“Appart hôtel à éviter” 2 5 étoiles

N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Saint-Ambroix, France
“Appart hôtel à éviter”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Dés votre arrivée, sans rien vous demander d'autre on vous demande de payer la location.
Nous étions dans un studio assez spacieux mais très mal éclairé. La salle d'eau manque de ventilation et sent le moisi. La robinetterie de la salle d'eau est à changer. Nous n'avons pas utilisé les plaques de cuisson.
La literie est à changer immédiatement.
Nous n'avons pris que les petits déjeuners dans cet établissement et heureusement qu'il y avait les crêpes car le reste n'est pas terrible (café avec dépôt, jus d'orange en poudre, viennoiserie "étouffe chrétien".
Heureusement que le prix de la nuit n'est pas trop élevé.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Grandes chambres propres, belle vue , manque une télé et un sèche cheveux architecture originale beaucoup d'escaliers et de niveaux différents ,par contre petit déjeuner a éviter ,viennoiseries rassies datant de la veille

Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

Hôtel ancien mais bien pour les petit budget un conseil ne payer pas le repas ça ne vaut pas le coût vous aller être déçu c'est pas bon et y'a pas beaucoup de choix vos mieu manger dehors il y a plein de petit restaurant soit en descendant comme si vous alliez a la mer soit en remontant n'hésitez pas a vous engager vous risque rien nous avons eu une belle chambre avec une belle vu mais la piscine était sal et quand on rentrer a l'intérieur on glisser tellement le sol était pas propre internet que à la réception et les chambre se ferme difficilement à clef je vous conseille de mettre un peut plus d'argent et d'aller a un peut mieu car on n'est comme même déçu ah oui j'oublier il y a beaucoup beaucoup d'escalier et aucun ascenseur donc hôtel sportif

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.
Le service est déplorable : le personnel à l'accueil essaye de vous soutirer de l'argent en gonflant les prix. Il prétexte une confusion lorsque vous vous rendez compte de la triche en regardant la grille des tarifs affichés. Ça ne donne pas une bonne image.

La chasse d'eau avait un souci elle n arrêtait pas de faire du bruit puis il y a eu une fuite d'eau le jour de notre départ.

Restauration sur place à éviter sauf pour le petit déjeuner.

Sinon l'hotel est situé pas loin de la plage. Le "ménage" est fait tous les matins : on a vu pire mais on a vu mieux aussi.

• Séjour du octobre 2014
ternand 69620
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

nous avons reservé 29 jours dans cet hotel un studio,,quelle erreur! sur le net tout parait bien, mais....
la plaque electrique ne fonctionnant pas ,je la fait changer..pas de probleme selon la formule!
3 fois et aucune ne marche;finalement ne voulant pas manger couscous et tajine tous les jours
j'ai acheté un gaz a visser sur une petite bouteille
hotel tres vetuste, beaucoup de marches , a deconseiller aux personnes agees,
transats de piscine en petit nombre,et completement" naze"
chambres bruyantes des fuites au WC et robinets
nous avions une belle terrasse mais pas de chaise ni de table!!les chaises de cuisine semblant sortir d'une antiquité
pas de WIFI
personnel pas joyeux a part les femmes de chambres plutot avenantes

Astuce pour la chambre : paeez votre chemin
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

j'ai passé 3 semaines a Tagadirt Hôtel, le personnel est très disponible et très aimable. Encore merci à l'équipe, j'ai passé un très bon séjour .La chambre était correct et propre. A tout ceux qui ont des avis défavorables au sujet du manque de télévision dans les chambres et de la wifi, pour le prix on ne peut plus correct on ne peut pas demander la lune .

Astuce pour la chambre : a éviter les chambres a partir du No 100 sur tout le long a cause du bruit des roulettes des valises...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Agadir
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Avec mon mari, nous avons passé 13 jours à l'hôtel Tagadirt. Au niveau de l'accueil ... rien de spécial, on paie et on nous accompagne dans la chambre sans expliquer quoi que ce soit, petit déjeuner? piscine? ... Il paraît qu'il y a un golf, billard, mais on les a pas vus. L'hôtel est un labyrinthe, mais ça reste original.

Nous avons choisi un studio avec une petite cuisine. Il y a des plaques électriques vieilles et sales pour préparer à manger, la vaisselle nécessaire pour deux personnes, en ce qui concerne les casseroles, poêle, théière, l'état est désastreux. Ce qui manque, c'est le produit vaisselle et une éponge... Une salle de bain avec baignoire derrière un rideau et WC. Par contre les lits sont séparés, il n'y a pas de TV ainsi que la clim, le décor du studio est déprimant ainsi que les couvre-lit. Il y a une table en verre fixée entre deux placards au niveau de la fenêtre du coup, impossible de l'ouvrir, aucun double vitrage ce qui fait qu'on entend toutes les discutions des voisins lorsqu'ils sont de hors même s'ils parlent à voix basse.

Il y a une piscine, mais celle-ci est salle, l'eau est trouble parfois les bestioles mortes flottaient sur l'eau. Un jour, le personnel de l'hôtel avait décidé de nettoyer la terrasse avec un jet d'eau sauf que l'eau salle coulait le long des murs blancs et atterrissait directement dans la piscine, d'accord elle est déjà salle mais bon...

Dans l'hôtel il y a un maître nageur, celui-ci ne sert pas à grand chose. Il nage parfois pendant son service en costume de plongée ou il est même pas sur place et ne fais pas de remarques aux personnes qui nagent habillées...
Nous avons eu des voisins difficiles qui rentraient à pas d'heure ivres, qui rigolaient, parlaient fort de minuit jusqu'à 2h ou 3h du matin. Mais à part des voisins perturbateurs de silence on peut dire que l'hôtel est assez calme. Un double vitrage serait quand même un minimum.

POINTS POSITIFS :
- Localisation (à proximité de la plage) & centre ville
- Assez calme
- Bon qualité prix
- Ménage + linge
- Distributeur de billets à la réception
- Bureau de change (même si on vous prend 10 dh = 1€ pour le service rendu)
- Studio spacieux 30m²/ baignoire

NÉGATIF :
- Le personnel pas ou peu souriant
- Absence de double vitrage
- Absence de clim
- Absence de TV
- Piscine sale
- Coffre fort sans clés
- Tuyaux vieux qui font beaucoup de bruits, on entend quand le voisin derrière le mur ouvre le robinet et la nuit ça réveille ...
- Insonorisation zéro ... On entend les personnes parler même à voix basse et ce surtout la nuit... je parle même pas de ceux qui crient, rigolent, boivent sous nos fenêtres... Ce sont les vacances d'accord, mais on vous a pas appris ce que c'est le respect?

Astuce pour la chambre : Vraiment, je pense aucune à cause de l'insonorisation nulle ... Alors oubliez chambres vue pisci...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tagadirt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tagadirt Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 48 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Tt Logement
Tagadirt Hotel Avis
Agadir Tagadirt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagadirt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.