu'on avait pris et nous annonce que la différence du prix qui est plus que le double il faut la payer cash contrairement à celle réservée via booking qu'on pourrait payer par carte, n'étions pas d'accord on a refusé et finalement nous avons pu tout payé par carte, les chambres étaient pourries pleines de bêtes, pas de vaisselles, pas de ménage, pas d'accès à la piscine après 16h car soit disant qu'ils ont mis du chlore (qu'ils peuvent mettre la nuit) beaucoup de bruit impossible de dormir, hotel où il faut faire que des escaliers!!

à éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je faisais étape une nuit à Agadir vers Marrakech avec un ami marocain.L'emplacement, le studiio correspondaient à nos envies, mais le réceptionniste suspicieux a refusé de nous louer le studio (lits doubles) au prétexte qu'un passeport étranger et un passeport marocain "ne sont pas possibles"...Au delà du mépris, j'imagine ce qu'on dirait si cela se passait en France.Discriminition sociale et suspicion ne sont pas dignes d'un accueil touristique et la preuve, c'est que nous avons été ensuite accueillis à bras ouverts un peu plus loin...!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel un peu ancien mais bien entretenu à 5mns de la mer. Les personnes à la réception sont très accueillantes et pleine de bonne volonté pour vous rendre le séjour agréable.Piscine sympa, chambres propres, service correct. Des repas sont servis le midi autour de la piscine, c'est très agréable. Par contre pour le petit déjeuner, il faut attendre trop longtemps pour obtenir une crêpe ( faite au moment)
Attention si comme moi vous avez un problème avec les escaliers tout l'hôtel est construit en terrasse avec des escaliers entre chaque niveau.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambre proches de la piscine, ils mettent la musique un peu trop forte à mon gout et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Personnel très gentil
Piscine un peu Sale
Chambres très bien avec baignoire
Soirée pour ceux que ça intéresse
Réserve bagage
Nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien situé à quelques minutes de la plage enface d'un change restaurant snack à proximité

• Séjour du septembre 2013
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Il est vrai que l'accueil n'est pas forcément des plus chaleureux. En revanche, niveau prestation, cela reste largement conforme par rapport au prix payé. Certains commentaires sont risibles (pas de wifi etc.). Les services vont avec le prix qu'il faut payer. En l'occurrence, des chambres à 5 min de la plage pour ce prix là c'est imbattable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je viens de passer 4 nuits dans cet hotel pour 28 euros par nuit en demi pension avec edreams
J y retournerais sans doute mais sans la dp ne critique pas car ne sait pas d ou vient le problème mais la cuisine n a rien a servir! ( seul interet ne pas avoir a sortir a nouveau pour diner car restos sympas a a peu près 30 mn de marche au talborj le soir pas evident si voyage en solo!)Sinon la chambre fait environ 20 m2 avec baignoire 2 lits 2 armoires 2 tables 2 chaises d exterieurs, d accord l aspect est très très simple mais pour 20 euros faut pas demander la lune! En plus l hotel est joliment agencé en petits batiments maxi 2 etages avec une petite piscine voit pas l utilite mais bon mais surtout c est un des rares hotels a ce prix a maximum 10 mn de la plage 20 mn du centre de la baie d agadir a 30mn du talborj quartier populaire que je vous recommande couscous ou autres au meme prix que pour les locaux 50 60 dirhams le repas !!!! Revenons a l hotel accueil de la réception limite glacial le jour( meme si j ai eut ma chambre dispo a 10h30 le matin pas évident en France!), équipe de nuit plus sympa! Les personnes qui s occupent des chambres sont plus chaleureuses toujours un petit mot en passant!Bref c est loin d un hotel club mais c est très très correcte j en ai visité des hotels au Maroc a ce prix et franchement c est bien ( les toilettes sont propres et fonctionnent , eau chaude disponible et aucune bébétes en vue) Prevoir peut etre une multiprise et une petite rallonge si vous ramenez appareils electroniques !Voila si vous cherchez un hotel sans chichi c est bien!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Tagadirt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tagadirt Hotel

Adresse : Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°37 des complexes hôteliers à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Agadir Tagadirt Hotel
Tt Logement
Tagadirt Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagadirt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.