“Une semain en fin 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Bahia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel El Bahia
Hotel El Bahia a été ajouté à vos Favoris
Rue El Mahdi Bin Toummert, Agadir, Maroc   |
N° 24 sur 80 hôtels à Agadir
Toulouse, France
“Une semain en fin 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à l’hôtel El Bahia, du 27/12/12 au 3/01/2013.
Cet hôtel est situé en plein quartier du Talborj, ce quartier est idéal pour ceux qui aiment se retrouver dans une "ambiance locale" par opposition au quartier des grands hôtels proche de la plage.
On est à la plage en 20 min à pied ou pour 10 à 15dH en "ptit taxi".
Pour ce qui est de l’hôtel, il est particulièrement bien entretenu et le personnel très sympathique et discret. Il saura répondre à vos demandes.
L’hôtel est resté très calme durant toute la semaine et affichait souvent "complet".
La chambre que nous (2 personnes) avons occupée était très spacieuse et également très propre. On a regretté une salle de bain un peu vétuste, mais fonctionnelle.

Nous avions réservé par téléphone, et nous avons aussi rappelé la veille de notre arrivée. Aucune caution versée et pas de surprise, notre chambre était dispo !

Le petit déj' continental est servi dans le patio, il est très copieux et de qualité. Cependant on a préféré prendre notre ptit' dèj' dans un "boui-boui" face à la mosquée et surtout au soleil ! (car le patio de l’hôtel est à l'ombre, le matin en hiver c'est un peu juste 15°c).

En bref, on vous conseille vivement cet hôtel, qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

cet hôtel est mon point de chute habituel à Agadir !
j'y reviens chaque année avec toujours la même satisfaction .
propre , assez calme , bon accueil du personnel !
rapport qualité prix très bien .
on apprécie beaucoup le petit déjeuner sur la jolie terrasse au soleil et la belle fontaine .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Depuis que j'ai connu pour la première fois cet hotel , j'y suis resté fidèle et y descend entre 2 ou 3 nuits par an.
Propre , confortable, calme, bon ptidej dans cette courette avec fontaine kitchissime.
Une réception souriante qui se met en 4 pour répondre à presque n'importe quelle demande.

De plus , une situation super, dans le vrai Agadir, celui des vrais gens, avec un parking pratiquement privé, et proche de plei de restos.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

charmant hotel situé au coeur de la ville acceuil tres aimable du patron service intentionné et d une rare propretée rapport qualité prix imbatable nous avons payé 250 dh pour une chambre double avec salle de bains le petit dejeuner est exellent et seulement a 30dh il estservi dans le patio au soleil adresse recomandable sur agadir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Un hôtel situé au cœur de la ville sur une petite place bordée d'arbres. Un accueil super avec du personnel qui fait tout pour vous rendre le séjour agréable. Très propre avec un patio clair qu' une belle petite fontaine murale agrémente avantageusement. Bref mieux vaut réserver. Les chambres sont grandes climatisées disposant d'un coin WC douche lavabo, le tout pour 25€. Même si la déco est un peu kitch on s'y sent bien. Le calme règne même quand l'hôtel est complet. Petit déjeuner à la Française, dommage. Thé sachet pour les Européens classique pour les maghrébins clients de l'hôtel. Mais ce n'est rien, juste un petit détail sans importance..... Certes un peu loin du bord de mer
(30mn à pied) mais nous ne sommes trop plagistes, plutôt randonneurs. En face le restaurant "les mille et une nuits" pas cher, repas simples et copieux. A 5 mn de l'hôtel deux superettes à des pris très cool notamment pour l'eau. Voilà excellent adresse que des bonnes surprises. Bonnes vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Ferte bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel trés agréable ! Chambre confortable avec douche , petit dejeuner delicieux et copieux dans une petite cour joliment décorée ! Petit resto sympa à 5 min et possibilité de se rendre à la plage à pieds ! Personnel trés accueillant .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hotel El bahia est un hotel très agréable ou nous avons eu un excellent acceuil ! Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons payé 250 dh pour une chambre double avec salle de bains & wc (les chambres sans rien sont moins chères), le petit déj n'est pas inclus dans le prix, il est environ à 30 dh, mieux vaut le prendre à l'extérieur il y a beaucoup de restaurants dans ce quartier. La chambre est très simple, c'est un quartier calme ou il n'y a aucun bruit. Cet hotel est situé dans le quartier Talborj qui est a environ une petite demi heure à pied de la plage. L'hotel est équipé du Wifi. En conclusion cet hotel est très bien pour les petits budgets, pour la tranquilité, et pour ceux à qui le minimum suffit c'est à dire juste pour dormir. A conseiller !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Bahia

Adresse: Rue El Mahdi Bin Toummert, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°21 des hôtels romantiques à Agadir
Hotel El Bahia Agadir
Hotel Bahia Agadir
Agadir Hotel El Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.