“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°63 sur 80 hôtels à Agadir
Nice, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel bruyant car les baies coulissantes date du 19ème siècle (très mauvaise isolation donc je pense que l'hiver il doit faire très froid), chambre 106 à refuser (j'ai pris ma douche dans la baignoire avec des tongues tellement l’émail est délabré)
Tarifs beaucoup trop élevé au regard des prestations !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant qui fait aussi hôtel nous avons très bien mangé et pour pas cher.
Je ne suis d'ordinaire pas spécialement grande fan de couscous je préfère le tajine eh bien j'ai adoré le leur ! un couscous à l'agneau bien garni de légumes mon mari et mes fils ont aussi aimé leur plat.
De plus l'accueil et l'ambiance nous a plu. Ce couscous restera mon coup de coeur culinaire du séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

exéllent qualité/prix. personnel très disponible..se trouve en plein centre d' Agadir et à 300m de la plage. le cuisinier vous prépare à la demande coucous ou tagine compris dans la demie pension.
Chambre vieillissante mais très bien entretenues.Un peu bruyant du coté rue. Wifi gratuite se captant tres bien en chambre du 1er étage.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis Algerien et je vous
Comfirme que cest un tres bon hotel surtout l.homme de la reception et la femme de menage vraimemt c tres propre.jai passe deux nuit dans une superbe chambre ya du wifi ya tout...merci pour TT l.equipe d'hotel
Et je le visite même l'été prochain et je passe mes nuit dans ce hôtel ..en plus prêt de là plage et même la ville ....

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai se-journée durant 19 jours dans cette hotel qui m'a offert un service de qualité, le personnel est toujours disponible les chambres sont spacieux avec tous le confort que l'on souhaite avec meme la wifi pour ceux qui ne veule jamais se deconnecter a internet en plus de ça la plage n'est qu'a 10mn et en face se trouve la vallée des oiseaux pour ceux qui aime decouvrir les especes animales.

Astuce pour la chambre : tous depend si l'on vient seule ou en couple ou avec un ou une amie si l'on recherche le cal...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Arrivés pour un sejour de 3 semaines par Easyjet tous frais compris on m'a fait payer direct une taxe de sejours de 200Dirams!!!L'Arnakech de service vous proposera(harcelera;) des visites guidées a des prix exuberants preferez les Bus: Supratours.La tele est en ADSL HD pour la reception, mais dans la chambre il faut se rapeller l'epoque ou il fallait tourner l'antenne pour capter qqchose.Bref il est tout aussi lamentable de couper le jus d'orange du petit dej à l'eau aux pays des orangers...Le resto Fuiez le Tajin special epices caches misere special hemoroides. Sinon la chambre etait spacieuse propre sauf que la femme de menage oublie des fois de la refermer!!on vous repondra à la reception Y a pas de problemes on travaille en Famille ici Oui certes mais si vos affaires disparaissent ils faudra voir avec les autres locataires SIC.Et si t'est Arabe à la place de la biere Speciale que tu commanderas t'aura une cruche d'eau! Arabe=Barbus Salafiste? Etonant pour des Berberes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné à l'Hôtel les Palmiers du 18 juin au 4 juillet 2013. Très bon rapport qualité prix :serviettes de toilette propres changées tous les jours, personnel serviable et très accueillant, petit déjeuner avec jus de fruits frais tous les matins.......très bonne situation de l'hôtel au centre ville, proche de la plage, des magasins, des banques....à recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Palmiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Palmiers

Adresse: Avenue du Prince Sidi Mohamed, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°63 sur 80 hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Palmiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotelopia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Palmiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Palmiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.