“À revenir sans y ponser” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel El Bahia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel El Bahia
Hotel El Bahia a été ajouté à vos Favoris
Rue El Mahdi Bin Toummert, Agadir, Maroc   |
Classé n°19 sur 80 hôtels à Agadir
“À revenir sans y ponser”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel calme et mgnifique suite à des commentaire (sur tripadvisor) des gens satisfaits par les prestations que propse cet hotel, bref chwi satisfait et j'y reviendra à chaque je serais à agadir :)

• Séjour du juillet 2013

kenitra
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un ami ma indiqué Hotel bahia, alors j ' ai decidé de passer une nuit histoir de voir l ambiance de talborjt..est la c etais le coup de foudre, je suis tombé amoureux de ce magnifique petit endroit, tres tres simple et propre, le prix est tres convenable env 20euro/nuit (alors j ai profité de 15jours au lieu d une !)..le service est imppecable , tres proche du centre ville et de la plage, parking, ptit dej, et le point fort la terasse magic !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai séjourné une nuit avec ma famille en chambre plus petit déjeuner. l'hôtel est simple et sans chichi la décoration éxtérieur est très belle surtout la belle fontaine à côté de la terrasse ou nous avons prix le déjeuner.
Les points fort:
-sa situation en plein coeur d'agadir et près de la plage
- la wifi
- la literrie excellente surtout les coussins
les points faibles:
- douche

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé une semaine à l’hôtel El Bahia, du 27/12/12 au 3/01/2013.
Cet hôtel est situé en plein quartier du Talborj, ce quartier est idéal pour ceux qui aiment se retrouver dans une "ambiance locale" par opposition au quartier des grands hôtels proche de la plage.
On est à la plage en 20 min à pied ou pour 10 à 15dH en "ptit taxi".
Pour ce qui est de l’hôtel, il est particulièrement bien entretenu et le personnel très sympathique et discret. Il saura répondre à vos demandes.
L’hôtel est resté très calme durant toute la semaine et affichait souvent "complet".
La chambre que nous (2 personnes) avons occupée était très spacieuse et également très propre. On a regretté une salle de bain un peu vétuste, mais fonctionnelle.

Nous avions réservé par téléphone, et nous avons aussi rappelé la veille de notre arrivée. Aucune caution versée et pas de surprise, notre chambre était dispo !

Le petit déj' continental est servi dans le patio, il est très copieux et de qualité. Cependant on a préféré prendre notre ptit' dèj' dans un "boui-boui" face à la mosquée et surtout au soleil ! (car le patio de l’hôtel est à l'ombre, le matin en hiver c'est un peu juste 15°c).

En bref, on vous conseille vivement cet hôtel, qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

cet hôtel est mon point de chute habituel à Agadir !
j'y reviens chaque année avec toujours la même satisfaction .
propre , assez calme , bon accueil du personnel !
rapport qualité prix très bien .
on apprécie beaucoup le petit déjeuner sur la jolie terrasse au soleil et la belle fontaine .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Depuis que j'ai connu pour la première fois cet hotel , j'y suis resté fidèle et y descend entre 2 ou 3 nuits par an.
Propre , confortable, calme, bon ptidej dans cette courette avec fontaine kitchissime.
Une réception souriante qui se met en 4 pour répondre à presque n'importe quelle demande.

De plus , une situation super, dans le vrai Agadir, celui des vrais gens, avec un parking pratiquement privé, et proche de plei de restos.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

charmant hotel situé au coeur de la ville acceuil tres aimable du patron service intentionné et d une rare propretée rapport qualité prix imbatable nous avons payé 250 dh pour une chambre double avec salle de bains le petit dejeuner est exellent et seulement a 30dh il estservi dans le patio au soleil adresse recomandable sur agadir

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Bahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Bahia

Adresse: Rue El Mahdi Bin Toummert, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°21 des hôtels romantiques à Agadir
Hotel El Bahia Agadir
Hotel Bahia Agadir
Agadir Hotel El Bahia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Bahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.