“PLUS QUE DEçu” 1 5 étoiles

Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
evry
“PLUS QUE DEçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons reservés pour 7 jours dans cette hotel, la reception aucun stylos, pas de sourire, peu courtois accueil nul.Nous avions reservés un appart-hotel donc une chambre avec 1 grand lit pour 2 personnes ainsi que 2 lits separés car nous étions 2 adultes et 2 enfants agés de 9 ans, 7 ans ainsi qu'un bb de 12 mois(nous avions notre propre lit bb heureusement).On a donnés une chambre avec un lit de 2 personnes et 1 lit pour 1 personne et devinez le reste la 4eme personne avait droit à un matelas a meme le sol...Nous avons fait un scandal a la reception, mais il s'en foutait completement on nous a repondu que l'hotel était complet et que demain nous aurions notre chambre. Complet alors que nous avions fait la reservation en avril 2010!!!
Bref, le lendemain la chambre proposer n'avait pas de fenetre car le menuisier ne l'avait pas ponser.la chambre n'était pas très propre pas de TV, le frigo était un four il ne marchait pas et ça durant tout le sejour.Impossible de se faire rembourser car nous avions tout payer a l'avance.Jamais nous n'avions vu un hotel pareil. Nous avons été plus que déçu.Alors ne faites pas comme nous, n'allez pas dans cette hotel qui certe et bien sitier mais qui vous reservera de sacrés surprises...pour nous il n'a aucune etoile...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
djmomo29
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

j'ai passer une semaine dans cet hotel du 26 juin jusqu'a le 2 juillet ; c'est un tres bon hotel et aussi le perssonel la bas mais le pris avec lequel j'ai reserve sur place c'est le bouble par rapport a ceux qui resrve par agence de l'europe.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

personnel peu agréable, résidence s'apparentant a un labyrinthe il est aisé de se perdre car c est très grand,un peu partout trainent des détritus et des infrastructure en mauvais état. buffet pas très propre et peu varié,chambre très sales ainsi que les serviettes de toilettes avec des cheveux dedans,chambre qui sens le renfermée,meuble cassé,draps tachés...seule la situation sauve la mise avec une proximité de la promenade et de la plage

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010 par mobile

A éviter a tout prix car vous gacherez votre séjour. Nous avons passe 13 jours horribles dans cet hotel. Tous nos bijoux pourtant enfermés dans la valise ont ete vole par la femme de chambre. La chambre a ete inonde suite a un dégâts des eaux. Un bon millier de fourmis ont élus domicile dans le lit. Discothèque sous les chambres. Déjeuners avaries. Acceuil quel acceuil ? Piscine en tres mauvais état non chauffée. Pire expérience de toute ma vie. Pourtant nous avons l habitude de voyager discount

• Séjour du août 2010
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons gâché une partie de nos vacances en séjournant dans cet horrible hôtel. Ma femme et mes enfants étaient en pleurs.
Il y avait des cafards dans la chambre. La piscine est bondée et très sale. L'hôtel tombe en ruine à certains endroits. Le personnel est peu sympathique. Si vous exposez un problème à la réception, on s'en moque complètement. Le petit déjeuner n'est pas terrible.
On décomptait les jours pour quitter cet endroit. Plus jamais !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

j'ai séjourné à ce maudit hôtel du vendredi 30/07/2010 au 01/08/2010, d'abord à l'arrivée les deux chambre ne sont pas dispo, faut attendre jusqu'au 16h et même à 16h elles etaient dans un état trés lamentable, sans télé, sans mini-bar SANS SAVON ET SERVIETTES ET OUI SANS SAVON OU TTS PRODUITS D'HYGIENE des fois sans avoir accé à l'eau chaude, une chambre ou tu trouve juste les deux lits + qlq pourri draps , et on était logés dans deux chambre vers l'extrimité de l'hôtel à savoir qu'on avait un bébé de 15 mois et une femme agée, le lendemain arrive vu qu'on avait juste le petit-déj, au restau c'est un vrai champs de batail, la soi-disant hajja qui sert les crèpes ou les omlettes tte le temps constipée elle parle pas elle sourrit pas just un regard comme quoi tu me casse lla tête, si tu demande 2 crèpes tu ne recoit q'une seule l'omlette aussi et quand tu lui demande de rajouté la part demandée elle te dit avec son ton VAAAAAAAAAAA
et le comble c'est la boite de nuit qui tient lieu à la récéption le soir ils mettent des paréo pour dégager l'espace pour faire une discothèque pour c'est du jamais vu, si tu veux parler au récéptioniste impossible d'entre ce que tu dis et cela jusqu'a 03h du mat
eet finalement les receptionistes ( soit erreur de la nature soit catastrophe naturelle) apparement ils souffrent de qlq troubles psy ils te parlent mm pas, tt se qu'ils savent faire c'est te mater
conclusion: Trés trés trés mauvais hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

hotel tres bien situé et tres beau de l'extérieur mais l'acceuil est tres décevant et les chambres malpropre, les fenetres cassées et donc tres bruyant la nuit et c'est le paradis des insectes de tout genres. La salle de bain était nauséabonde et tres difficile d'avoir du papier de toilette et des chats errants partout sur le site en dedans et a l'extérieur. Finalement la piscine était correcte et les femmes de ménage gentilles. Ha j'oubliais tres difficile de se faire comprendre en francais.....

• a aimé — la proximité des lieux
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tagadirt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tagadirt Hotel

Adresse: Boulevard du 20 Aout, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°48 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tagadirt Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tagadirt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagadirt Agadir
Tagadirt Appart Hotel
Tagadirt Hotel Agadir
Appart Hotel Tagadirt
Tt Logement
Tagadirt Hotel Avis
Agadir Tagadirt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tagadirt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.